4.0 étoiles sur 5 Aucun regret pour cet achat
Avantages :

- Berceuses et sons variés (idéal pour endormir bébé et pour ne pas se lasser),

- Différents volumes,

Publié le 28 février 2010 par Lafon

1.0 étoiles sur 5 presque bien
déçue la telecommande marche 1 fois sur 10 certainement un faux contact ....................sinon le reste est très bien je le recommande
Publié il y a 22 mois par adeline anschveiler

4.0 étoiles sur 5 Aucun regret pour cet achat, 28 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Mobile Doux Rêves Papillons (Puériculture)
Avantages :

- Berceuses et sons variés (idéal pour endormir bébé et pour ne pas se lasser),

- Différents volumes,

- Télécommande (bien pratique : si bébé n'est tjrs pas endormi, il suffit simplement de glisser la main dans l'entrebaillement de la porte et de remettre le tout en marche, sans que bébé ne s'aperçoive de notre présence,

- Images douces rotatives projetées au plafond agréables pour apaiser bébé (papillons, feuilles...).

Inconvénient :

- Les piles s'usent assez vite. Mais si l'utilisation du mobile est raisonnable, changement de piles tous les 2-3 mois).

5.0 étoiles sur 5 Veilleuse, 26 mai 2010
Veilleuse apaisante pour bébé avec réglage du son, dommage qu'il y ai si peu de choix de mélodies !
Moteur un peu bruyant !

4.0 étoiles sur 5 vivement recommandé, 7 octobre 2010
très joli mobile, résistant
option lumière et/ou musique au choix
seul bémol: mécanisme un peu bruyant et minimum sonore un peu élevé

1.0 étoiles sur 5 presque bien, 5 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 mobile doux rêves, 18 janvier 2011
mon petit-fils apprécie particulièrement ce mobile aux mélodies et aux lumières douces
le niveau sonore étant réglable, l'endormissement du bébé est bien respecté
moins cher que l'autre mobile de la même marque et, à mon avis, plus agréable

4.0 étoiles sur 5 Fisher - Price - Mobile Doux Rêves Papillons, 13 juillet 2011
Produit assez sympathique, mais qui utilise beaucoup de piles (les grosses du dessus du mobile, pour faire les étoiles au plafond). Durée de vie des grosses piles : 2 mois.
Il faut savoir utiliser à petite dose la partie étoilée, mais les musique et le mobile, dans l'ensemble est bien et de bonne qualité.

1.0 étoiles sur 5 très déçue à tous les niveaux, 11 janvier 2011
si je n'avais qu'une chose à dire c'est DÉÇUE!
j'ai fais une étude de marché assez poussée, lu des dizaines de commentaires sur les différents mobiles... et bien il faut croire que certains sont payés pour donner un avis positif!
- je pense que les piles sont usées en moins d'une heure (plusieurs mises en route mises bout à bout)
- les musiques sont nulles et n'apaisent pas du tout bébé
j'ai d'autres jouets qui émettent des sons (berceuses) et qui apaisent parfaitement ma fille
- pour finir lorsque l'on choisi le mode lumière uniquement (sans mélodie) la rotation du mobile émet un ronronnement plus que fort et désagréable (on l'entend jusque dans la pièce d'à côté)

conclusion : je vais le remettre dans sa boite et le revendre.

1.0 étoiles sur 5 Déception, 15 juin 2012
Les plus: mobile musical sympa, les nounours en papillon sont mignons. La télécommande est pratique.
Points négatifs: on entend autant la musique que le moteur de l'appareil c'est vraiment n'importe quoi!!!!
Les étoiles projetées au plafond ne se voient même pas! Aberrant!!!
En bref, produit que je déconseille fortement pour ce prix!!!!

1.0 étoiles sur 5 Bof, 18 janvier 2013
Mal conçu pour un produit destiné a des nouveaux nés. Le poids du mobile est entraîné vers l'avant une fois fixé sur le lit. Pas stable donc risque de tomber sur l'enfant. Vis de mauvaise qualité, qui se foire au 1 er coup de tournevis.... Pour un produit de 54€ en prix initiale, c'est pas une bonne affaire.... Par chance existent les soldes et les promis...

3.0 étoiles sur 5 Bien mais il y a mieux, 21 septembre 2014
Naty Sardegna "Natasha Bray" (France) - Voir tous mes commentaires
J'ai demandé ce mobile dans ma liste de naissance pour ma première fille.
Je l'ai choisi parce que elle me plaisait a MOI et parce que elle allez bien avec ma déco!
J'ai regretté ensuite car les couleurs de ces nounours , qui tourne lentement, n'est pas du tout adapté a un nouveau né!
Il faut des couleurs plus fortes et plus pétillantes .
La lumière au plafond n'est pas aussi évidente a voir.
Bon point: la télécommande pour remettre la musique en cachette dans la nuit sans qu'elle nous voit!
Mais bon...si bébé avait du choisir elle n'aurait probablement pas choisi ce modèle là!

Fisher-Price Mobile Doux Rêves Papillons