undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 24 juin 2015
Très jolie, bien finie.
Robuste, mais un peu moins que le produit d'il y a 30 ans.
Nous avons également une autre caisse plus classique d'une grande marque (eue dans un lot avec un caddie et des légumes...) : nos enfants préfèrent clairement celle-ci plutôt que l'autre qui ne propose que des autocollants et aucune fonctionnalité.
Celle-ci permet plusieurs interactions avec les pièces. Il est possible de jouer à la marchande ou simplement à glisser les pièces et les faire ressortir d'un côté ou de l'autre.
le 6 janvier 2016
Convient parfaitement à ma fille de presque 2 ans. Mon fils de 4 ans s'y intéresse aussi fortement.
Cette caisse enregistreuse semble très solide et je ne suis pas choqué que les pièces puissent entrer dans n'importe quel trou.
Le seul petit point que je trouve dommage, ce sont les 2 boutons "payé" et "annulé" qui sont ergonomiquement trop proches. Ce n'est pas intuitif pour un enfant de distinguer les 2. Ils doivent apprendre le fonctionnement...
le 8 octobre 2013
Plusieurs fonctionnalités pour ce jouet solide :
Les pièces avalées vont au choix dans la caisse ou sont rendues sur la rampe du coté.
Manivelle sonore qui ouvre la caisse pour récupérer les pièces (6 en tout, il aurait été bien d'en avoir quelques unes supplémentaires).
Le tiroir caisse a une ouverture un peu étroite et l'enfant qui cherche les pièces peut avoir du mal à les récupérer.
le 14 octobre 2014
J'ai joué il y a près de 30 ans avec cette caisse enregistreuse et c'est un vrai plaisir de l'offrir pour ma fille de trois ans qui se régale autant que sa maman quand elle était petite !
Bravo Fisher price, des jouets qui durent, qui ne sont pas inutilement bruyants et qui arrivent quand mˆeme à passionner les petits.
le 29 novembre 2015
Nous avons reçu l'article dans un grand carton et malgré tout l'emballage du jouet était écrasé sur un côté, en plein milieu du carton. Il était donc comme ca au moment de l'expédier ! Le jouet n'est pas abimé mais quand même ce n'est pas au niveau auquel on a été habitué avec Amazon.
Sinon le jouet est super :)
le 1 août 2014
Caisse enregistreuse très appréciée des petits. Conforme au modèle de "dans l'temps"... sauf pour les pièces qui ne sont plus d'épaisseur différente. Dommage... Cela apprenait à mettre la bonne pièce dans le bonne fente suivant la couleur. Pourquoi avoir simplifié ? mystère...
Acheté à mon fils en souvenir de celle que j'avais eue petite. Idéale pour la préhension fine. A 23 mois il a tout de suite compris les différents mécanismes ... et ça amuse également sa grande soeur !
Seul bémol : quelques jetons supplémentaires auraient été les bienvenus.
le 1 juillet 2014
Mon fils est encore petit pour y jouer (7 mois) sa sœur de 4 ans en profite bien !
le principe d'introduction des grosses pièces de couleurs et de la manivelle a actionné pour ouvrir le tiroir sont supers !
Classique comme jouet mais indémodable !!! Je recommande !
le 26 octobre 2014
Ce jouet est adapté à un enfant de 2 ans et pourra être utilisé encore longtemps en fonction de l'évolution de ses connaissances. Pour l'instant, introduire les jetons, les faire ressortir et manipuler le tiroir sonore plaît beaucoup à ma petite fille de 2 ans.
le 18 février 2015
Ils adorent et passent leur temps à jouer avec (j'ai 2 garçons).
Mon grand de 4 ans et demis adore jouer à la marchande avec et mon deuxième (2 ans et demi) s'amuse à mettre tout ce qu'il trouve dans le tiroir.
Indémodable !