5.0 étoiles sur 5 Excellent micro
Envoie soigné et rapide, du tout bon.

Le micro est d'excellente qualité et répond parfaitement à mes besoins (VoIp).

Le micro peut se fixer sur un col de chemise ou sur le câble de votre casque audio.

Merci
Publié il y a 9 mois par touzet alexandre

2.0 étoiles sur 5 je pensais mieux.
ayant mon ancien micro qui fonctionne très mal, je me suis dit que pour 15€ (frais de port comprit) ça n'allait pas me tuer.

Donc j'avais lu bien des commentaires sur ce micro, dans le style:

"pas besoin de crier, même a 30 centimètre on nous entend très bien" --> mon avis: Ou pas, il faut vraiment le mettre...
Publié il y a 17 mois par Angerfist

2.0 étoiles sur 5 Performance trop faible, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zalman ZMMIC1 Micro cravatte (Personal Computers)
Je ne vais pas mettre qu'une étoile en notation, car je pense que ce produit peut convenir a certaines personnes, mais ce n'est en tout cas pas du tout mon cas !
Le micro ne capte ma vois qu'à niveau extrêmement faible, même en configurant à +40dB le niveau d'enregistrement ! Est-ce mon PC ? je ne pense pas. Est-ce la position du micro ? Probablement pas : j'ai tout essayé et la seule position captant des signaux suffisants se révèle être celle ou je le tiens 1cm devant ma bouche :).
J’espère que les autres acheteurs n'ont pas ce problème d'enregistrement, mais pour moi, c'est case retour !

3.0 étoiles sur 5 Bien pour le prix, 4 janvier 2014
Micro assez correct mais il y a un grésillement de fond assez présent.
Suffisant pour se faire comprendre en VoIP mais il ne faut pas s'attendre à une très bonne qualité.
Cependant, vu le prix, c'est satisfaisant.

4.0 étoiles sur 5 Micro parfait, 15 novembre 2013
le micro de mon casque fut HS au bout d'un mois (et encore). j'ai fixé ce micro au niveau de la branche micro de mon casque il tient parfaitement, on m'entend tres bien sans pour autant entendre la TV à coté

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 1 novembre 2013
Micro cravate omni directionnel , rapport qualité/prix imbattable , aucun soucis de volume (tant qu'on sait le régler dans windows), bonne qualité qualité sonore (un gros cran au dessus des kits mains libres)
La seule fausse note est que l'attache nécessite un câble (de casque audio par exemple) alors qu'une pince aurait été plus pratique.

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 29 août 2013
Déjà plusieurs semaines d'utilisation, et je dois avouer que j'en suis très satisfait.
Je cherchais à la base un casque de gaming, mais vu le prix je me suis rabattu sur cette solution en complément de mon casque Bose AE2. La voix est correctement captée même avec le micro sur le torse à 10-20 cm en dessous le menton. Pas de problèmes de sensibilité contrairement à la plupart des commentaires sur Amazon.fr. Allez faire un tour sur Amazon.com pour plus d'avis (en anglais) ou mieux sur Youtube, qui regorge de vidéos de test de ce micro. Je pense que la plupart des mauvais avis viennent d'un mauvais réglage de la sensibilité (sur Skype, préférez la "sensibilité automatique") ou de la carte son (regardez dans les paramètres audio).

Pour:
- Prix, ridiculement bas.
- Qualité audio vraiment bonne pour un micro de cette gamme, très largement suffisant pour Skype. Je n'ai pas essayé avec d'autres logiciel de VOIP, mais quelques tests avec Audacity m'ont convaincu de la qualité de l'enregistrement.

Contre:
- Reproche souvent fait à ce produit: le clip est trop large pour la plupart des cables de casque, mais c'est facilement corrigeable en rajoutant de l'épaisseur au fil du casque à la hauteur désirée avec du scotch ou en collant du tissu ou papier épais à l'intérieur du clip.

2.0 étoiles sur 5 Micro cravate pour micro qualité, 2 août 2013
J'ai acheté ce micro en complément d'un casque audio pour discuter sur TeamSpeak en jeu mais la qualité est tellement pourrie que je ne l'utilise jamais. Soit on ne m'entend pas, soit le son est complètement saturé à cause du gain. A la place, je suis revenu au micro de ma webcam qui a une bien meilleure qualité (c'est dire!!!).
Bref, à éviter.

4.0 étoiles sur 5 Très bon micro!, 26 juillet 2013
Très bon micro, que l'on peut accrocher sur le fil du casque grâce aux petites pinces. Le rendu sonore est très bon, attention toutefois il est très sensible, mieux vaut éviter d'avoir beaucoup de sons aux alentours (télé, machine à laver, ...)

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 23 janvier 2013
Je suis très satisfait avec le produit,
Je l'ai tenu sur le câble de mon casque et c'est parfait pour jouer et pour la conversation!
Je vous recommande.

3.0 étoiles sur 5 Bon micro, cependant ..., 28 août 2014
La qualité est assez satisfaisante au vue du prix, cependant j'ai beaucoup de mal à fixer le micro correctement, si vous possédez un casque avec un gros fil je vous le conseille !

5.0 étoiles sur 5 Great quality, 4 septembre 2014
This is one of the best micros that i've ever used. built quility is excellent. I totally recommend this product

Zalman ZMMIC1 Micro cravatte