4.0 étoiles sur 5 Enfin!
Après de longues recherches et pas mal de comparaison j'ai enfin trouvé un absorbeur d'humidité qui aie l'air d'avoir été conçu sérieusement, enfin un bac solide installé avec un déport pour empêcher la plaque de support de se plier ou de se gondoler, enfin un truc épais qui ne plie pas, amen...
Publié le 11 mars 2012 par Haazeele

3.0 étoiles sur 5 Bon produit
Bon produit - absorbe bien tel qu'il est décrit, néanmoins si l'humidité est importante il faut considérer le temps de durée du produit inférieure - il est vendu pour 3 mois -de durée d'utilisation -
Publié il y a 3 mois par SARL INRIS

4.0 étoiles sur 5 Enfin!, 11 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 5410011100 Recharge Absorbeur-Humidivore Déshumidificateur 1 Kg (Home)
Après de longues recherches et pas mal de comparaison j'ai enfin trouvé un absorbeur d'humidité qui aie l'air d'avoir été conçu sérieusement, enfin un bac solide installé avec un déport pour empêcher la plaque de support de se plier ou de se gondoler, enfin un truc épais qui ne plie pas, amen!!!
Franchement cet engin est vraiment à recommander tant il est plus solide que ceux des autres marques, et comme il n'est pas cher on serait vraiment débile d'aller voir ailleurs...
Franchement cette marque m'a vraiment rassuré, il existe encore des gens capable de construire des objets solides...
Pour le reste le fonctionnement est le même que sur tout les autres et on peut utiliser les recharges de n'importe quelle marque de la même contenance.

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 27 juillet 2012
Mr Seb (Montpellier, France) - Voir tous mes commentaires
J'utilise cette recharge depuis longtemps dans ma remorque camion de 6m3 pleine de matos sono, je la change tout les 3 mois env, rien à dire, elle fait bien son boulo !!!!!

5.0 étoiles sur 5 Absorbeur d'humidité efficace., 23 mai 2013
Je dis que ce bloc absorbeur d'humidité est efficace car le premier bloc à peine installé absorbe déjà l'humidité et cela me rassure. Car toute cette humidité, moi qui suis malade, me provoque bien des douleurs. je trouve ce bloc absorbeur vraiment efficace, et je ne dis pas cela pour faire plaisir à Amazon. Il faut voir maintenant combien de temps ce bloc va durer. La livraison m'a été faite sans casse car bien protégé.

4.0 étoiles sur 5 ADIEU HUMIDIT2, 17 mai 2012
Bloc massif, efficace, mais dommage que le conditionnement oblige à prendre la recharge dans les mains pour la poser dans le bac.

5.0 étoiles sur 5 Great, 19 juillet 2013
I started to see mold spots in my kitchen from all the condensation that built up while cooking and doing laundry. After putting this in my kitchen the problem is now gone!

4.0 étoiles sur 5 absorbeuer, 25 septembre 2013
Que dire sinon que cet absorbeur rempli a merveille son rôle,je suis entierement satisfait de mon achat et envisage même de acheter un deuxieme.

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, excellent produit, 1 janvier 2014
Très bon rapport qualité/prix. Ce produit répond parfaitement à mes attentes : il absorbe l'excès d'humidité de mes pièces et est facile à utiliser (j'utilise sa boîte d'origine).

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 8 septembre 2014

5.0 étoiles sur 5 bien, 20 août 2014
Ces recharges serviront forcément, l'important est que l'on puisse racheter les identiques pour recharger les
déshumidificateurs! je compte sur vous et vous en remercie

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 décembre 2014
je vis dans une maison humide, et ce produit absorbe immédiatement l'humidité presente dans l air ambiant, j'en suis très content.