4.0 étoiles sur 5 Cle dynamometrique Evan
Bonne clé facile d'utilisation pour régler tous les tirants au même serrage. Pour la tension de la peau c'est une toute autre histoire.
Publié le 20 juillet 2013 par MARZIN

2.0 étoiles sur 5 cle dynamo
pas tres fiable et peu pratique pour revenir dans le trou, je me demande si ce truc ne va pas se deteriorer petit à petit au niveau du trou en plastique qui est retenu par la visse...
Publié il y a 12 mois par djassis

2.0 étoiles sur 5 cle dynamo, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evans Clé d'accordage dynamométrique Evans (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 Cle dynamometrique Evan, 20 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 Très bonne clé, 24 mars 2015
Je suis très content de cette clé avec laquelle je réalise de sérieux gains de temps lors des phases de réglage. Recommandé.

Evans Clé d'accordage dynamométrique Evans