5.0 étoiles sur 5 Montre plongée
Excellent rapport qualité/prix, nombreuses fonctions, visibilité améliorée, excellente en plongée subaquatique (parole de moniteur), à condition de changer le bracelet avec un autre plus long, comme un bracelet velcro Berlin (boucle métallique permettant d'y mettre une ficelle de sécurité).
Publié le 28 novembre 2011 par Dr. Volo

3.0 étoiles sur 5 bonne montre
bon, j'avoue que quand je l'ai reçue, j'ai été deçu par la taille, car je pensait qu'elle fut plus grande mais on s'y fait..
pile pour 10 ans, boutons bien préhensible, ça va, jjuste la fonction data , je ne sait pas à quoi cela sert.
c'est du costaud.
Publié il y a 17 mois par Franck Chandon

5.0 étoiles sur 5 Montre plongée, 28 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - G-2900F-1VER - Montre G-Shock - Résine - Quartz Digitale - Sport - Multifonctions - Chronographe - Alarme - Dateur - Etanche 20 ATM - Bracelet Caoutchouc Noir (Montre)

5.0 étoiles sur 5 trés bon produit, 27 décembre 2011
je l'utilise pour aller travailler (bâtiment) tous les jours et cette montre est vraiment bien, très résistante (seul quelques rayures sur le verre pour l'instant) son prix est vraiment attractif par rapport aux prix pratiqués dans le commerce pour le même modèle (80 euros en moyenne) avec quelques fonctionnalités sympas plus qu'utile. vraiment un très bon achat, je la conseil a tous ceux qui ont besoin d'une montre à toutes épreuves.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 7 octobre 2011
Produit solide, fiable, qui se fait oublier et demeure présent sans faillir. Manque une boussole et ce serait le top. A remplacé à mon poignet une Tissot T-Touch, 10 fois plus chère, 100 fois plus fragile et 1000 fois moins fiable.
G Shock : que du bonheur.

5.0 étoiles sur 5 Le G shock par excellence, 19 août 2011
Si vous cherchez une montre costaud, robuste, à l'épreuve du temps, des salissures, des chutes, de l'ensemble qui ferait tomber en panne n'importe quelle montre, c'est tout simplement celle là qu'il vous faut.
Je recommande cette montre pour un prix correcte, la pile dure entre 4 à 5.5 ans, sauf si vous vous amusez sans cesse avec la lumiere.
j'ai depuis 20 ans des G shock est je peux assurer que casio c'est faire des montres, surtout la G shock super pour ceux qui travaillent dans des milieux un peu hostiles à la bonne marche des montres classiques.A moins de 60 euros, tranquille pour 5 ans minimum, les écritures restent bien, l'ecran ne se raye pas, j'en suis que plus qu'heureux. prix sympa.

4.0 étoiles sur 5 Super!, 9 janvier 2013
Simple robuste et efficace! Parfaite pour les sportifs
J aurais que le bracelet soit un peu plus long car elle est tout juste pour mon poignet !

4.0 étoiles sur 5 Pas de mauvaise surprise, 6 novembre 2012
Fidèle à mes attentes, qualité G-Shock au rendez vous.
Les fonctions sont simples d'utilisation, même l'e-data qui ne sert pas souvent (j'y ai entré les numéros de tél importants au cas où...). Les 4 alarmes peuvent être également utiles.
Bref, à ce prix là, c'est tout bon.
Le seul petit bémol (tout petit) reste les graphiques en haut de l'écran qui font un peu gadget et l'épaisseur du boitier un peu gênante. Enfin, c'est vraiment histoire de chipoter.
Sinon, livraison impeccable et dans les délais, aucun regret!

5.0 étoiles sur 5 Tres content, 5 septembre 2011
Tres bonne montre, fidele a la description, livraison rapide, cette montre seduira les personnes voulant un article tres solide, precis.. Avis aux sportifs et aventuriers..

4.0 étoiles sur 5 Pourquoi en changer ?, 25 août 2013
Il est dommage que le bracelet soit fragile et si cher à remplacer; c'est pourquoi j'en suis au 3ème exemplaire de cette montre sinon très solide et parfaite pour la plongée

5.0 étoiles sur 5 montre casio, 25 octobre 2012
Livraison rapide montre très utile et résistante pour un petit prix,produit de qualité RAS.
Content de cette achat,vous pouvez y aller les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 Casio G-2900F, 3 avril 2014
Reçu rapidement, comme toujours avec amazone!!
Montre très légère au poignet, ne glisse pas autour du bras,comme il me fallait une montre qui résiste aux chocs et aux conditions parfois extrême des travaux que j'entreprends, elle remplie pour l'instant son rôle.
Bonne visibilité des chiffres, aucune accroche aux vêtements.