4.0 étoiles sur 5 Super
La caisse enregistreuse est un jeu que mon fils adore, je lui ai commandé car il jouait bcp avec celle de chez mes parents (qui à 20ans^^) Seul bemol, la nouvelle n'a plus le même systeme de pièces,les pièces vont dans les trois oriffices de la caisse, alors que l'ancienne contenait 3 oriffices de differente tailles et de differente couleurs,...
Publié le 10 janvier 2012 par choupette640

3.0 étoiles sur 5 Cher pour ce que c'est
J'ai acheté cette caisse enregistreuse par nostalgie pour celle de mon enfance: le principe reste le même, la qualité est un peu moins bonne mais il me semble que le jouet est néanmoins un peu déconnecté par rapport à notre époque où caisse est synonyme de scanner à code-barres et de CB. Du coup, elle a...
Publié il y a 11 mois par ID

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi attrayant, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - 72044-0 - Caisse enregistreuse (Jouet)
j'avais offert ce jouet à ma fille il y a 25 ans, il a eu beaucoup de succès à cette époque .....et il en a toujours. Extrêmement solide!

5.0 étoiles sur 5 Des heures (voire des années) de jeu!!, 13 janvier 2013
Ma petite sœur possède la même ... depuis plus de 25 ans, et tous les marmots qui passent chez mes parents et qui ont de 1 à 6 ans jouent avec des heures durant. Valeur sûre, sans piles, ni lumière ni musique agaçante: pourquoi hésiter?

4.0 étoiles sur 5 Presque la même que celle de mon enfance..., 19 septembre 2014
J'ai acheté cette caisse un peu (beaucoup !) par nostalgie, assistante maternelle aujourd'hui j'ai besoin de jouets solides et si possible sans piles pour les tout petits que j'accueille. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle fait l'unanimité auprès des tout petits comme de mes garçons 5 et 7 ans.
La seule différence par rapport à celle que j'avais enfant et que les pièces sont toutes de la même taille aujourd'hui et le tiroir caisse n'émet pas le doux "ding" à l'ouverture mais seulement une fois ouvert si on tourne la manivelle une fois de plus.

Sinon RAS qualité au rendez-vous !

4.0 étoiles sur 5 un bon vieux jouet, 14 octobre 2014
J'ai joué il y a près de 30 ans avec cette caisse enregistreuse et c'est un vrai plaisir de l'offrir pour ma fille de trois ans qui se régale autant que sa maman quand elle était petite !
Bravo Fisher price, des jouets qui durent, qui ne sont pas inutilement bruyants et qui arrivent quand mˆeme à passionner les petits.

4.0 étoiles sur 5 Comme dans le temps, 1 août 2014
Caisse enregistreuse très appréciée des petits. Conforme au modèle de "dans l'temps"... sauf pour les pièces qui ne sont plus d'épaisseur différente. Dommage... Cela apprenait à mettre la bonne pièce dans le bonne fente suivant la couleur. Pourquoi avoir simplifié ? mystère...

5.0 étoiles sur 5 Super !, 1 juillet 2014
Mon fils est encore petit pour y jouer (7 mois) sa sœur de 4 ans en profite bien !
le principe d'introduction des grosses pièces de couleurs et de la manivelle a actionné pour ouvrir le tiroir sont supers !
Classique comme jouet mais indémodable !!! Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Génial, 29 mars 2014
Angemad "Jeux Tu Lis" (Réunion) - Voir tous mes commentaires
Retrouvez le jeu de votre enfance. Le bébé travaillera la coordination, la relation de cause à effet et les couleurs et surtout il s'amusera. Mon fils de 18 mois adore (et son frère de 5 ans aussi).

4.0 étoiles sur 5 nostalgie !, 14 mars 2014
flo' "flo'p" (france) - Voir tous mes commentaires
Acheté à mon fils en souvenir de celle que j'avais eue petite. Idéale pour la préhension fine. A 23 mois il a tout de suite compris les différents mécanismes ... et ça amuse également sa grande soeur !
Seul bémol : quelques jetons supplémentaires auraient été les bienvenus.

5.0 étoiles sur 5 mamie, 15 janvier 2014
Mon fils y a joué tous les jours pendant deux ans, mon petit fils d'un an et demie adore!
Quel plaisir de revoir ce jeu qui a tant plu aux parents, entre les mains de la nouvelle génération!

5.0 étoiles sur 5 pour renouveler celle qu'avait mes enfants en 1979 , et qui demande un peu de coordination à mon petit fils de 2 1/2 ans , il ad, 27 décembre 2013
mes enfants avaient la même en 1979 , mon petit fils adore y jouer , mais la plupart des pièces de monnaie étant perdues ,
il pourra continuer à y jouer ;
JOUET éducatif , synchronisation des couleurs , les boutons , et ouverture du tiroir amusante .

Pour moi , c'est aussi un jouet " collector " plein de nostalgie .

Fisher Price - 72044-0 - Caisse enregistreuse