5.0 étoiles sur 5 ukulélé, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'Addario Cordes pour ukulele D'Addario J65, Soprano (Appareils électroniques)
c'est super rapide à venir et très bien pour changer 4 cordes soi meme, de TB qualité et très pratique. moins cher que dans les magazins de musique ou c'est le double!

5.0 étoiles sur 5 une belle occasion, 8 novembre 2013
Jean Luc Paquot "paquot jean luc" (Tours) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
trouver des cordes pour mon ukulélé était le parcours du combattant ! tomber sur cette publicité a été un vrai bonheur ! Totale satisfaction avec ce produit !

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité mais attention, 7 août 2014
Il ne s'agit pas des cordes classiques de Ukulélé accordé en Do mais en Ré. Je me suis fait avoir mais comme elles sont de très bonnes qualité et qu'elles sonnent bien, la déception est toute relative. Je reprendrai des cordes d'Addario la prochaine fois.

5.0 étoiles sur 5 Bien !, 3 septembre 2014
Elles me semblent plus dures que les "noires" d'origine ce qui améliore (pour moi !) mon jeu,elles me conviennent parfaitement;

5.0 étoiles sur 5 Cordes pour ukulele, 16 octobre 2014
Un amis ma conseillait les corde Addario je les ai accordé en "sol,do,mi,la" et j en suis pleinement satisfait au top

4.0 étoiles sur 5 Bonnes cordes, 5 septembre 2014
Je n'avais pas fait attention qu'elles étaient faites pour l'accordage en la-ré-fa#-si, mais au final elles font très bien l'affaire en sol-do-mi-la !
Et puis le nœud en huit déjà fait au bout c'est le top !