undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici

Fisher Price - 72044-0 - Caisse enregistreuse
Prix:34,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 18 février 2015
Ils adorent et passent leur temps à jouer avec (j'ai 2 garçons).
Mon grand de 4 ans et demis adore jouer à la marchande avec et mon deuxième (2 ans et demi) s'amuse à mettre tout ce qu'il trouve dans le tiroir.
Indémodable !
le 1 avril 2015
Produit conforme à la description, très bien emballé, qui plait aux enfants de deux ans et plus!
La réédition n'a pas fait les pièces de différentes tailles mais sinon il est parfait.
Indestructible!
Retrouvez le jeu de votre enfance. Le bébé travaillera la coordination, la relation de cause à effet et les couleurs et surtout il s'amusera. Mon fils de 18 mois adore (et son frère de 5 ans aussi).
le 15 janvier 2014
Mon fils y a joué tous les jours pendant deux ans, mon petit fils d'un an et demie adore!
Quel plaisir de revoir ce jeu qui a tant plu aux parents, entre les mains de la nouvelle génération!
le 6 décembre 2014
Mes enfants de 2 et 5 ans ont tous les deux adorés ce jeux. Chacun l'utilise dans des jeux différents mais l'intérêt est visible. Tous les copains sont tentés d'y jouer. C'est plus fort qu'eux!
le 27 janvier 2014
Jouet commandé pour mon fils de 18 mois.
Certes, il est encore un peu jeune pour comprendre l'utilité d'une caisse enregistreuse, mais il a vite compris comment l'utiliser: placer les pièces dans les fentes et les faire soit, glisser à gauche, soit, les récupérer dans le tiroir.
La caisse n'est pas trop volumineuse donc pas trop encombrante, et les pièces de monnaie bien grandes, pour être prises en mains par celles des petits!
Seule petite remarque, quelques pièces de monnaie supplémentaires auraient été bienvenues!
le 14 décembre 2014
jeu de qualité. Les enfants jouent des heures avec à manipuler les manettes et boutons. Une qualité Fisher Price qui ne se démens pas, comme toujours.
le 14 novembre 2013
J'ai acheté cette caisse enregistreuse par nostalgie pour celle de mon enfance: le principe reste le même, la qualité est un peu moins bonne mais il me semble que le jouet est néanmoins un peu déconnecté par rapport à notre époque où caisse est synonyme de scanner à code-barres et de CB. Du coup, elle a été délaissée une fois que les enfants (2 et 4 ans) avaient fait le tour des différentes fonctions.
le 15 décembre 2014
Le jouet de mon enfance! Je l'ai offert a ma fille et elle l'adore. Solide, intemporel, amusant ce jouet fait partis des classiques a avoir
le 23 décembre 2011
ce jouet est tres apprecier de mes enfants et me rappelle d'ailleurs mon enfance
tres solide tres maniable et de bonne qualité prix.