undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Toys FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Vic Firth 5B American Hickory Wood Tip Drumstick
Prix:9,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Après avoir cassé 2 baguettes Vic Firth 5A en 2 semaines de répét, je suis passé aux 5B. Bien que la différence de diamètre soit minime, elles sont beaucoup plus solides, puisqu'après 2 mois d'utilisation dans les mêmes conditions que les 5A, elles tiennent encore le coup.

Elles sont en revanche bien sûr un peu plus lourdes que les 5A, donc plus pénalisantes pour les morceaux nécessitant un jeu très rapide.

L'idéal est peut-être d'avoir différentes paires, et de changer suivant les morceaux, la 5B pour taper fort, la 5A pour taper vite !
le 16 février 2014
Bonne qualité, elles sont encore en vie alors que je bourrine pas mal à la batterie. Bonne prise en main (mais ça, ça dépends de la taille de vos paluches). Pour mes premières baguettes, je suis très satisfait!
le 4 août 2014
Nickel chrome ..exactement la qualité voulu...... c'est un produit de qualité avec une bonne résistance exactement ce que mon père batteur souhait