undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux nav_TPL0516 nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes

Format: DVD|Modifier

Dernier film d'Eastwood en date, Piano Blues ne s'adresse pas uniquement aux passionnés de la-dite musique. Moi-même, je n'y connais rien mais en tant que fan de Clint, je découvre. Ce film est une longue conversation de Clint Eastwood avec les "légendes" qui ont fait le BLUES. Assis derrière un piano, ils causent et partagent avec nous, spectateurs. Le film est filmé sobrement, comme toujours chez Eastwood, sans effets. Le tout est parsemé d'estraits d'anciennes émissions ou l'on peut voir les plus grands pianistes de blues dévoiler tous leurs talents. IMPRESSIONNANT!!! Bref, un très bon film d'Eastwood. Passionnant, intéressant, touchant. A voir!
FF
Ce dvd (de chevet) est une vraie merveille...des musiciens tels que Ray Charles,Dr John ,Dave Brubeck,et j'en oublie, parlent avec le grand Clint de leur carrière de leurs rencontres ,bref de leur vie , et ceci en toute simplicité ,en toute amitié .. très loin des querelles et jalousies de certains musiciens "Classiques" ils ne tarissent pas d'éloges pour tel ou tel collègue et nous font du bien par leur humilité autant que par leur immense talent de musicien...un grand moment de musique et d'amitié à la fois c'est plutot rare... et cela mérite d'être souligné...regardez et écoutez ce DVD et vous ne le regretterez certainement pas si vous aimez" l'homme et sa musique" ...
le 1 janvier 2011
Vraiment un DVD superbe à voir et à revoir, pour les gens qui adorent le Blues c'est le top, couronné par la présence de Mr. Eastwood et Mr. Charles, deux grands génies de leurs domaines, avec une passion certaine pour le plus grand maitre du cinéma. Un DVD à acquérir et à déguster sans modération !
Pour moi le meilleur DVD du coffret The Blues (série de 7 dvd), en sachant que le coffret est d'un niveau magnifique et que tous les DVD sont superbes.
le 13 novembre 2010
Copmme d'habitude, de la qualité! Jamais déçu par cet acteur et producteur!
Pour faire plaisir à tout amateur de jazz zt de blues!!
le 2 décembre 2010
Un très beau docu presenter par Clint Eastwood ( un fou de jazz)de surcroit à voir par tout les fans de jazz
le 2 octobre 2011
Un côté souvent très ignoré de l'acteur-réalisateur : un homme amoureux du jazz et de ses musiciens. Un très bon moment de cinéma documentaire et de musique.
le 3 août 2014
Ce documentaire est bien fait ; on y découvre des aspects du blues et il est très intéressant par les extraits d'archives de certains pianistes que l'on ne connait pas beaucoup. C'est un très bon documentaire, de plus fait par une personne qui adore le jazz.