5.0 étoiles sur 5 Bien mieux que celui en cuir
il permet de mettre le new wave, la rallonge tournevis, un mini torche et un ensemble d'embouts de tournevis. tout cela reste très compact/
Publié le 23 mai 2013 par Fred

3.0 étoiles sur 5 Attache ceinture?
Un peu déçu par cet étui en nylon car est un peu juste et ne convient pas à tout types de ceintures (épaisses et larges) . Autant se contenter de l'étui en cuir livré avec le multitool...
Publié il y a 9 mois par JC

5.0 étoiles sur 5 Bien mieux que celui en cuir, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leatherman Wave Étui en nylon (Outils et accessoires)

5.0 étoiles sur 5 solide, 27 janvier 2014
étui très pratique et solide . Je le recommande vivement .Parfait pour le leatherman wave ou charge tti .je le trouve plus pratique que l'étui en cuir

4.0 étoiles sur 5 bon etui, 10 août 2013
j'ai un leatherman wave black avec sa housse système "molle" mais pas facile a mettre a la ceinture.j'ai donc acheté cette housse qui me convient beaucoup mieux avec les petits passant pour y fixer les accessoires.le seul petit reproche que je ferais,elle semble un peu moins résistante que l'originale.

5.0 étoiles sur 5 super, 17 avril 2014
nettement plus pratique que l'étui cuir.
le même concept en cuir serait sympa.
l'installation en vertical ou horizontal est très pratique. les logements porte-embouts et lampe devraient être fermés à une extrémité.

5.0 étoiles sur 5 Pratique et multi-usage, 11 juillet 2013
Acheté pour remplacer la pochette d'origine abimé dans un accident.
Fait parfaitement son office. Emplacement pour les extensions possibles comme la rallonge tournevis ou le bit driver.

3.0 étoiles sur 5 Attache ceinture?, 3 septembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 16 mai 2014
Très pratique en mer..La pince est ad hoc et les lames parfaites, surtout le couteau. Rien à dire sinon recommander le produit.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable pour un Charge AL, 29 mai 2015
On est surpris par le gabarit à la réception, ça respire la solidité. Je peux y ranger mon Charge, une plaquette d'embout, l'embout prolongateur et il reste un élastique pour une maglite mini.

4.0 étoiles sur 5 Leatherman Wave Étui en nylon, 2 février 2015
Leatherman Wave Étui en nylon, acheter pour y ranger un leatherman wingman acheter précédemment qui est un modelé vendu sans étui. il y rentre parfaitement, satisfait de mon achat !!!!!!!!

3.0 étoiles sur 5 Pratique, mais n'a pas l'air solide, 28 janvier 2015
Cet étui est pratique et permet d'y loger facilement sa pince. Par contre je n'ai pas l'impression qu'il durera dans le temps autant qu'un étui en cuir.

Leatherman Wave Étui en nylon