4.0 étoiles sur 5 bon produit
Coupe-frite qui facilite la vie ! Par contre suite aux autres commentaires, je coupe les patates en deux pour ne pas endommager le coupe-frite car il semble un peu fragile (plastique). je m'en suis servi plusieurs fois et aucun problème...
Publié le 28 août 2011 par Maman 49

1.0 étoiles sur 5 Mal conçu et fragile
La conception a du demander des heures de réflexion à une équipe d'ingénieurs, seul c'est impossible de cumuler autant de défauts sur un seul produit:
-la grille est incapable de couper des patates douces (par contre fonctionne très bien sur les doigts).
-je suis étonné, vu la qualité du plastique...
Publié le 11 mai 2012 par Pyros65

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Mal conçu et fragile, 11 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 22756 Coupe Frite (Cuisine)
-je suis étonné, vu la qualité du plastique utilisé, que l'engin ne m'ait pas encore explosé au visage.
-les légumes devant être introduit en biais, on est obligé de forcer comme une brute pour trancher la moindre pomme de terre.
-vu la taille du compartiment à légume, on est obligé de les couper en morceaux pour ne pas bloquer l'appareil.

Conclusion: Pas cher, mais de qualité médiocre.

Pour ceux qui cherchent un coupe frites pratique, orientez vous plutôt vers ce produit (ou un produit similaire):
Coupe frites Fritex - 49 trous

1.0 étoiles sur 5 pas contente, 11 septembre 2011
Pas solide du tout: au bout d'1 mois, une lame de la grille s'est détachée. J'ai écrit au SAV Leifheit pour savoir où racheter des grilles: ils ne m'ont même pas répondu (cela fait 6 semaines).

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 28 août 2011

1.0 étoiles sur 5 pas pratique, 31 mars 2012
je ne trouve pas cet article pratique,pour arriver à avoir des frites correct il faut mettre des petites pommes de terre,et enfoncer avec force sur l'appareil;déçue part cet article

5.0 étoiles sur 5 Complément +++++ à la friteuse., 18 février 2012
Ce coupe frites est très utile et très pratique.
Très rapide à mettre en oeuvre et très facile à laver,tenant peu de place rangé en position verticale je ne regrette pas mon achat .
Après lecture des avis sur les différents coupe frites j'ai opté pour celui ci , d'un excellent rapport qualité prix.
Il suffit de recouper les pommes de terre très grosses et la coupe est réalisée sans forcer.

5.0 étoiles sur 5 coupe frites, 2 novembre 2010
Gain de temps pour la corvée de pommes de terre,Facile d'entretien le levier fragile, pour les très grosses pommes de terre couper les en deux c'est plus prudent.Globalement satisfait!

2.0 étoiles sur 5 Bien au début mais pas solide, 7 juillet 2012
Bien au début. Pas si facile à nettoyer et rapidement après quelques utilisations j ai eu la première grille qui s est tordu et la seconde qui tranche limite limite

4.0 étoiles sur 5 Utilisation du coupe-frites Leifheit., 11 juin 2010
Appareil solide. Utile pour une personne ou deux. Utiliser des pommes de terre pas trop grosses et plus tendres que dures.

1.0 étoiles sur 5 inutilisable, 5 janvier 2012
appareil trés fragile, il est impossible de couper les pommes de terre,la poignée risque de se plier et de casser.
Il n'y a aucun mode d' emploi, pas d'explication .Je ne suis pas une débutante mais cet appareil je ne peux pas l'utiliser.

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 10 octobre 2011
La solidité du produit à l'air faible et les frites sont tordu en banane. Seul le prix est intéressant pour ce type d'objet mais pas pour cet objet. Baisser un peu le prix ne serait pas une mauvaise idée vu la qualité.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Leifheit 22756 Coupe Frite