undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Toys Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 26 mai 2010
Veilleuse apaisante pour bébé avec réglage du son, dommage qu'il y ai si peu de choix de mélodies !
Moteur un peu bruyant !
le 28 février 2010
Avantages :

- Berceuses et sons variés (idéal pour endormir bébé et pour ne pas se lasser),

- Différents volumes,

- Télécommande (bien pratique : si bébé n'est tjrs pas endormi, il suffit simplement de glisser la main dans l'entrebaillement de la porte et de remettre le tout en marche, sans que bébé ne s'aperçoive de notre présence,

- Images douces rotatives projetées au plafond agréables pour apaiser bébé (papillons, feuilles...).

Inconvénient :

- Les piles s'usent assez vite. Mais si l'utilisation du mobile est raisonnable, changement de piles tous les 2-3 mois).
le 26 septembre 2014
mon choix c'est porté sur ce mobile Fisher Price pour offrir à notre petite fille , marque de référence !!!!!
ATTENTION , ne convient pas à tous les lits a barreaux , le poids du socle qui est a fixer au lit est très lourd ( déjà 4 piles LR20) et en plus le bras qui maintient le projecteur et les personnages font encore plus lourd
une fois fixée au barreaux du lit , le mobile penche à l'intérieur de celui ci peut tombé sur bébé !
aucune mention sur la boite lors de mon achat qui donnent ses avertissements
j'ai téléphoné chez MATTEL et effectivement il m'a été dit que le mobile ne convenait pas à tous les lits !
j'ai fait remarquer que rien n'indiquait ce problème sur l'emballage n'y même une notice à l'intérieur .

conclusion , le boitier est posé sur un meuble et sert à faire déco , car même en boîte à musique , il faut mettre le volume au plus fort car me moteur fait beaucoup de bruit .

j'ai été très déçue de mon achat car il n'y avait que ce mobile qui me plaisait (couleur pastels), de plus c'est la seule marque qui ne permet pas de pouvoir écouter depuis son emballage pour donner une idées des mélodies , et là encore déception !!!!!
le 5 avril 2013
déçue la telecommande marche 1 fois sur 10 certainement un faux contact ....................sinon le reste est très bien je le recommande
le 7 octobre 2010
très joli mobile, résistant
option lumière et/ou musique au choix
seul bémol: mécanisme un peu bruyant et minimum sonore un peu élevé
le 21 septembre 2014
J'ai demandé ce mobile dans ma liste de naissance pour ma première fille.
Je l'ai choisi parce que elle me plaisait a MOI et parce que elle allez bien avec ma déco!
J'ai regretté ensuite car les couleurs de ces nounours , qui tourne lentement, n'est pas du tout adapté a un nouveau né!
Il faut des couleurs plus fortes et plus pétillantes .
La lumière au plafond n'est pas aussi évidente a voir.
Bon point: la télécommande pour remettre la musique en cachette dans la nuit sans qu'elle nous voit!
Mais bon...si bébé avait du choisir elle n'aurait probablement pas choisi ce modèle là!
le 11 janvier 2011
si je n'avais qu'une chose à dire c'est DÉÇUE!
j'ai fais une étude de marché assez poussée, lu des dizaines de commentaires sur les différents mobiles... et bien il faut croire que certains sont payés pour donner un avis positif!
- je pense que les piles sont usées en moins d'une heure (plusieurs mises en route mises bout à bout)
- les musiques sont nulles et n'apaisent pas du tout bébé
j'ai d'autres jouets qui émettent des sons (berceuses) et qui apaisent parfaitement ma fille
- pour finir lorsque l'on choisi le mode lumière uniquement (sans mélodie) la rotation du mobile émet un ronronnement plus que fort et désagréable (on l'entend jusque dans la pièce d'à côté)

conclusion : je vais le remettre dans sa boite et le revendre.
11 commentaire|32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 mai 2012
Mobile très joli et ses fonctions projection et musique me plaisent MAIS il est vrai qu'il est bruyant et que ce bruit tend à recouvrir les mélodies... ça gâche tout...
2e bémol : son poids : fixé aux barreaux ms le poids du mobile fait pencher celui-ci en avant. Conclusion au niveau sécurité c'est moyen et au niveau sonore c'est la cacophonie.
Je voulais juger par moi même malheureusement en magasin ou par internet on ne peut essayer le produit... Sinon je me serai pencher sur un autre produit au final.
le 24 mars 2011
J'ai acheté ce mobile en 2006 pour la naissance de mon premier fils et il ne pouvait plus s'en passer. on devait l'emmener partout.
Je l'ai ensuite accroché au lit de mon second garçon né en mars et il adore également.
De douces couleurs, des oursons que bébé adore, des musiques douces et un mode sons de la nature pour apaiser bébé qui se réveille brusquement la nuit.
Les lumières fascinent mon fils et l'endorment très facilement.
La télécommande est très pratique pour éviter de se faire remarquer par le petit bout.
Je recommande vivement, très bon rapport qualité-prix !!
le 2 décembre 2012
Les avantages du produit:

- Un joli petit mobile musical coloré dans des tons pastels
- les petites peluches se détachent facilement pour le lavage
- La projection lumineuse au plafond est très jolie sans pour autant en mettre plein la vue (le principe étant quand même d'aider le bébé à s'endormir/se calmer), j'avais un peu peur du résultat car nous avons des plafonds à 3 mètres de hauteur mais cela rend très bien tout de même.
- Choix de 3 musiques différentes (possibilité de faire tourner le mobile sans musique également)
- Possibilité de régler les modes d'éclairages du mobile (éclairage plafond+papillons, ou plafond seul, ou papillons seuls, ou aucun éclairage)

Les inconvénients:

- Le bruit du moteur!! C'est bien beau d'avoir de jolies musiques mais elles sont mélangées avec le bruit du moteur! pas très mélodieux au final!
- Le volume sonore du mobile est bien trop fort! même à son niveau le plus faible! Perso, j'ai mis un coton là où sort le son pour calfeutrer un peu le volume!
- Ne peut s'attacher que sur des lits à barreaux...
- Une fois attaché, le mobile musical n'a pas l'air très stable (pourtant bien serré au niveau de l'attache), pour un bébé pas de soucis mais lorsque votre enfant pourra attraper la branche du mobile, cela risque de devenir dangereux...
- Les piles. Tout d'abord, vous allez devoir enlever à peu près 6 vis avant d'atteindre les piles! C'est sur votre enfant ne risque pas d'y avoir accès! Ensuite, pas moins de 4 grosses piles dans le mobile et 2 petites dans la télécommande... Prévoyez un bon stock...

En conclusion, il ne faut pas être trop regardant sur la qualité technique du produit. Le seul gros défaut pour moi étant le bruit du moteur... les ingénieurs ne se sont pas foulés sur les tests sonores!

Toutefois cela reste un produit correct pour le prix, avis aux parents exigeants, passez votre chemin et investissez dans un produit un peu plus cher.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.