Garçons ou filles, beaucoup de petits sont fascinés par les camions de pompier.
Playmobil 1.2.3 est un gamme conçue pour les enfants à partir de 18 mois. Ces jouets sont solides. L'échelle se relève et pivote sur le camion. Le petit panneau peut s'encastrer sur le camion.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 23 juin 2008
Les playmobils 1.2.3 conviennent aux enfants de 18 mois à 3 ans (et même plus!). Par rapport aux playmobils "normaux" la différence est que ceux-ci ne contiennent pas de toutes petites pièces que l'enfant aussi petit ne sait pas manipuler et pourrait avaler. De plus, les bras ne sont pas articulés ni les jambes, le seul mouvement que peuvent faire ces playmobils destinés aux plus petits est le mouvement assis/debout.
Ce qui m'a séduite dans ce produit c'est la compatibilité parfaite des playmobils 1.2.3 avec les playmobils "normaux". La taille est la même notamment. Ce qui signifie que tous les éléments de décors comme cette maison ou des véhicules auront une durée de vie beaucoup plus longue et serviront de base quand l'enfant passera progressivement aux playmobils "normaux".
Je n'ai donc pas hésité à acquérir une large palette de la gamme des playmobils 1.2.3. Ma fille adore!... et son papa aussi! Du coup il prend plaisir à jouer avec elle le week-end, de vrais moments de bonheur...

Le camion de pompier qui fait pin pon pin pon. C'est vraiment indispensable! Succès garanti avec ce grand classique.
le 12 octobre 2011
Enfin une gamme de playmobil pour les plus petits. Mon fils est très demandeur de voitures et de camions depuis ses 15 mois, mais aussi de personnages à placer dedans. Avec ceux là pas de risque de petites pièces dangereuses, des jouets bien solides et de vrais univers pour les jeux d'imitations de nos bouts chous. Je suis ravie de lui avoir pris ce camion de pompier, qui roule super bien, l'échelle tourne et se lève, mon fils adore mettre le pompier en haut de l'échelle et éclate de rire à le faire tomber!!

J'adore cette gamme de playmobil pour les petits!
le 18 janvier 2013
petit vehicule vraiment adaptée aux petites mains, il est mixte car ma fille qui n'a pas 3 ans l'adore .
cela permet un assemblage avec le reste du monde playmobil 123 et developpe vraiment l'imaginaire tout en ayant des repere reel . je recommande grandement.
le 5 avril 2013
Avec Playmobil, on ne se trompe pas beaucoup, ma fille en a depuis ses 18 mois et elle adore.
c'est très résistant et les couleurs vives stimulent et plaisent toujours.
le 23 août 2012
mon fils de 2ans adore les pompiers, donc parfait, bonne qualité, adapter aux tout petit, sans pieces qui s'avale contrairement aux playmobil pour les plus grands
le 10 novembre 2012
Très bien adapté aux jeunes enfants.
Solide, coloré, bonne prise dans la main avec un personnage qui se met facilement dans le véhicule

Voir 1 question avec réponse