5.0 étoiles sur 5 Le meilleur jeu, vraiment excellent !!!
Publié le 26 avril 2010 par coredeck

1.0 étoiles sur 5 beurk
mauvais plastique et difficulté à empiler
j'ai recyclé cet achat en jouet de sable et en en laissant chez ma mère pour mon fils
Publié il y a 14 jours par Dee

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur jeu, vraiment excellent !!!, 26 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Gobelets gigognes (Jouet)
Il s'agit du jeu préféré de mon petit, et pourtant il en a d'autres beaucoup plus beaux et plus chers ! Il les a eu à 6 mois et il les a mis à la bouche et rampait toujours avec un cube à la main. Aujourd'hui à un an, ce sont des compagnons de bain. Bientot ils seront impilés et serviront pour les chateaux de sable. Vraiment je recommande. C'est un cadeau pas cher et utile jusqu'a ce qu'il soit grand.

5.0 étoiles sur 5 Multi tâches!, 23 janvier 2012
Pourquoi s'embeter avec tout un tas de jouets compliqués qui font du bruit, des lumières etc quand les enfants s'intéressent plus aux embalages?
C'est l'avantage de ce jeu: simple et en même temps qui permet de faire tant de choses!

Je m'en sers dans le bain: ma fille adore quand je le rempli d'eau et qu'elle voit s'échapper des filet d'eau par la base du gobelet, elle peut alors jouer à se mettre dessous ou à en boire l'eau qui s'écoule, je m'en sers aussi pour lui rincer les cheveux, les tailles et les contenance sont parfaitement adaptées.

Dans le chambre, on peut construire des tours et s'amuser à les détruires, on peut aussi s'en servir et afiner sa motricité pour les imbriquer les unes dans les autres.

Il y a des animaux en rlief sur la base de chaque gobelet et des couleurs différentes, on peut donc s'en servir pour apprendre en s'amusant.

Et dans le bac à sable, encore tout un tas de jeux en pespective pour faire des chateau, transporter le sable d'un point à l'autre etc.

Le jeux qui ne déçoit pas et qui dure longtemps par excellence!

5.0 étoiles sur 5 GENIAL !!!, 13 septembre 2009
C'est LE jouet à acheter en plusieurs exemplaires ! (pour le bain et la maison). Pas besoin de jouets plus musicaux ou compliqués !!!!

5.0 étoiles sur 5 Mon bébé adore, 18 avril 2010
Mon bébé de 11 mois adore. Il aime les empiler, les encastrer et bien sûr faire tomber la tour!!! Je ne pensais pas que des jouets si simples pouvaient l'intéresser autant!

5.0 étoiles sur 5 Grand classique, 26 novembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Très bon jouet très resistant, un classique incoutournable pour nos têtes blondes.

Le principe est simple et facilement compréhensible et les enfants trouvent facilement d'autres utilisations pour ces petits verres.

Je le recommande en complément des tonneaux gigognes Playskool.

5.0 étoiles sur 5 Jouet préféré, 15 avril 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Mon fils à 18 mois et depuis ses 6 mois c'est son jouet préféré.
Prendre, tapper, empiler, remplir, vider, échanger, faire rouler, enmener, chercher, secouer...
Il ne cesse de trouver de nouvelles fonctionnalités.

Nous on apprécie le rangement "poupées russes" qui permet d'enmener les goblets partout.

Comme quoi les jouets les plus simples peuvent clairement être les meilleurs.

4.0 étoiles sur 5 Quel bonheur, 18 décembre 2012
C'est un petit jeu tout à fait classique qui régale toujours mes enfants ! Tout simple, sans dessin. Mais attention, l'ensemble est tout petit. C'est un format idéal pour les voyages ou pour emmener ( chez le médecin, chez tante Martine....)

5.0 étoiles sur 5 étonnant, 25 octobre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
j'ai acheté ce jouet pour ma fille de 10 mois.
Je suis étonnée: c'est son jouet préféré, même si elle a d'autres jouets plus sophistiqués!!
Elle l'utilise aussi dans le bain.

5.0 étoiles sur 5 simple et essentiel, 7 décembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce jouet est très simple mais ses utilisations sont riches et variées pour les touts-petits: manipulations, expériences, imagination... Très chouette!

4.0 étoiles sur 5 Avis gobelets gigognes, 13 septembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Mon fils de 1 an s'amuse beaucoup avec et ma fille de 29 mois aussi. C'est simple, ludique et sans danger.

Fisher-Price Gobelets gigognes