5.0 étoiles sur 5 je suis contente
la dénoyauteuse est très pratique, je l'ai utilisée pour des mirabelles (20 Kg)en un temps record, la livraison dans les temps, je suis satisfaite de ma commande.
Publié le 6 septembre 2010 par attila

3.0 étoiles sur 5 pas très performant
Article conforme au descriptif mais l'éjection des fruits n'est pas performante car par exemple pour des mirabelles ces dernières restent collées et il faut fréquement laver la machine.
Publié le 9 septembre 2011 par Logui

5.0 étoiles sur 5 JennyDotty1, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 37300 Dénoyauteur Prune / Mirabelle (Cuisine)
An excellent piece of equipment for removing stones from cherries, mirabell and plums. It has made the job much easier!

4.0 étoiles sur 5 Cet appareil est tout à fait conforme a notre attente.Excellent denoyauteur. je vais acquérir son équivalent pour les cerises, 2 août 2013
Cet appareil est tout à fait conforme a notre attente.Cet excellent dénoyauteur. je vais acquérir son équivalent pour les cerises

5.0 étoiles sur 5 Recommandé pour les gros volumes, 24 août 2014
Après avoir chercher sans succè en surfaces speciamisé ns avons trouvé sur le web cet excellent produit facile à utiliser et à nettoyer. Compatible avec différentes tailles de fruits
On atteint quand même pas 15 Kg par heure mais plutôt 10

3.0 étoiles sur 5 dénoyauteur de prunes, 24 août 2014
regrette qu'il n'y ai pas de réceptacle pour mettre les prunes en attente d'être dénoyautées, il faut les prendre une par une dans un plat à côté. Pour les cerises, ce réceptacle existe, sinon, rien à redire

4.0 étoiles sur 5 article performant, 18 août 2014
aricle performant sur des fruits mûrs mais pas trop..n'ai essayé qu'avec des prunes jaunes..interessant car possibilité de passer à des fruits plus petits en faisant pivoter le module de support

4.0 étoiles sur 5 Dénoyauteur, 28 juillet 2014
j'ai chez moi deux pruniers, j'utilise le dénoyauteur pour faire mes confitures et gélée et j'ai pu dénoyauter 3 kg de prunes sans devoir vider le récipiant et en une grosse demi-heure.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 août 2014
Très facile à utiliser et complètement démontable pour le nettoyage.
Bon pour les prunes, mirabelles, reines claude.
Petit hic ! le fruit est coupé en 4 mais reste attaché.

4.0 étoiles sur 5 presque parfait, 5 septembre 2014
pas mal ,avec un plateau pour deposer et glisser les mirabelles serait parfait,amazon au top du service rapide et précis bravo ça marche bien comme toujours ,ma reference

4.0 étoiles sur 5 Dénoyauteur leifheit, 20 juillet 2014
Bon produit
Il fait néanmoins de la place pour le stocker
Nettoyage et utilisation simple
Achat sur amazon Allemagne car bien moins cher (33 ppurcent)

5.0 étoiles sur 5 denoyateur, 6 septembre 2014
appareil super facile a utilise je le conseil aux personnes qui veulent l'acheter ,pratique car il a une double fonction ,ce qui évite
d'acheter deux appareils

Leifheit 37300 Dénoyauteur Prune / Mirabelle