5.0 étoiles sur 5 Des cordes fiables comme toujours
Depuis que j'ai commence la guitare classique, j'ai toujours achete des cordes Savarez carte rouge pour le mixte des materiaux de corde. Le son est egalement propre. Une valeur sure que je recommande.
Publié il y a 12 mois par Noel Sayarath

2.0 étoiles sur 5 cordes pas adaptées à ma guitare classique
cordes pas adaptées à ma guitare classique car je joue avec d'autres cordes je les garde quand même au cas ou........
Publié il y a 2 mois par zizine

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Des cordes fiables comme toujours, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savarez 520R Carte Rouge Jeu de cordes tension très forte (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 juin 2013
Produit conforme à la description. Toujours travaillé avec les Savarez et jamais déçu. Très bon produit pour débutant comme pour expert.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 6 septembre 2013
J'ai reçu ce produit en quelques jours et je suis satisfait par la qualité, il correspond parfaitement à la description

5.0 étoiles sur 5 cordes savarez fort tirant, 7 mai 2013
article que j'utilise depuis plus de20 ans et jamais deçu par la qualité et la tenue dans le temps
j'en ai essayé d'aures type"augustine ou divers" sans avoir étè totalement satisfait
Jobime

2.0 étoiles sur 5 cordes pas adaptées à ma guitare classique, 1 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 égal d'années en années : parfait, 26 août 2014
Jean Luc Paquot "paquot jean luc" (Tours) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
cela fait plus de 52 ans que j'achète toujours les mêmes et jamais je n'ai été déçu ! Comment fait Savarez pour exister encore et faire toujours cette même qualité ! Un très grand bravo ! j'ai changé des centaines de fois mes cordes mais je n'ai jamais changé de marque !

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 29 décembre 2013
Acheté pour un guitariste débutant. aucun regret. L'installation ne présente pas de difficulté particulière. Je rachèterai ce produit sans problème.

5.0 étoiles sur 5 très bonne corde, 17 mars 2012
Mme Anne Marie Dubar "Sambba" (Digne les Bains, France) - Voir tous mes commentaires
Très contente d'avoir acheté ce produit sur Amazon livraison rapide très satisfaite de vos services. Les cordes ont été installé dès reception du colis et nous pouvons utiliser la guitare qui était de côté depuis plusieurs mois.

5.0 étoiles sur 5 Cordes Savarez, 1 mai 2013
Très bonnes cordes que je recommande. Je passerais une commandes sans hésiter. En plus avec le jeu de cordes c'est très pratique.

5.0 étoiles sur 5 Cordes impeccables et expédition parfaite, 4 juillet 2014
Les cordes ne sont pas les plus cristallines ni les plus précises mais elles restent équilibrées et surtout bon marché. Idéal pour jouer au quotidien ou pour débuter. Je recommande.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›