le 23 mai 2013
il permet de mettre le new wave, la rallonge tournevis, un mini torche et un ensemble d'embouts de tournevis. tout cela reste très compact/
Super etui pour pince wave, l'etui est robuste et plein de poches,
un peu volumineux, mais on y rentre sans problème une pince wave, une maglite solitaire, un embout de vissage, et une plaquette d'embouts supplémentaires.
On peut également, si la ceinture n'est pas trop large, le porter à l'horizontal.
Bien moins esthétique qu'un etui cuir, mais beaucoup plus pratique.
Je recommande.
le 17 avril 2014
nettement plus pratique que l'étui cuir.
le même concept en cuir serait sympa.
l'installation en vertical ou horizontal est très pratique. les logements porte-embouts et lampe devraient être fermés à une extrémité.
le 29 mai 2015
On est surpris par le gabarit à la réception, ça respire la solidité. Je peux y ranger mon Charge, une plaquette d'embout, l'embout prolongateur et il reste un élastique pour une maglite mini.
le 11 juillet 2013
Acheté pour remplacer la pochette d'origine abimé dans un accident.
Fait parfaitement son office. Emplacement pour les extensions possibles comme la rallonge tournevis ou le bit driver.
le 3 septembre 2014
Un peu déçu par cet étui en nylon car est un peu juste et ne convient pas à tout types de ceintures (épaisses et larges) . Autant se contenter de l'étui en cuir livré avec le multitool...
le 19 août 2014
trop large pour le modèle wave, on pourrait en mettre 2 à l'intérieur et il n'est pas tenu.
Passerait avec un charge ou autre modèle volumineux.
le 2 février 2015
Leatherman Wave Étui en nylon, acheter pour y ranger un leatherman wingman acheter précédemment qui est un modelé vendu sans étui. il y rentre parfaitement, satisfait de mon achat !!!!!!!!
le 28 janvier 2015
Cet étui est pratique et permet d'y loger facilement sa pince. Par contre je n'ai pas l'impression qu'il durera dans le temps autant qu'un étui en cuir.
le 6 janvier 2016
Mon mari est ravi, offert pour Noël, il peut contenir le couteau multifonctions, les outils rajoutés + une petite lampe. Cet étui à l'air solide.