5.0 étoiles sur 5 Des cordes fiables comme toujours
Depuis que j'ai commence la guitare classique, j'ai toujours achete des cordes Savarez carte rouge pour le mixte des materiaux de corde. Le son est egalement propre. Une valeur sure que je recommande.
Publié il y a 21 mois par Noel Sayarath

2.0 étoiles sur 5 cordes pas adaptées à ma guitare classique
cordes pas adaptées à ma guitare classique car je joue avec d'autres cordes je les garde quand même au cas ou........
Publié il y a 10 mois par zizine

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Des cordes fiables comme toujours, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savarez 520R Carte Rouge Jeu de cordes tension très forte (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 6 septembre 2013
J'ai reçu ce produit en quelques jours et je suis satisfait par la qualité, il correspond parfaitement à la description

5.0 étoiles sur 5 égal d'années en années : parfait, 26 août 2014
Jean Luc Paquot "paquot jean luc" (Tours) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
cela fait plus de 52 ans que j'achète toujours les mêmes et jamais je n'ai été déçu ! Comment fait Savarez pour exister encore et faire toujours cette même qualité ! Un très grand bravo ! j'ai changé des centaines de fois mes cordes mais je n'ai jamais changé de marque !

5.0 étoiles sur 5 Valeur sûre., 7 septembre 2014
J'utilise ce modèle de cordes depuis plus de 30 ans. J'en ai toujours été satisfait. Ce ne sont peut-être pas les meilleures, mais elles ont une tenue assez longue dans le temps et elles ne s'oxydent pas trop vite.

5.0 étoiles sur 5 suite à une corde cassée, 26 septembre 2014
je connaissais la marque et savais ne pas me tromper, à bien remplie sa fonction comme dans l'annonce. Excellent rapport qualité prix pour cette marque.

4.0 étoiles sur 5 comment, 13 avril 2015
Not surprisingly they are just as described, and work perfectly. I get pissed off by these constant demands for comments on perfectly ordinary items.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 29 décembre 2013
Acheté pour un guitariste débutant. aucun regret. L'installation ne présente pas de difficulté particulière. Je rachèterai ce produit sans problème.

5.0 étoiles sur 5 savarez toujours, 23 mai 2015
J'ai l'habitude de jouer avec des Philippe bosset et depuis que j'ai essayer les savarez je ne changerai plus.
Très bon rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 Des cordes de bonne qualité à pris intéressant., 25 mai 2015
Lorin "Alcime" (France) - Voir tous mes commentaires
Des cordes de bonne qualité à pris intéressant. Je ne peux pas en dire plus même pour assurer le nombre minimum de mots de commentaires...

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 juin 2013
Produit conforme à la description. Toujours travaillé avec les Savarez et jamais déçu. Très bon produit pour débutant comme pour expert.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›