Vic Firth PVF SSG Baguette pour Batterie Signature Steve Gadd
Prix:9,60 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 26 octobre 2011
bien équilibrées, pas trop lourdes, noires (pas courant),
ces baguettes (presque magiques) me conviennent très bien.
un de mes amis batteur professionnel m'a dit:"ouais, impec!"~{:0)
le 26 décembre 2013
Très agréables esthétiques et de qualité . excellent produit . Par contre emballage très moyen a même dans le sac a coté de la boite casque une chance qu"elles soient arrivées en parfait état .
Des baguettes de qualité, solides, pas trop lourdes, et au design noir et blanc sympa.
Je les utilise plutôt en batterie électronique, ou occasionnellement sur batterie acoustique, afin de ne pas trop abimer la peinture noire.
le 15 avril 2014
livré en parfait état, baguettes qui tiennent bien en main et très esthétique par la même occasion, je les recommande à ceux qui voudraient de bonnes baguettes pour un prix raisonnable
le 9 décembre 2013
utilisées avec une batterie électronique. Parfaites. Bonne prise en main. En ce qui me concerne bonne taille par rapport à la taille des mains. de plus elles sont esthétiques
le 6 septembre 2014
Rien à dire de plus, ces baguettes sont correctes, rien d'extraordinaire, mais correctes. Elles correspondent aux attentes et à leur descriptif