5.0 étoiles sur 5 tout en un
c'est intéressant de remarquer tout ce qui se fait de nos jours pour faciliter la vie des musiciens, même les plus petits accessoires!
au premier abord c'est outil semble être un gadget mais en fait pas du tout !!
il est très solide et surtout très pratique, plus besoin de s'encombrer d'une pince coupante et d'une manivelle, laquelle...
Publié il y a 11 mois par nicolapin

2.0 étoiles sur 5 Bonne idée
Le concept est très bien, mais ça grince, ça couine, ça se bloque, ou ça se dévisse. Dommage, l'idée du 2 en 1 est très bonne.
Publié il y a 1 mois par Phil B.

5.0 étoiles sur 5 3 en 1, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planet Waves DP0002 Outil tourne-mécanique et pince coupante Planet Waves Pro-Winder (Appareils électroniques)
Très pratique. Il n'y a pas besoin d'avoir une caisse à outils pour changer ses cordes de guitare. Ce petit appareil fait tout à lui seul.
Il se loge facilement dans la poche de la housse.

5.0 étoiles sur 5 L'outil parfait du guitariste..., 3 février 2014
Super outil pour les guitaristes, il extrait les chevilles des guitares folk, il coupe les cordes et surtout il actionne les mécaniques de façon rapide.....

5.0 étoiles sur 5 Pratique et solide, 10 avril 2015
Que dire de plus si ce n'est que je trouve l'outil génial, et de plus qu'il est très difficile à trouver en belgique, même dans les boutiques de guitares.

5.0 étoiles sur 5 outil "tout en un", 13 mars 2013
coupe corde, manivelle à mécanique de guitares, et extracteur de chevilles. A posséder avec un jeu de cordes "au cas où" dans son étui à guitare

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 juillet 2013
J'ai trouvé "l'outil" qui me manquait, les fonctions sont très efficaces surtout lorque l'on règle une 12 cordes.
Je le conseille vivement

5.0 étoiles sur 5 super rapport qualité/prix, 29 juillet 2014
outil de bonne facture, qui durera longtemps je pense..
lame trempée coupe très bien
le prix est super. *Je l'avais vu à 30€..

5.0 étoiles sur 5 Pratique et utile, 1 janvier 2014
Pratique et utile. Pas trop cher et est utile tant pour les guitares électriques que les acoustiques. Bonne qualité. Un peu lourd.

5.0 étoiles sur 5 Outil 3 en 1 parfait!, 29 septembre 2013
Super outil, qui prends peu de place et s'avère très pratique! Je le recommande, il simplifie la vie! De très bon qualité en plus!

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 16 février 2014
Outil indispensable pour tous les guitaristes ! Tourne mécanique, pince coupante et même option pour retirer les chevilles... Tout ça dans quelques centimètres qui inspirent confiance de par la qualité générale ! INDISPENSABLE je le répète ! J'en possède plusieurs pour ne jamais me retrouver sans, que ce soit à la maison ou en concert !

2.0 étoiles sur 5 Bonne idée, 21 mars 2015