4.0 étoiles sur 5 bon produit
Coupe-frite qui facilite la vie ! Par contre suite aux autres commentaires, je coupe les patates en deux pour ne pas endommager le coupe-frite car il semble un peu fragile (plastique). je m'en suis servi plusieurs fois et aucun problème...
Publié le 28 août 2011 par Maman 49

1.0 étoiles sur 5 Mal conçu et fragile
La conception a du demander des heures de réflexion à une équipe d'ingénieurs, seul c'est impossible de cumuler autant de défauts sur un seul produit:
-la grille est incapable de couper des patates douces (par contre fonctionne très bien sur les doigts).
-je suis étonné, vu la qualité du plastique...
Publié le 11 mai 2012 par Pyros65

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Mal conçu et fragile, 11 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 22756 Coupe Frite (Cuisine)
-je suis étonné, vu la qualité du plastique utilisé, que l'engin ne m'ait pas encore explosé au visage.
-les légumes devant être introduit en biais, on est obligé de forcer comme une brute pour trancher la moindre pomme de terre.
-vu la taille du compartiment à légume, on est obligé de les couper en morceaux pour ne pas bloquer l'appareil.

Conclusion: Pas cher, mais de qualité médiocre.

Pour ceux qui cherchent un coupe frites pratique, orientez vous plutôt vers ce produit (ou un produit similaire):
Coupe frites Fritex - 49 trous

1.0 étoiles sur 5 pas contente, 11 septembre 2011
Pas solide du tout: au bout d'1 mois, une lame de la grille s'est détachée. J'ai écrit au SAV Leifheit pour savoir où racheter des grilles: ils ne m'ont même pas répondu (cela fait 6 semaines).

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 28 août 2011

1.0 étoiles sur 5 pas pratique, 31 mars 2012
je ne trouve pas cet article pratique,pour arriver à avoir des frites correct il faut mettre des petites pommes de terre,et enfoncer avec force sur l'appareil;déçue part cet article

5.0 étoiles sur 5 3 ans de bons et loyeaux services ..., 14 octobre 2014
je peut dire que ce coupe frites est un bon appareil . En effet nous avons 4 petits enfants , qui adorent les frites , et il ne se passe pas un mois sans que nous ne fassions au moins 2 ou trois fois 4 kilos de frites fraiche , alors , autant dire que ce coupe frites mérite quand même une bonne note ... non !!!! et en plus , son prix est quand même raisonnable ! Après , il est vrai qu' il faut un peut de poigne pour extraire le porte grille et de réflexions ( au début) pour remettre l' ensemble dans le bon sens , sinon , la grille du mauvais coté , et ça ne coupe pas ! Moi , Je suis entièrement satisfait !

5.0 étoiles sur 5 Complément +++++ à la friteuse., 18 février 2012
Ce coupe frites est très utile et très pratique.
Très rapide à mettre en oeuvre et très facile à laver,tenant peu de place rangé en position verticale je ne regrette pas mon achat .
Après lecture des avis sur les différents coupe frites j'ai opté pour celui ci , d'un excellent rapport qualité prix.
Il suffit de recouper les pommes de terre très grosses et la coupe est réalisée sans forcer.

2.0 étoiles sur 5 Bien au début mais pas solide, 7 juillet 2012
Bien au début. Pas si facile à nettoyer et rapidement après quelques utilisations j ai eu la première grille qui s est tordu et la seconde qui tranche limite limite

5.0 étoiles sur 5 coupe frites, 2 novembre 2010
Gain de temps pour la corvée de pommes de terre,Facile d'entretien le levier fragile, pour les très grosses pommes de terre couper les en deux c'est plus prudent.Globalement satisfait!

4.0 étoiles sur 5 Utilisation du coupe-frites Leifheit., 11 juin 2010
Appareil solide. Utile pour une personne ou deux. Utiliser des pommes de terre pas trop grosses et plus tendres que dures.

5.0 étoiles sur 5 PRATIQUE, 28 août 2011
J'aime les vraies frites !!! et tous les coupes-frites que j'ai vu ne faisaient qu'une taille "normale" de frites (généralement 12x12) ce qui est une taille généreuse - idéale pour accompagner un plat de viande et une salade - mais trop grosse pour un plat à picorer à l'apéritif et je n'aime pas la taille allumette (entre 5 et 6 mm). Merci à Leifheit qui avec ces 2 plaques très facilement interchangeables à réuni les deux meilleures tailles de frites : 12x12 et 9x9 ! De plus le rangement ingénieux de la plaque inutilisée : il y a un logement sous l'appareil. Il est très stable et les lames sont très affutées pour venir à bout de toutes les sortes de pommes de terre à frites ; toutefois il ne faut pas prendre de trop grosses pommes de terre car la poignée me semble manquer de renfort mais si on appuie de façon constante sans trop forcer tout ce passe très bien. C'est un excellent produit qui fait de belles frites !!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Leifheit 22756 Coupe Frite