undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Toys Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 11 mai 2012
La conception a du demander des heures de réflexion à une équipe d'ingénieurs, seul c'est impossible de cumuler autant de défauts sur un seul produit:
-la grille est incapable de couper des patates douces (par contre fonctionne très bien sur les doigts).
-je suis étonné, vu la qualité du plastique utilisé, que l'engin ne m'ait pas encore explosé au visage.
-les légumes devant être introduit en biais, on est obligé de forcer comme une brute pour trancher la moindre pomme de terre.
-vu la taille du compartiment à légume, on est obligé de les couper en morceaux pour ne pas bloquer l'appareil.

Conclusion: Pas cher, mais de qualité médiocre.

Pour ceux qui cherchent un coupe frites pratique, orientez vous plutôt vers ce produit (ou un produit similaire):
Coupe frites Fritex - 49 trous
le 11 septembre 2011
Pas solide du tout: au bout d'1 mois, une lame de la grille s'est détachée. J'ai écrit au SAV Leifheit pour savoir où racheter des grilles: ils ne m'ont même pas répondu (cela fait 6 semaines).
le 28 août 2011
Coupe-frite qui facilite la vie ! Par contre suite aux autres commentaires, je coupe les patates en deux pour ne pas endommager le coupe-frite car il semble un peu fragile (plastique). je m'en suis servi plusieurs fois et aucun problème...
le 31 mars 2012
je ne trouve pas cet article pratique,pour arriver à avoir des frites correct il faut mettre des petites pommes de terre,et enfoncer avec force sur l'appareil;déçue part cet article
le 14 octobre 2014
je peut dire que ce coupe frites est un bon appareil . En effet nous avons 4 petits enfants , qui adorent les frites , et il ne se passe pas un mois sans que nous ne fassions au moins 2 ou trois fois 4 kilos de frites fraiche , alors , autant dire que ce coupe frites mérite quand même une bonne note ... non !!!! et en plus , son prix est quand même raisonnable ! Après , il est vrai qu' il faut un peut de poigne pour extraire le porte grille et de réflexions ( au début) pour remettre l' ensemble dans le bon sens , sinon , la grille du mauvais coté , et ça ne coupe pas ! Moi , Je suis entièrement satisfait !
le 8 janvier 2013
j'ai du me servir maxi 6 fois de chaque grille fournie (deux) avant qu'elles ne cassent et ne deviennent inutilisables!
un objet jetable comme beaucoup d'autres dans ce monde. Si au moins on peut trouver des grilles à part et à un prix raisonnable, je rajouterai une étoile.
je ne pense pas être un bourrin, j'ai juste mis une patate et appuyé sur le levier sans lire le mode d'emploi, peut etre fallait il faire autrement....
bref, ça fait très chère la frite maison.
a ceux qui seraient qd meme tentés, svp essayez en un autre et partagez vos avis, merci
le 5 janvier 2012
appareil trés fragile, il est impossible de couper les pommes de terre,la poignée risque de se plier et de casser.
Il n'y a aucun mode d' emploi, pas d'explication .Je ne suis pas une débutante mais cet appareil je ne peux pas l'utiliser.
le 18 février 2012
Ce coupe frites est très utile et très pratique.
Très rapide à mettre en oeuvre et très facile à laver,tenant peu de place rangé en position verticale je ne regrette pas mon achat .
Après lecture des avis sur les différents coupe frites j'ai opté pour celui ci , d'un excellent rapport qualité prix.
Il suffit de recouper les pommes de terre très grosses et la coupe est réalisée sans forcer.
le 7 juillet 2012
Bien au début. Pas si facile à nettoyer et rapidement après quelques utilisations j ai eu la première grille qui s est tordu et la seconde qui tranche limite limite
le 2 novembre 2010
Gain de temps pour la corvée de pommes de terre,Facile d'entretien le levier fragile, pour les très grosses pommes de terre couper les en deux c'est plus prudent.Globalement satisfait!