5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planet Waves DP0002 Outil tourne-mécanique et pince coupante Planet Waves Pro-Winder (Appareils électroniques)
J'ai trouvé "l'outil" qui me manquait, les fonctions sont très efficaces surtout lorque l'on règle une 12 cordes.
Je le conseille vivement

5.0 étoiles sur 5 3 en 1, 24 juin 2013
Très pratique. Il n'y a pas besoin d'avoir une caisse à outils pour changer ses cordes de guitare. Ce petit appareil fait tout à lui seul.
Il se loge facilement dans la poche de la housse.

5.0 étoiles sur 5 outil "tout en un", 13 mars 2013
coupe corde, manivelle à mécanique de guitares, et extracteur de chevilles. A posséder avec un jeu de cordes "au cas où" dans son étui à guitare

4.0 étoiles sur 5 Très bon outil., 27 août 2014
Très bon outil, je cherchais un outil pour retirer, installer et couper mes cordes de guitare sans faire appel a une panoplie d'outil.
Celui-ci rempli pleinement cette fonction et ne tient pas de place dans mon étui.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 23 août 2014
Enfin un outil qui tient la route. Très pratique. Il coupe les cordes sans broncher. Deux positions pour les mécaniques. Celles de ma Telecaster s'enclenchent à merveille. En plus ca a l'air solide. Quoi de plus ???

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !!, 25 août 2014
Tout est dans le titre ! Ce produit est indispensable, un vrai gain de temps ! Bien fini également. Les 3 fonctionnalités fonctionnent parfaitement. Je me demande comment j'ai pu m'en passer pendant 20 ans !?

5.0 étoiles sur 5 super rapport qualité/prix, 29 juillet 2014
outil de bonne facture, qui durera longtemps je pense..
lame trempée coupe très bien
le prix est super. *Je l'avais vu à 30€..