4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix
Déjà plusieurs semaines d'utilisation, et je dois avouer que j'en suis très satisfait.
Publié il y a 16 mois par Harima

2.0 étoiles sur 5 je pensais mieux.
ayant mon ancien micro qui fonctionne très mal, je me suis dit que pour 15€ (frais de port comprit) ça n'allait pas me tuer.

Donc j'avais lu bien des commentaires sur ce micro, dans le style:

Publié il y a 21 mois par Angerfist

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 je pensais mieux., 30 mars 2013

Donc j'avais lu bien des commentaires sur ce micro, dans le style:

"pas besoin de crier, même a 30 centimètre on nous entend très bien" --> mon avis: Ou pas, il faut vraiment le mettre devant la bouche a 5cm pour entendre ma voix.

j'ai activer le micro boost, mit le volume du Micro a fond....rien n'y fait.
un micro qui s'attache sur le cable du casque, pas mal, mais a quoi ça sert si le micro ne capte pas la voix quand il est sur le cable? Oo

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zalman ZMMIC1 Micro cravatte (Personal Computers)
Je cherchais à la base un casque de gaming, mais vu le prix je me suis rabattu sur cette solution en complément de mon casque Bose AE2. La voix est correctement captée même avec le micro sur le torse à 10-20 cm en dessous le menton. Pas de problèmes de sensibilité contrairement à la plupart des commentaires sur Amazon.fr. Allez faire un tour sur Amazon.com pour plus d'avis (en anglais) ou mieux sur Youtube, qui regorge de vidéos de test de ce micro. Je pense que la plupart des mauvais avis viennent d'un mauvais réglage de la sensibilité (sur Skype, préférez la "sensibilité automatique") ou de la carte son (regardez dans les paramètres audio).

Pour:
- Prix, ridiculement bas.
- Qualité audio vraiment bonne pour un micro de cette gamme, très largement suffisant pour Skype. Je n'ai pas essayé avec d'autres logiciel de VOIP, mais quelques tests avec Audacity m'ont convaincu de la qualité de l'enregistrement.

Contre:
- Reproche souvent fait à ce produit: le clip est trop large pour la plupart des cables de casque, mais c'est facilement corrigeable en rajoutant de l'épaisseur au fil du casque à la hauteur désirée avec du scotch ou en collant du tissu ou papier épais à l'intérieur du clip.

5.0 étoiles sur 5 le meilleur, 16 août 2014
j'utilise teamspeak depuis des années et ce micro est le meilleur que j'ai jamais eu. Meilleur que les micro de casque Et quelle que soit la qualité du codec audio sur teamspeak, tous le monde me dit que j'ai un micro top qualité et que j'ai dû le payer bonbon ...
Pour ceux qui ont des soucis n'oubliez pas les réglages, volume et qualité sur Teamspeak, et surtout Windows dans les propriétés du micro et faites les différents onglets :)

5.0 étoiles sur 5 Excellent micro, 29 novembre 2013
Envoie soigné et rapide, du tout bon.

Le micro est d'excellente qualité et répond parfaitement à mes besoins (VoIp).

Le micro peut se fixer sur un col de chemise ou sur le câble de votre casque audio.

Merci

4.0 étoiles sur 5 Good sound BUT, 28 septembre 2014
raw sound is kinda low, need to activate the +10db boost
Also, you can't close the clip. There is no closable clip to hold the mic, so you must wear thick clothes to pinch it.

5.0 étoiles sur 5 Micro correct, 10 août 2014
J'ai acheté ce micro car j'avais déjà un bon casque sans micro intégré.
La qualité du son est très correctes pour le prix, mes interlocuteurs ne sont jamais dérangés par la qualité du son.
L'attache du micro n'est par contre pas adaptée au fil de mon casque, je fais un nœud avec le fil du micro autour du fil de mon casque pour le faire tenir.
Évidemment ce micro n'est pas sans défauts, mais pour 10€ il fait ce qu'on lui demande.
Pour la durée de vie, à voir!

5.0 étoiles sur 5 micro cravate, 12 juillet 2014
micro cravate a tout petit prix testé sur black ops 2 mode zombies d'apres les autres joueurs le son est propre donc completement satisfait.

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 18 juin 2014
clip de fixation peut être un peu large si le cable de votre casque est fin mais c'est le seul reproche.

2.0 étoiles sur 5 Pas fonctionnel, 16 juin 2014
Utilisé comme micro cravate il ne capte pas suffisamment la voix et doit être positionner directement en face de la bouche comme un micro de bureau sur pied. Ce qui annule l’intérêt d'un micro cravate.

5.0 étoiles sur 5 Meilleure rapport qualité prix!, 11 mai 2014
Depuis des années: le meilleur micro qu'il m'ai été donné d'utiliser:
J'utilise un casque bose et j'ai ce petit micro collé sur mon ecran face à moi: parfait pour du Skype/Teamspeak/Ventrilo etc...
Pas trop de bruit de fond, capte bien les sons.
Je l'avais acheté il y a quelques années, puis perdu, j'en ai racheté un: je suis toujours aussi content!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Zalman ZMMIC1 Micro cravatte