Les Chroniques sauvages : Afrique, Partie 2 - Coffret 3 DVD
Prix:39,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 25 février 2006
L'ensemble de ces Chroniques est vraiment un splendeur. Cela donne envie d'acquérir tous les coffrets! Magique.
le 12 juillet 2009
belles images bien commentées ;je n'ai pas acheté la première partie attends qu'elle soit moins cher.
le 18 août 2012
très content de ce produit et de la rapidité d'exécution.A part ça a bien,j'espère qu'il en va de même pour vous.il fait chaud,c'est normal c'est l'été.En hiver il fait plus froid,il arrive qu'il gèle