With The Muddy Waters Blues Band 1966
Format: CDModifier
Prix:16,05 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 23 septembre 2004
Un CD super avec enfin les titres Arhoolie inédits pour la plupart.Big mama Thornton nous montre une fois de plus son vrai talent à l'état brut en direct studio,avec une version de "I'm Feeling Alright" digne d'un bon Rock n'Roll 50's.
Bravo Big mama Thornton...
le 23 février 2011
J'ignorais l'existence de cet enregistrement et je dois dire que j'ai pris une grosse claque ! Le son est énorme et tous les musiciens assurent comme des bêtes. Il faut dire que la dame ne s'est pas entourée de n'importe qui ... L'énergie à l'état brut délivrée par une voix qui donne le frisson et le bon. Un disque qui doit figurer dans toutes les collections de disque de celles et ceux qui aiment le blues et pas seulement ceux-là.
le 30 septembre 2013
Indispensable, en effet, à tout amateur de Blues. Tout autant que "In Europe" de la même très grande artiste, avec Buddy Guy à la guitare cette fois mais toujours chez Arhoolie.