4.0 étoiles sur 5 tb rapport qualité prix
cet allume bbq m'aura fait toute la saison Printemps/été en 2014, je l'ai beaucoup utilisé et le fond grillagé n'a commencé à céder qu' a la fin de la saison.
A noter que les soudures ont tenue et que c'est le métal qui a commencé à se "déchirer "
Je ne l'ai pas...
Publié il y a 4 mois par Damien

3.0 étoiles sur 5 Asthmatique, mais c'est une bonne base améliorable
Sur le principe, c'est un achat à recommander aux fans des barbecues, dans la pratique, il est un peu asthmatique.
Mais bon, on ne va pas trop se plaindre, il vaut trois fois moins cher qu'un équivalent sérieux et la sécurité d'utilisation est bonne.

Sur le fond, je rejoins l'avis de "Titi 74", cet autre produit...
Publié il y a 6 mois par Yabon

3.0 étoiles sur 5 Asthmatique, mais c'est une bonne base améliorable, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Landmann 0131 Cheminée d'Allumage Noir 17 x 28 x 27,5 cm (Jardin)

Sur le fond, je rejoins l'avis de "Titi 74", cet autre produit est nettement plus sérieux.
Il est d'ailleurs intéressant de s'en inspirer pour créer les trous dont il manque pour activer son tirage. ;-)

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 20 avril 2015
Dés la première utilisation la couleur de la cheminée s'altère, passe au blanc et il apparaît du jeux dans les rivets

4.0 étoiles sur 5 tb rapport qualité prix, 9 mars 2015
Je ne l'ai pas ménagé et m'attendais à m'en servir 2 à 3 mois, il aura tenu 6 mois intensif ( quasi journalier )
A recommander pour son rapport qualité prix
BIEN mieux que son déplorable concurrent dans la même gamme de prix le ENDERS 8750 qui est une escroquerie.
le fut permet de mettre du charbon pour un petit bbq portatif et pour un bbq en dur 2 "fournées" suffisent, j'ai toutefois percé 5/6 trous dans le fut pour activer un peu plus la combustion et gagner 5 minutes sur les 10 mn nécessaires à un bon allumage du charbon.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 23 août 2014
indispensable pour les personnes qui font regulierement du barbecue, très bon rapport qualité/prix, et la prise et rapide comparer a se que certaine personne peuvent laisser entendre,
je ne regrette pas mon achat ..

5.0 étoiles sur 5 bel outil pratique, 10 avril 2014
belle finition c'est un produit léger et solide à la fois, utile pour embrasser les charbons mais attention ces derniers ne doivent pas être trop petit sinon ils risque de passer a travers les petits trous

5.0 étoiles sur 5 Where have you been all my life, 12 juillet 2015
I look back at some of my purchases and I think why did I but this piece of Landfill.

I look at this and wonder how anyone with a Charcoal BBQ could not own one. Hot coal ready in no time and no chemical lighting fluid needed.

I just need to remember to brink the free newspapers home from time to time as you can heat a full tin with as little as 3 sheets.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, mais peut mieux faire, 25 juillet 2015
Produit correct si le charbon de bois est assez gros pour permettre une bonne aération; s'il est plus petit, une série de trou supplémentaire est nécaissaire que ce soit sur la partie latérale ou sur la plaque du fond. La poignée est trop chaude pour etre manipulée sans protection.

4.0 étoiles sur 5 efficace, mais..., 16 mai 2015
Efficace et rapide en effet et bonne mesure pour doser un feu. Par contre la peinture est purement décorative et ne tient pas plus que le premier allumage. À voir à l'usage la résistance du produit...

2.0 étoiles sur 5 A useful tool, 26 juin 2015
I like them, they make starting the charcoal rather easy, but they got caught once int the rain and started to rust. Not the best quality

3.0 étoiles sur 5 UN PEU LEGER, 8 juillet 2015
TRES FACILE POUR ALLUMER LE BBQ PEU ETRE UN PEU LEGER MAIS ON VERRA DANS LE TEMPS S IL TIENT

Landmann 0131 Cheminée d'Allumage Noir 17 x 28 x 27,5 cm
En stock le 6 août 2015