Format: CD|Modifier

le 29 octobre 2003
On pourrait se dire encore un Best et c'est bien ENCORE UN BEST à la différence près que cet album accompagne la sortie aux Etats-Unis d'une biographie de la Star : "Ordinary girl", qui annoncerait à son tour une comédie musicale. La nouveauté de cet album réside dans trois nouvelles chansons : "That's the way it is","I will live for love" et "You're so beautiful" indiquant la couleur et l'évolution du style de Donna Summer très "Dance". Reconnaissons les performances vocales époustouflantes de la chanteuse et puis 25 ans de carrière. Alors Donna Summer le grand retour ? ou plutôt le réchauffement d'une étoile. Une chose est sure talent et qualité sont de mises.
le 18 février 2006
Il est grand temps de voir arriver un album studio de la plus grande chanteuse noire depuis les années 70. Inégalée, à des milliers d'années lumière des autres "divas" de sa génération, Donna Summer est LA voix exceptionnelle de ces morceaux qui ne sont plus à présenter. Cet album est indispensable pour celui qui veut faire connaissance avec cette étoile, indispensable également pour les fans qui y trouveront de nouvelles réalisations inédites. Ces fans trouveront néanmoins que le choix des morceaux n'est pas innovant, les albums de l'artiste sont des mines d'or de titres au moins aussi bien que ceux de cette compilation.
C'est dur de s'appeler comme cela...Fille d'un GI américain et d'une grossiste en marzipan, Gretchen rejoint son père à Fort Sumter où elle débute en fanfare une carrière de pom-pom girl de l'équipe de base-ball. Inspirée par ce sport où la batte est reine, elle prend un pseudo et débute une grande carrière renvoyant Abba, les Bee Gees et les Joyeux Lurons en Culotte de Cuir de la Chorale des Grands Enfants à la Croix de Fer en 2ème division. Elle nous a quitté. Adieu Gretchen...
le 27 juin 2011
j'ai toujours kiffé cette reine, j'ai eu la chance de la voir à Bercy cloturer la soirée "dance" d'NRJ, je crois que c'était en 1993 ou 94, ou bien 95, je ne sais plus, bref c'était terrible, de la balle, elle a joué en LIVE tous ses tubes disco avec ses musiciens, des cuivres, bassiste, etc, et cela a été le meilleur moment de la soirée, ce double cd est très très bien car il y a les versions maxi 12", et voilà...stéfan d'autun...
le 19 juin 2012
C'est malheureusement sa disparition qui permet de découvrir ou redécouvrir Donna Summer, reine de son époque. Cet album contient ses plus celebres chansons, à commencer par Love to love you baby, une chanson dans la legende, une voix sensuelle, langoureuse immortalisée, et toutes ses plus celebres chansons d'une rare perfection musicale, Could it be magic, I feel love, Last dance, Hot stuff, On the radio, She works hard for the money... Un 2eme CD avec des versions longues de plusieurs chansons, Donna Summer était une reine, ses chansons sont là pour temoigner, son succes fut immense, que Donna trop tot disparue repose en paix.
le 14 octobre 2013
Très bon CD, tous les plus grands succés de la diva du disco, je le recommande pour les nostalgique de cette époque.
le 18 avril 2015
J'ai retrouvé avec bonheur tous les rythmes sur lesquels j'ai dansé il y a des années.. On ne peut rester de marbre et voilà qu'on se met à remuer... Cela donne "la pêche" .. Je vais organiser une soirée avec mes copines avec Donna à fond les ballons.. On va jouer les divas .. délirer gentiment .. Se faire du bien grasse à la Madame Summer
le 14 mars 2013
Superbe best of je ne suis pas déçus il y à toutes les chansons les plus connus et d'autre moins connus qui sont aussi très bien.
Je le conseil pour les personnes qui aime donna summer mais aussi à ceux qui souhaite découvrir ces superbe chansons.
le 31 juillet 2012
Une compilation importante, deux disques de plus d'une heure. Arrivée dans les temps. L'album n'était pas emballé mais cela ne fait pas partie du produit.Marche correctement. Quelques problèmes cependant sur des lecteurs assez anciens.
le 1 mars 2013
C'est le CD que je préfère depuis des années.Je n'ai rien de spécial à ajouter à part que les différents titres choisis sur le CD sont magnifiques.
Et je regrette la disparition de la reine du disco,voilà c'est dit.