4.0 étoiles sur 5 Super
La caisse enregistreuse est un jeu que mon fils adore, je lui ai commandé car il jouait bcp avec celle de chez mes parents (qui à 20ans^^) Seul bemol, la nouvelle n'a plus le même systeme de pièces,les pièces vont dans les trois oriffices de la caisse, alors que l'ancienne contenait 3 oriffices de differente tailles et de differente couleurs,...
Publié le 10 janvier 2012 par choupette640

3.0 étoiles sur 5 Cher pour ce que c'est
J'ai acheté cette caisse enregistreuse par nostalgie pour celle de mon enfance: le principe reste le même, la qualité est un peu moins bonne mais il me semble que le jouet est néanmoins un peu déconnecté par rapport à notre époque où caisse est synonyme de scanner à code-barres et de CB. Du coup, elle a...
Publié il y a 12 mois par ID

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Le mien a plus de trente ans, 18 mai 2012
Edelweiss (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - 72044-0 - Caisse enregistreuse (Jouet)
Cette caisse enregistreuse a servi à mes 5 enfants, à mes élèves, aux copain... Il fait maintenant le bonheur de tous mes petits-enfants. Très solide, l'enfant comprend assez vite que les pièces ne vont pas n'importe où, la glace et la pomme ne sont pas au même prix. Ils sont aidés aussi par la couleur.Il faut aussi anticiper pour diriger les pièces soit vers le tiroir-caisse, soit vers le "toboggan" . Je trouve dommage que ce jeu ait été simplifié, pourquoi ? Les enfants savent encore réfléchir. Les jouets sont souvent trop simples, il suffit d'appuyer n'importe où pour avoir sons, lumières etc.

4.0 étoiles sur 5 jouet, 23 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
ce jouet est tres apprecier de mes enfants et me rappelle d'ailleurs mon enfance
tres solide tres maniable et de bonne qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 Je jouais avec il y a 25 ans, 12 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Mes soeurs et moi avons beaucoup joué avec quand nous étions petites et aujourd'hui ma fille de 2 ans et demi adore jouer avec chez mes parents. Jouet litteralemment incassable !

5.0 étoiles sur 5 un très bon jouet qui date des années 1978, 6 mai 2010
Jeunesse Michele (france) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
rien à dire c'est un jouet très ancien des années 1978 puisque ma fille est née en 1978 et a eu ce jouet pour un noel.
c'est un jouet super pour l'eveil de l'enfant.

3.0 étoiles sur 5 avis mitigé, 5 novembre 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
le jouet, bien qu'intéressant ne correspond pas exactement au modèle d'origine: plastique moins épais, cases des jetons non différenciées. Cependant content de l'avoir retrouvé.

4.0 étoiles sur 5 positif, 11 avril 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
ce jeu m'avait été conseillé lors d'une formation , je ne regrette pas de l'avoir acheté et vais d'ailleurs en acheter un autre

4.0 étoiles sur 5 Très bon jouet, 12 décembre 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
J'ai offert ce jouet à mon neveu de 3 ans, il est peut-être un peu petit encore mais nous avons joué ensemble et ça l'a amusé.
Ce jouet est très intuitif.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Fisher Price - 72044-0 - Caisse enregistreuse