Format: CD|Modifier

le 7 décembre 2015
Rust In Peace est un classique de la carrière de Megadeth, un disque de thrash aux relents heavy qui propose une musique frôlant la perfection. Une prod en béton, des compos magistrales de bout en bout (comment ne pas succomber à "Five Magics" son intro de basse dantesque et son break mémorable) sublimées par les soli divins (il n'y a pas d'autre mot) du virtuose Marty Friedmann ayant rejoint le groupe à l'occasion de cet album. Les amateurs de heavy metal au sens large ne devraient pas passer à côté.
le 22 août 2002
cette album est une merveille il est puissant et trés technique la batterie est rapide et clair ainsi que les guitares et la basse qui n arrête pas de fourmilier de solo pour moi c'est un bijoux hélas megadeth ne refera plus d'album comme celui-ci
le 18 septembre 2013
J'adore cet album, c'est puissant tout en restant mélodique. Je le conseille à tous ceux qui aiment la bonne musique.
le 23 septembre 2000
Cet album est pour moi,comme pour beaucoup de fans,un des meilleurs du groupe;Ca va tres vite ,le son est brut et l'arrivee de Marty Friedman est un plus:Les solos de guitares sont epoustouflants de maitrises technique et melodique.Le disque est une reussite totale,megadeth signe ici plusieurs de ses plus grands titres.A avoir absolument dans sa pile de cds.
le 12 mars 2001
J'irais plus loin : c'est a ce jour LE meilleur album du groupe ! Il n'y a rien a jeter, les riffs sont cinglants et tailles pour la vitesse, Marty Friedman decoche a tour de bras des solos excellents, et la production est de qualite. Vivement qu'il nous en refasse un de ce calibre !
le 22 août 2002
le 4 février 2006
4 ans après l'excellent "Peace sells...but who's buying ?" Megadeth nous livre encore un album mythique, voire indispensable. Marty Friedman et Dave Mustaine nous balancent des solo majestueux tout au long de ce "Rust in Peace" et sont soutenus par une section rythimque guidée par la force de frappe de Nick Menza et la basse métallique de David Ellefson. C'est d'ailleurs l'album du groupe que j'écoute le plus et le plus souvent ... Dave Mustaine prouve une fois que plus qu'il n'est pas seulement un excellent guitariste mais aussi un très bon songwritter. Il est aussi intéressant de noter que la voix de Mustaine qui avait le don de me taper sur les nerfs par moments est beaucoup plus travaillée, posée et hargneuse. Ce petit détail apporte, à mon avis, la touche finale à ce que l'on pourrait qualifier de chef d'oeuvre du Metal...
le 11 mars 2015
Cet album est sans doute un des meilleurs. Tous groupes de thrash confondu. Dave Mustaine a donné de son thrash à Metallica avec Kill'em All, et il a gardé le meilleur pour Rust In Peace. Countdown to Extinction a de très bons restes.
le 31 janvier 2002
Si j'ai bien compris, Megadeth (en réalité, le chanteur Dave Mustaine) avait une petite revanche à prendre envers ses frères ennemis de Metallica qui l'avaient rejeté quelques années auparavant.
Après plusieurs tentatives avec des albums de bonne facture mais insuffisants pour faire de l'ombre à l'ennemi juré, Megadeth embauche 2 pointures à la guitare et à la batterie, et nous sort un album grandiose, dépassant tout ce qui avait fait jusque là en matière de trash.
Suivant la cadence effrenée imposée par le batteur, Dave Mustaine et Marty Friedman alignent des solos de guitares ahurissants, composant des dialogues dont la recette n'avait jamais été essayée jusqu'ici (comme par exemple sur Hangar 18).
D'un rare niveau technique, cet album est à écouter d'une oreille attentive.
le 24 juin 2015
Tout simplement culte ! Une pure tuerie ! sûrement le meilleur album de megadeth qui contient peut être les 2 meilleurs musique du groupe qui sont holy wars et hangar 18 . A posséder pour tout amateur de métal