le 9 janvier 2011
pas mal sur le principe mais
le bras de levier n'est pas assez grand. Musculation nécessaire avant la coupe des frites
Déjà une grille ( moyenne ) qui s'est détruite. Trop de pression pour couper une pomme de terre grosse comme la place disponible.
Nécessité de couper la patate en deux pour diminuer la pression. Pas assez haut pour mettre un plat dessous sur le même plan
Déçu et conception à revoir. Faites des tests avant de commercialiser.ça coûte mais c'est payant à terme.On ne dira plus que c'est de la daube.
le 11 novembre 2010
Bonjour

Après l'achat de l'article 'Presse Patates et Légumes, je m'en suis servi 4 fois
- 2 fois pour des frites avec la grille maxi
- 1 fois pour des frites avec la grille moyenne
- 1 fois aujourd'hui pour découper en longueur des carottes avec la grille maxi (comme le montre l'emballage de cet article car pas de notice lié à ce produit). Au bout de quelques découpes, la grille s'est fracassée en morceaux : 2 lamelles parties et d'autres complètement tordues

En un mot, à ce prix là, je considère que ce produit ne vaut rien et en plus il n'y aucune garantie, aucun mode d'emploi. Et je suis polie

Et je me retrouve avec une en moins

Je pense que les autres grilles ne vont pas tarder à se casser, m^me si je n'utilise cet appareil que pour des frites (pommes de terre)

Je ne suis pas du tout contente

Je viens de de commander un duo téléphone par Amazon (je vais finir par regretter ma commande)

Jusqu'à maintenant, je n'avais pas eu trop de problèmes, mais là je considère que c'est de l'arnaque et du piège à C..

Cordialement
22 commentaires|37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 janvier 2011
Produit correct dans l'ensemble. Mais n'accepte que des pommes de terre de petite taille (ou recoupées) et mériterait une grille encore plus grande pour le format potatoes.

Sinon, bon achat.
le 4 octobre 2012
L article reçu devait être un retour car il y avait des fines particules de pommes de terre sur la lame et celle ci avait avait une couleur blanchâtre.... Bref un client l avait essayé, n a pas été satisfait, ne l a même pas nettoyé et l a renvoyé, pour ensuite me l envoyer!!!!!
Ce n est pas très cool de la part d amazon et du client, pas très hygiénique tout ça!
En ce qui concerne l appareil, il fait son job, plus ou moins facilement selon la pomme de terre (parfois je galère un Max, parfois ça coupe comme dans du beurre!). Je gagne énormément de temps aujourd'hui dans la préparation de frites maison!
le 6 mai 2013
Pas assez grand ni solide pour accepter des grosses pommes de terre!

Grille donnant des frites trop grosses. Probleme lie a la solidite si la grille a plus de lames, la pression est plus forte.

A conseiller a des non pro des frites pas aux autres.
le 9 mars 2015
Servi 6 fois deja casser ce n'est pas un bon produit je regrette mon achat. Utilisé de petites pomme de terre sinon sa casse pas assez solide
le 15 octobre 2010
Très pratique avec ses 3 grilles
mais manque de recul et on est
souvent obligé de recouper les légumes
dommage
le 5 mai 2014
je possèdais un coupe frite depuis plus de 20 ans et j'avais tout simplement envie d'en changer !!!!
Et bien n'achetez pas ce matériel qui n'est pas de bonne qualité du tout.... Une lame de coupe est déjà cassée,
je vais donc le retourner et conserver mon ancien coupe frite.
le 14 octobre 2010
j'espère qu'à l'usage ce presse-patates & légumes sera plus facile à manipuler : mon premier essai fait ressortir une rigidité certaine qui, pour les frites notamment, est un tantinet problématique...
le 2 février 2014
Bon coupe frite, dommage pas assez large pour certaines patates. Plus un outil pour la maison que les professionnels. Je crois pas qu'il y ai de grille en vente séparément en cas de casse.