Format: CD|Modifier

le 16 avril 2014
En fin je les!!! Le Best du Best de polnareff....
J'adore!!! Les chansons de cet album sont toutes très bien dont plusieurs connues
le 27 octobre 2013
Remarquable qualité sonore au service d'un artiste rare.
Un retour dans le temps heureux,pour les pocesseurs d'appareil capable de reproduire la qualité sonore.
le 17 octobre 2013
j'adore ces chansons qui s'inscrivent dans l'histoire et qu'on chantera encore dans 20 ans j'en suis sure. il suffit de découvrir pour les plus jeunes
le 4 décembre 2014
article en tres bon etat et de bonne ecoute je ne suis pas fan de ce chanteur mais voulai une cd dans ma conlection
je suis satisfait merci
le 25 octobre 2013
CD PARFAIT... TRES COMPTENP DE MON ACHAT AVAIT CHERCHER LONTEMP ARTISTE DE MON ENFANCE TRES HEUREUX DE L'AVOIR TROUVER MERCI
le 18 mars 2015
j'adore ce chanteur et suis donc ravie de ce CD - la composition est variée - je ne puis donc que conseiller ce produit -
le 10 juin 2015
SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER (les voilà les 14 mots minimum )
le 10 avril 2015
Superbe album regroupant toutes ses plus belles chansons ! Un must pour tous ses fans, des nouveaux aux plus anciens.
le 23 novembre 2014
Magnifique ja i redecouvert cet artiste au talent extraorfinaire top

top top top top top top top top top top