undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Acheter Fire

le 30 janvier 2016
J'avais exactement la meme quand j'étais petite et j'y ai passé des heures à jouer à la marchande et mes filles jouent autant que moi j'ai pu y jouer !

Le seul bémol c'est les 6 pièces présentes, plus aurait été mieux !
le 1 avril 2015
Produit conforme à la description, très bien emballé, qui plait aux enfants de deux ans et plus!
La réédition n'a pas fait les pièces de différentes tailles mais sinon il est parfait.
Indestructible!
le 18 mars 2016
Ludique, cette caisse enregistreuse, me sert même à mon cabinet orthophonique pour les plus petits. Trouver des stratégies pour faire rentrer les pièces, copier les stratégies de l'adulte, intéressant...
Retrouvez le jeu de votre enfance. Le bébé travaillera la coordination, la relation de cause à effet et les couleurs et surtout il s'amusera. Mon fils de 18 mois adore (et son frère de 5 ans aussi).
le 8 janvier 2016
Une copie un peu décevante par rapport à l'original des années 80 : le matériau est plus fragile, les finitions imparfaites et toutes les pièces ont désormais le même gabarit. Chouette malgré tout.
le 15 janvier 2014
Mon fils y a joué tous les jours pendant deux ans, mon petit fils d'un an et demie adore!
Quel plaisir de revoir ce jeu qui a tant plu aux parents, entre les mains de la nouvelle génération!
le 6 décembre 2014
Mes enfants de 2 et 5 ans ont tous les deux adorés ce jeux. Chacun l'utilise dans des jeux différents mais l'intérêt est visible. Tous les copains sont tentés d'y jouer. C'est plus fort qu'eux!
le 13 mars 2016
Produit de bonne qualité, assez grande caisse enregistreuse. Mais mon garçon d'un an ne l'utilise pas tout seul. Il est trop jeune je pense. Peut être pour des enfants plus grands.
le 6 décembre 2015
incassable... Mon fils s'amuse et apprend plusieurs choses: couleurs, logique, etc...
vraiment solide, je suis satisfait
peut-être un peut cher mais bon, il durera.
le 27 janvier 2014
Jouet commandé pour mon fils de 18 mois.
Certes, il est encore un peu jeune pour comprendre l'utilité d'une caisse enregistreuse, mais il a vite compris comment l'utiliser: placer les pièces dans les fentes et les faire soit, glisser à gauche, soit, les récupérer dans le tiroir.
La caisse n'est pas trop volumineuse donc pas trop encombrante, et les pièces de monnaie bien grandes, pour être prises en mains par celles des petits!
Seule petite remarque, quelques pièces de monnaie supplémentaires auraient été bienvenues!