4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité pour le prix.
Un peu longue à charger, mais mon habitude étant de mettre en charge toute une nuit et parfois plus, cela ne me pose pas de problème.
Cette sorte d'accus tient mieux la charge si on ne le brusque pas, il faut mieux utiliser un chargeur lent.
Bonne qualité pour le prix.
Publié le 8 juillet 2012 par chefjluc

2.0 étoiles sur 5 Tres moyen
Pour le prix, la qualité duracelle, sa tenue annoncée de 8 heures ( j utilise pour detecteur de metaux ) est loin de tenir ses promesses. 5 heures maximum.

J'ai racheté une ansmann,certes plus puissante, mais qui tient 3 à 4 fois plus longtemps.
Publié le 15 juin 2012 par Josy

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité pour le prix., 8 juillet 2012
chefjluc (pas de calais, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - Pile Rechargeable - 9V x 1 - (6LR61) (Beauté et hygiène)
Bonne qualité pour le prix.

2.0 étoiles sur 5 Tres moyen, 15 juin 2012

4.0 étoiles sur 5 Basique, 4 février 2012
Peu chères et tiennent la charge longtemps (il faut un chargeur lent pour que la charge tienne) Super pratique à comparer aux autres rechargeables qu'on laisse traîner et qu'il faut recharger avant de pouvoir les utiliser
Partager ce commentaire

1.0 étoiles sur 5 Produit douteux., 23 janvier 2014
après 1 mois utilisation, la batterie rechargeable présent des faiblesse (apres une nuit de charge utilisation 1 heure à peine). Le poid est plus faible ....

5.0 étoiles sur 5 ras, 11 janvier 2014
rien de spécial à dire - pile chargée - à voir dans la durée par rapport à l'utilisation et au rechargement

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix pour cette pile rechargeable, 6 janvier 2014
Bon rapport qualité prix pour cette pile rechargeable. La marque Duracell est une valeur sure à acheter les yeux fermés.
Pile utilisée pour un détecteur de fumée.

3.0 étoiles sur 5 Accus 9v conforme à sa description, 5 janvier 2014
Lefebvre (france) - Voir tous mes commentaires
Produit conforme à celui commandé, réception dans les temps.
Pas encore mis en service d'où la note limitée à "J'aime", mais normalement il ne devrait pas y avoir de problème.

3.0 étoiles sur 5 Trop faible puissance, 20 décembre 2013
Ne dure pas longtemps, mais peut etre aussi les gants chauffants "consomment" trop... berf je ne vais pas beaucoup les utiliser et acheter d'autres piles plus puissantes

4.0 étoiles sur 5 Assez puissante, bon marché mais longue à charger., 1 septembre 2011
Assez puissante, bon marché mais longue à charger. Près de 10 heures de charge ! Je l'utilise pour mon lanceur de paintball et la charge tient facilement les 1500 premières billes...

5.0 étoiles sur 5 Très bien, c'est ce que je voulais, 19 juin 2014
Produit écologique,
Evite les déchets car cette un accus et donc rechargeable,
Prix très raisonnable, même avec les frais de port,
J'ai cumulé avec dautres produits.
Je suis très satisfait

Duracell - Pile Rechargeable - 9V x 1 - (6LR61)