5.0 étoiles sur 5 Des cordes fiables comme toujours
Depuis que j'ai commence la guitare classique, j'ai toujours achete des cordes Savarez carte rouge pour le mixte des materiaux de corde. Le son est egalement propre. Une valeur sure que je recommande.
Publié il y a 7 mois par Noel Sayarath

1.0 étoiles sur 5 Pas conforme à la commande
Les chevilles expédiées ne comportent pas de point noir (le modèle présenté sur la photo en avait), ce qui oblige à changer les 6 si on en perd une !!! inadmissible !
Publié il y a 17 mois par jojo1426

5.0 étoiles sur 5 Des cordes fiables comme toujours, 23 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savarez - Jeux de cordes nylon pour guitares classiques Cordes classique 520R (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit conforme à la description. Toujours travaillé avec les Savarez et jamais déçu. Très bon produit pour débutant comme pour expert.

4.0 étoiles sur 5 Ok, 17 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je n'ai repéré aucun problème, les cordes sont résistantes. Je n'ai pas eu de difficulté pour les placer, aucune n'a encore lâché.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 6 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai reçu ce produit en quelques jours et je suis satisfait par la qualité, il correspond parfaitement à la description

5.0 étoiles sur 5 cordes savarez fort tirant, 7 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
article que j'utilise depuis plus de20 ans et jamais deçu par la qualité et la tenue dans le temps
j'en ai essayé d'aures type"augustine ou divers" sans avoir étè totalement satisfait
Jobime

4.0 étoiles sur 5 Très bien., 7 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne suis pas le musicien, mais ces cordes m'ont l'air de bonne qualité. elles ne glissent pas, le son est bon.

sinon, RAS pour le reste.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 29 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Acheté pour un guitariste débutant. aucun regret. L'installation ne présente pas de difficulté particulière. Je rachèterai ce produit sans problème.

5.0 étoiles sur 5 Des cordes classiques et de bonne qualité, 16 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cordes en nylon de bonne qualité.
Pour une utilisation et usage classique, elles remplissent entièrement leur rôle.

A recommander pour débutants et avertis.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cordes achetées pour remplacer celles de ma guitare classique Yamaha C80. Se monte très facilement, livraison rapide. Rien à dire de particulier. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 très bonne corde, 17 mars 2012
Mme Anne Marie Dubar "Sambba" (Digne les Bains, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très contente d'avoir acheté ce produit sur Amazon livraison rapide très satisfaite de vos services. Les cordes ont été installé dès reception du colis et nous pouvons utiliser la guitare qui était de côté depuis plusieurs mois.

ARRAY(0xabb25504)