5.0 étoiles sur 5 parfait
je n ai rien a redire il fonctionne tres bien de bonne taille fidele a la description je le recommande vivement
Publié il y a 2 mois par Brandeau

1.0 étoiles sur 5 N'aspire... rien !
Une fois les piles en place, on s'aperçoit que cette pompe ne pompe pas grand chose... sauf une quinzaine d'euros jetés par la fenêtre ! A fuir.
Publié il y a 1 mois par xray700

1.0 étoiles sur 5 N'aspire... rien !, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marina Aspirateur à Piles Multi de 23,5 à 40,5 cm (Divers)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 27 juin 2014
Ok je suis satisfait de ce produit, mais le plastique est cassant à manipuler avec précaution.
A recommander mais attention aux petits poissons vites aspirés.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 Aspirateur Marina, 2 juin 2014
Aspirateur trés pratique pour nettoyer notre aquarium sans changer l'eau. Le seul inconvénient, c'est qu'il n'y a pas de filtre pour empécher les petits de passer dans le tuyau lorsque nous changeons l'eau.
Nous utilisons le tuyau de l'aspirateur manuel qui s'adapte parfaitement au Marina à piles pour changement d'eau.

4.0 étoiles sur 5 ASpirateur, 31 mai 2014
Pas de problème, conforme à ce que j'en attendais.Reste à connaître l'autonomie de cet aspirateur avec deux piles. Filtre facile à mettre et enlever.

3.0 étoiles sur 5 ca aide, 20 mai 2014
dommage que les piles ne soient même pas fournies et qu'il n'y ai pas un minimum de notice
Sinon ça aide au nettoyage mais je trouve que ça manque un peu de puissance
Pour les vitres quand on met la rallonge ça ne tient pas car il s'empile et le bras de vient court
bref bilan mitigé

5.0 étoiles sur 5 aspi de dechets parfait, 16 juillet 2014
nombreuse utilisations les piles type c toujours pas changé, fait tres bien son job ,tres bonne aspiration ,et capable d'aspirer 1 kg de gravier en 5 secondes sans l'embout monté donc soyez prudent ,j'ai enfin l'accessoire qui manquait à ma collection de materiel indispensable, pratique car aucun cable genant avec les paroies du bac , il amorce en 1 seconde le tuyau de changement d'eau ,
plastique un peu delicat mais c'est le prix à payer pour avoir du materiel passe partout, je l'utilise sur mon bac amazonien et 3 bac de quarantaine, la turbine et assez large et accepte donc bien les gros dechets style feuille complete cabomba, entierement satisfait pour ce petit prix ,je recommande tres largement!!!! envoyé le mercredi matin ,reçu le vendredi matin en point relais.merci

5.0 étoiles sur 5 Aspirateur assez pratique, 5 juillet 2014
Pour un aquarium de 54L cet aspirateur va bien. Montage simple il aspire les déchets et les enferme dans la "chaussette". Attention 2 grosses piles nécessaires type C. Également l'article fait env.30 cm mais il est livré dans un énorme carton qui ne rentre pas dans une boîte aux lettres standard.

3.0 étoiles sur 5 aspirateur pas mal, 16 mai 2014
Pour les aquariums de 20l sa suffit, manque un peu de puissance, un peu long a nettoyer mais efficace, mieux que les aspirateurs manuel.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 23 mars 2014
La livraison à été assez rapide l'aspirateur fonctinne tres bien je suis juste déçu que mon aquarium ne soit pas sale plus souvent!