Taille: SModifier
Prix:4,81 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 26 août 2013
très pratique avec un seul défaut la taille un peu petit suivant les aquariums.
je recommande ce vendeur car il est rapide et efficace.
le 10 juin 2014
Pas mal pour laver les vitres mais le fait qu'il ne flotte pas reste un défaut lorsqu'on a du sable fin comme moi celui ci vient vite se loger entre la vitre et l'aimant, attention aux rayures.

Sinon reste bonne qualité et assez grand pour un aquarium conséquent.
le 20 mai 2014
il est pas cher mais bon a rien , essuie tres mal tome facilement et comme il ne flotte pas il faut constament avoir les mains dans l eau.tres deçu
le 3 novembre 2014
Ne tient pas bien et nettoie très peu car la force de l'émant n'est pas assez puissant. Déçu de mon achat. Je ne recommande pas cet article
le 30 avril 2015
Reçu rapidement, très bien pour les vitres de mon petit aquarium! Même avec des parois octogonales les aimants ne se détachent pas!
le 1 août 2015
Pas du tout efficace sur les algues vertes, je suis déçue. L'aimant n'ai pas assez puissant. Rien ne vaut une vrai brosse.
le 30 avril 2015
Très bien pour un petit aquarium !
Très utile pour lutter contre les algues.
Je recommande cet achat ... .
le 7 octobre 2015
Cet aimant remplie parfaitement son rôle.
La ficelle reliant les deux parties est super pratique pour ne pas faire tomber un des deux aimants au fond de l'aquarium.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 février 2014
recommandé pour aquarium en verre . moi je l utilise sur aquarium plexiglass et ca fonctionne tres bien aussi .
le 20 août 2015
parfait, je n'ai aucun commentaire à faire, c'est ce que j'attendais d'un lave vitre => je le recommande les yeux fermées

Raclettes, Mouilleurs, Kit Complet. Offre Exceptionnelle De Fin D'Année