4.0 étoiles sur 5 Super

Publié il y a 9 mois par ID

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Super, 10 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - 72044-0 - Caisse enregistreuse (Jouet)
La caisse enregistreuse est un jeu que mon fils adore, je lui ai commandé car il jouait bcp avec celle de chez mes parents (qui à 20ans^^) Seul bemol, la nouvelle n'a plus le même systeme de pièces,les pièces vont dans les trois oriffices de la caisse, alors que l'ancienne contenait 3 oriffices de differente tailles et de differente couleurs, mieux pour l'apprentissage du petit je trouve, mais contente de l'avoir achetémalgré tout, mon fils adore.

5.0 étoiles sur 5 à ne pas oublier, 6 septembre 2009
Pavard "dan" (france) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
cette caisse est très intéressante pour le développement de l'enfant, beaucoup plus que toutes les autres proposées, + sophistiquées mais tellement moins stimulantes au niveau de la pensée logique de l'enfant

3.0 étoiles sur 5 Cher pour ce que c'est, 14 novembre 2013
J'ai acheté cette caisse enregistreuse par nostalgie pour celle de mon enfance: le principe reste le même, la qualité est un peu moins bonne mais il me semble que le jouet est néanmoins un peu déconnecté par rapport à notre époque où caisse est synonyme de scanner à code-barres et de CB. Du coup, elle a été délaissée une fois que les enfants (2 et 4 ans) avaient fait le tour des différentes fonctions.

4.0 étoiles sur 5 Caisse enregistreuse, 8 octobre 2013
Plusieurs fonctionnalités pour ce jouet solide :
Les pièces avalées vont au choix dans la caisse ou sont rendues sur la rampe du coté.
Manivelle sonore qui ouvre la caisse pour récupérer les pièces (6 en tout, il aurait été bien d'en avoir quelques unes supplémentaires).
Le tiroir caisse a une ouverture un peu étroite et l'enfant qui cherche les pièces peut avoir du mal à les récupérer.

4.0 étoiles sur 5 A partir de 2ans, 9 août 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Jouet adapté pour un enfant dès 2ans sans problème.
Facile d'utilisation et solide
Aucune mauvaise surprise, c'est conforme au descriptif.
Et dire que j'ai joué avec un modèle semblable il y a 25ans...

5.0 étoiles sur 5 Je jouais avec il y a 25 ans, 12 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Mes soeurs et moi avons beaucoup joué avec quand nous étions petites et aujourd'hui ma fille de 2 ans et demi adore jouer avec chez mes parents. Jouet litteralemment incassable !

5.0 étoiles sur 5 réédition nostalgique, 7 mars 2014
pourquoi changer quelquechose qui fonctionne ? un jouet aux normes actuelles (ni phtalates ni teintures toxiques) avec le plaisir de manipuler que nous avons eu à jouer avec : les pièces qui descendent quand on appuie sur les touche de couleur assortie, on appuie sur "payé", et hop un coup de moulinette la clochette tinte et le tiroir caisse s'ouvre pour nous permettre de retruover nos jetons

4.0 étoiles sur 5 Un franc succès!, 27 janvier 2014
Jouet commandé pour mon fils de 18 mois.
Certes, il est encore un peu jeune pour comprendre l'utilité d'une caisse enregistreuse, mais il a vite compris comment l'utiliser: placer les pièces dans les fentes et les faire soit, glisser à gauche, soit, les récupérer dans le tiroir.
La caisse n'est pas trop volumineuse donc pas trop encombrante, et les pièces de monnaie bien grandes, pour être prises en mains par celles des petits!
Seule petite remarque, quelques pièces de monnaie supplémentaires auraient été bienvenues!

4.0 étoiles sur 5 Un beau produit qui rappelle notre enfance !, 25 novembre 2013
Beau produit comme celui de mon enfance mon fils de 2 ans l'adore , le seul point négatif que 6 pièces , 10 pièces aurai été mieux

5.0 étoiles sur 5 indémodable !, 15 juillet 2013
Bon produit que notre fille de 2,5 ans adore. Elle préfère cette version rétro de la caisse enregistreuse à la version moderne avec tapis roulant, scan, machine à carte bancaire etc.
Je jouais moi-même avec cette caisse dans les années 80, ce modèle reste donc indémodable !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Fisher Price - 72044-0 - Caisse enregistreuse