undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Item Package Quantity: 1|Style: Multicolore|Modifier

le 8 juillet 2012
Un peu longue à charger, mais mon habitude étant de mettre en charge toute une nuit et parfois plus, cela ne me pose pas de problème.
Cette sorte d'accus tient mieux la charge si on ne le brusque pas, il faut mieux utiliser un chargeur lent.
Bonne qualité pour le prix.
le 15 juin 2012
Pour le prix, la qualité duracelle, sa tenue annoncée de 8 heures ( j utilise pour detecteur de metaux ) est loin de tenir ses promesses. 5 heures maximum.

J'ai racheté une ansmann,certes plus puissante, mais qui tient 3 à 4 fois plus longtemps.
le 11 juin 2015
J'ai utilisé le produit 10 mois avant d'écrire un commentaire. Le produit ne tient pas ses promesses pour un produit de marque.
Après presque 10 mois d'utilisation occasionnelle avec un micro sans fils (de qualité) soit entre 10 & 20 recharges l'accumulateur n'a plus de capacité. C'est à dire que la tension s’effondre dès qu'il est en charge.
C'est surprenant pour un produit de marque vendu et expédié par Amazon.
J'utilise couramment d'autres marque économiques qui sont meilleures. Est-ce que mon chargeur (qui convient pour mes autres accu) posent problème ?
Mais je n’achèterai plus cette marque
le 14 juin 2016
Sympa d'avoir ce type de format de pile en rechargeable.
Pratique pour toujours avoir une pile chargée avant d'utiliser son produit électronique. Je m'en sers pour un micro à connecter à un boîtier reflex et ça marche très bien.
le 8 mai 2015
Ayant acheté chez Amazon un super chargeur à piles rechargeables, j'ai opté pour deux modèles différents 9V afin de tester la différence. Pour ce modèle : no problem ! Je n'ai pas encore testé l'autre, je dois le faire aujourd'hui... Mais, franchement, je ne pense pas qu'il y ait une différence énorme. De plus, la rapport qualité / prix AMazon a joué !
le 11 avril 2015
Les piles rechargeables sont vraiment l'alternative durable dans les jouets des enfants. Elles sont peut être plus cher à l'achat mais dans la durée vous y retrouvez largement votre investissement.
Indispensable. La durée d'autonomie est très correcte. Le temps de rechargement aussi.
La qualité DURACELL
le 4 février 2012
Peu chères et tiennent la charge longtemps (il faut un chargeur lent pour que la charge tienne) Super pratique à comparer aux autres rechargeables qu'on laisse traîner et qu'il faut recharger avant de pouvoir les utiliser
Partager ce commentaire
le 31 décembre 2015
très bon produit. chauffe moins que les premières.recharge rapide.emballage parfait.livraison a temps.toujours on achète des piles qui durent presque pas,au moins de cette maniére on réalise un bonne économie.
le 25 février 2016
J'avais acheté ces batteries pour les utiliser dans mes détecteurs de fumée mais ceux-ci ne les aiment pas. Après très peu de temps ils les considèrent comme à plat.
Elles ne me servent donc pas à grand chose...
le 6 mars 2014
Je viens de les recevoir (2 Piles 9 volt) j'ai pris Duracell car la notoriété n'est plus à faire c'est de la qualité, le prix est très correct et le port était offert. Je les ai mise à charger en attente pour mon jack sans fil concernant ma guitare électrique. Je conseille vivement ces piles et ce vendeur rapide et son emballage soigné.