5.0 étoiles sur 5 Best in Peace !
Le meilleur album de Megadeth ! Trash rapide et ultra-technique, cet album explose tout sur son passage et je me demande encore comment on n'en parle pas plus aujourd'hui. Difficile d'accès à la première écoute, cet album est marqué par un fabuleux travail au niveau des guitares, malmenées au maximum par Dave Mustaine et Marty...
Publié le 3 décembre 2001 par Pedro

2.0 étoiles sur 5 Version remasterisée
En règle générale, les versions remastérisées sont toujours meilleurs que les versions originales. C'est le cas pour les 3 premiers albums de megadeth mais cette version remasterisée de rust in peace est décevante.
Je trouve que le son de la caisse claire dénature et change complètement la sonorité...
Publié le 17 novembre 2010 par Cipriani D

5.0 étoiles sur 5 Très très bon, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rust In Peace (CD)
J'adore cet album, c'est puissant tout en restant mélodique. Je le conseille à tous ceux qui aiment la bonne musique.

5.0 étoiles sur 5 ca passe et ca casse!, 23 septembre 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rust In Peace (CD)
Cet album est pour moi,comme pour beaucoup de fans,un des meilleurs du groupe;Ca va tres vite ,le son est brut et l'arrivee de Marty Friedman est un plus:Les solos de guitares sont epoustouflants de maitrises technique et melodique.Le disque est une reussite totale,megadeth signe ici plusieurs de ses plus grands titres.A avoir absolument dans sa pile de cds.

5.0 étoiles sur 5 Megabon !, 12 mars 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rust In Peace (CD)
J'irais plus loin : c'est a ce jour LE meilleur album du groupe ! Il n'y a rien a jeter, les riffs sont cinglants et tailles pour la vitesse, Marty Friedman decoche a tour de bras des solos excellents, et la production est de qualite. Vivement qu'il nous en refasse un de ce calibre !

3.0 étoiles sur 5 Excellent son ! excellent bonus !...Mauvais arrangements, 12 avril 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rust In Peace - Copy control (CD)
L'album "rust in peace" est un excellent album de Trash métal mélodique ! C'est un fait.
Mais une réédition de cet album aurais mérité d'être fait à partir de meilleurs prises de chansons. Car, à en juger par le chant de Dave MUSTAIN sur cette réédition, il ne sagit pas des prises originales de 1990 mais de versions où le chant de Dave apparaît moins dynamique...
Bon celà reste mon avis mais les prises de la version originale était bien plus énergiques et efficaces que les versions qui figurent sur cette réédition. Cependant, le son globale de l'album est là pour faire passer l'amertume ainsi que l'excellent "My creation" en bonus : L'histoire de Frankestein vue par Megadeth...Viscérale à souhait ! (mais trop court malheureusement).

5.0 étoiles sur 5 Un classique du trash, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rust In Peace (CD)
A posséder pour une discographie trash!
Plus mélodieux qu'un Metallica, il ravira (si vous n'êtes pas qu'un bourrin) vos papilles auditives.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur ablum de Megadeth, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rust In Peace (CD)
C'est en écoutant des albums comme ça que je me dis que Dave Mustaine a bien fait de quitter Metallica. Cet album est ENORME.

5.0 étoiles sur 5 Service de livraison Rapide, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rust In Peace (CD)
Tres bon CD livraison rapide et autre , seule petite deception le boitier du CD a du etre massacre pendant le transport ceci dit tout reste convenable

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rust In Peace (CD)
Sans doute l'un des meilleurs albums de Megadeth: des musiques dynamiques, drôles, puissantes, des accords mythiques, bref, de quoi donner la pêche !

4.0 étoiles sur 5 un classique, 5 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rust In Peace (CD)
je l'avais en k7, à l'époque, me manquait le cd, a avoir chez soi, ça sent bon le trash des eighties

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs album trash de tout les temps !, 2 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rust In Peace (CD)
Il y a " master of puppets " pour Metallica, " reign in blood " pour Slayer et RUST IN PEACE pour MEGADETH !!! L'album de la maturite pour le groupe ; il y en aura d'autres par la suite...