5.0 étoiles sur 5 Série mythique
Stargate SG1 est la série qui fait suite au film culte du même nom. Je trouve que les acteurs de la série sont plus représentatifs que ceux du film. Richard Dean Anderson est extraordinaire et a un sens de l'humour un peu décalé. Amanda Tapping est remarquable, Michael Shaks aussi.
Les divers épisodes sont d'un bon niveau et...
Publié le 11 mai 2010 par Alain Franche

3.0 étoiles sur 5 Jaquette
Jaquette non conforme mais livraison très rapide et DVD ok. Petite déception pour la collection de mon mari. Ce serait sympa de montrer la vraie jaquette.
Publié il y a 21 mois par Nathalie T.

5.0 étoiles sur 5 Série mythique, 11 mai 2010
Alain Franche (Lillers, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate SG-1 - Saison 5 - Intégrale (DVD)
Les divers épisodes sont d'un bon niveau et l'intrigue progresse avec l'affrontement des Goa'uld et les rencontres avec les extraterrestres.
Cette série est tellement bonne que j'ai commandé les dix packs des dix saisons. Je suis en train de regarder la saison 8 et je trouve que l'intérêt ne faiblit jamais.
En résumé, un excellent produit qui en fait l'une des séries phares de la science-fiction.

5.0 étoiles sur 5 Bien, 8 juin 2014
Tres bon objet bon achat a recommandé
Allez y bonne marque rapport qualité prix aussi et utilisation facile
Achetez le

5.0 étoiles sur 5 meilleur serie qu'on ne trouve plus maintenant, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : STARGATE SG 1: L'intégrale de la saison 5 (DVD)
J'ai toutes les saison des trois serie
je les regarde souvent j'adore je m'en lasse pas .
je ne regrette pas d'avoir toute ses serie chez moi

5.0 étoiles sur 5 vive stargate sg1, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate sg-1, saison 5 - coffret 6 DVD (DVD)
j'adore cette série elle ai trop bien on s'ennui jamais avec ses acteurs irréprochables
ils sont bien dans la peau de leurs personnage c impression comme si c'était réel.
moi je dis bravo à ses pros du cinéma je vous kiffe.

3.0 étoiles sur 5 Jaquette, 26 mars 2013

3.0 étoiles sur 5 envoi rapide, 22 février 2013
Envoi rapide mais la photo n'est pas en accord avec la version que j'ai reçu. C'est la bonne saison mais la jaquette est différente donc légèrement déçue mais sinon tout vas bien !

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate SG1 - L'Intégrale Saison 5 - Coffret 6 DVD (DVD)
Correspond en tous points à mes attentes.
Je le conseille à tous les fans (surtout ceux qui ne le sont pas encore) de la série SG

5.0 étoiles sur 5 Toujurs aussi captivant, 10 octobre 2012
Le stargate, la porte des étoiles! Et voilà SG1 parti pour de nouvelles aventures, affronter d'autres dangers et relever d'autres défis. A voir et revoir.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 6 décembre 2010
G. Curtil (Colombes, France) - Voir tous mes commentaires
J'adore cette série alors je ne peux pas etre objectif!
Mais si vous etes néanmoins intéressé par mon opinion.. tout est dans le tître: Génial!

1.0 étoiles sur 5 Plusieurs DVD abimé, 22 août 2009
Les saisons 5 et 6 intégrales format "porte" vendues d'occasion présentent certains DVD rayés qui rendent la lecture difficile : saccades ou arrêt à certains passages.

Stargate SG1 - L'Intégrale Saison 5 - Coffret 6 DVD
Habituellement expédié sous 6 à 10 jours