Format: DVD|Modifier

le 8 juillet 2010
Cette comédie romantique redonne la pêche, jennifer garner est tout simplement éblouissante et mark ruffalo incarne très bien son rôle. Ce film est également émouvant et nous fait réaliser qu'il faudrait se remémorer plus souvent comment on pensait à 13 ans. A voir et à revoir sans modération !
le 11 septembre 2006
J'ai adoré, je l'ai vu pour la première fois dans un bus qui nous menait vers un parc d'attraction, j'ai flaché dessus....a tel point que je l'ai acheté. C'est un film distreyant, drôle et pour toute la famille. Jennifer Garner est magnifique dans ce film, ce qui est de même pour Mark Ruffalo.... je le recommande vivement vous ne le regretterez pas !!
le 5 janvier 2005
Plongez dans cette comedie et vous en ressortirez en ayant pris une grande bouffée de fraïcheur et de bonne humeur!
Jenna est une jeune fille mal dans sa peau, qui ne rêve que d'une chose "30 ans, sexy et épanouie"..le jour de ses 13 ans, son rêve se réalise et elle se réveille à..30 ans!
Une situation qui va donner lieu à bon nombre de scènes hilarantes et délirantes, jouées avec beaucoup d'humour par la petillante Jennifer garner!
Mais au delà du rire, Jenna va découvrir qu'il ne sert à rien d'être belle si tout le monde vous deteste, car (et c bien connu!), la vrai beauté est celle du coeur.
Elle va également s'appercevoir que l'amour peut être juste sous vnotre nez, ce qui nous offre une joli petite touche de romantisme!
Bref, une comédie très agréable qui ravira les petits comme les grands et leur fera passer un très bon moment.
le 31 août 2013
Bon film si on veut se vider la tête à grand renfort de cinéma américain. Trop prévisible cependant et pas super au niveau du jeu des acteurs. J'attendais mieux. J'ai préféré "Camille redouble", sur le même thème
le 15 avril 2006
petit film très mignon et sympa pour une soirée où on n'a pas envi de trop réfléchir!
Un peu cucu peut etre mais très agréable à regarder.
Très bien interprété, les acteurs incarnent très bien les personnages
Bon ok, à première vue c'est plutôt un film de nanas. Mais c'est sympa, frais et pêchu en diable !
Une Jennifer Garner marrante et craquante, Marc Rufalo sympathique et charmant. C'est aussi un peu un clin d'oeil à chacun d'entre nous, au pont entre notre enfance et la vie d'adulte. Avec en prime des fringues cools et une bande son pleine de peps.
Bref, de quoi passer une soirée détendue, pourquoi pas entre copines ? Moi quand j'ai le moral un peu bas ou un petit coup barre, c'est vraiment un film qui me redonne la frite !!! Et pour ce prix-là, c'est vraiment pas mal !!!
le 30 juillet 2015
Critique sur le film et non sur le vendeur (parfait en tout point !)

Le scénario est cousu de fil blanc et la fin est désespérément prévisible... 2 étoiles au lieu d'une pour le fabuleux rôle de la "meilleure amie" Judy Greer qui est toujours aussi parfaite... et puis aussi pour la choré de Thriller qui vaut son pesant de cacahuètes !
le 7 novembre 2015
Cet article a été livré en 48h et j'ai eu le plaisir de le revoir. L'originalité du scénario et le jeu de Jennifer Gardner en font un incontournable des comédies romantiques à voir et revoir sans modération !
L'Article livré était conforme à la description faite par le vendeur
Jennifer Garner est vraiment crédible dans ce rôle. Elle interprête à merveille cette jeune fille de 13 ans qui se retrouve catapultée dans le corps d'une jeune femme de 30 ans. Son jeu est vraiment parfait. Même si on devine tout d'avance, on se laisse facilement emporter par cette histoire romantique que seules les américains savent raconter.
Au-delà d'un film léger et frais, l'histoire nous rappelle qu'il faut rester soit-même. Message assez simpliste mais qui a le mérite d'être véhiculé.
Un film à voir sans à priori.
le 20 février 2014
Je n'ai pas eu cette version du DVD mais l'édition simple à la place. C'est une comédie fraiche et agréable. Jennifer Garner interprète très ce rôle !!!