5.0 étoiles sur 5 Satisfait du service
Publié il y a 2 mois par cedric

3.0 étoiles sur 5 Bonne cordes... mais pas longtemps
De bonne cordes à l'installation, mais qui très rapidement perdent leur qualité. Vous aurez beaucoup de plaisir à jouer pendant 2 semaines, après, ce sera comme avant le changement.
Publié il y a 3 mois par Cyrille

5.0 étoiles sur 5 Satisfait du service, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Martin CMA 130 Corde silk/st 6 c 11-14-23-28-38-47 (Appareils électroniques)
J'ai eu un petit problème, ma commande s'est perdue. Problème au niveau de la Poste... Mais CASTORMALIN m'a renvoyé la commande. Donc je suis satisfait du service. Concernant les cordes c'est du super light... Je ne suis pas complètement fan. Rien à voir avec la qualité des cordes. J'étais juste habitué à des tirants plus élevés. Je dois donc m'adapter à ces cordes... Ça m'apprendra à acheter des cordes sans lire les détails. Je voulais des lights mais là c'est de l'extra light. Les cordes sont agréables et de bonnes qualités

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 15 avril 2014
Cela fait 2 semaines exactement que j'ai reçu ces cordes. Par rapport à mes anciennes cordes, elles sont vraiment meilleures ! Elles donnent un son assez chaleureux (un peu comme une guitare classique) à ma guitare acoustique. Elles ont l'air très resistantes, et ont une très bonne souplesse. Je recommande vivement ce produit, d'autant plus qu'elles sont très faciles à manipuler lors du montage !
Au passage, c'est la première fois que je changeais mes cordes.

5.0 étoiles sur 5 Enfin..., 22 avril 2014
Après des mois de galère à tenter de jouer avec des cordes trop dures, j'ai enfin pu me faire plaisir avec cette tension de cordes. Certes, le son est bien moins impressionnant de profondeur mais très suffisant pour mon usage amateur.

4.0 étoiles sur 5 Sonorité intéressante, 9 février 2014
Bon jeu de corde pour le picking et le jeu avec les doigts en général. Ces cordes sont plus souples que les cordes acier/bronze.

Elles conviennent aussi parfaitement aux guitares jazz manouche.

5.0 étoiles sur 5 bonnes cordes, 1 décembre 2013
bonjour ,j apprecie beaucoup le son de ces cordes elles donnent un petit coté classique a ma folk ...un son moins metallique qui m arrange car plus proche du son brassens que je recherche.pour moi apres differents essais ce sont celles que j ai choisit.quand au toucher j aime la molesse (relative-surtout les 4 filées) et la douceur procurée au bout des doigts.de plus tirant plus faible donc action de jeu un peu plus facile.c est ce que je ressens mais debutant dans la guitare depuis deux ans,je n ai pas encore beaucoup d experience .voila en tout cas moi je ressens bien ces cordes et j ai a peine a accorder a chaque fois que j officie.en plus elles ont l air de bien durer .

5.0 étoiles sur 5 De bonnes cordes, 23 janvier 2013
Ayant quelques problèmes aux doigts en ce moment et ne pouvant plus jouer avec des "medium" (en a jouer pendant 15 ans)
Ces cordes sont un bon compromis.

3.0 étoiles sur 5 Bonne cordes... mais pas longtemps, 19 mai 2014

3.0 étoiles sur 5 RAS, 8 avril 2014
RAS des cordes de marque connue, donc achat sans mauvaise surprise...... ...... ...... ........ ...... ...... ... .. . .

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 17 mars 2013
Le produits est conforme a mes attentes et deplus et très agréable à l'usage. Ce capo libère l'acces au manche lors des barré et de surcroît très esthétique