4.0 étoiles sur 5 Figurine Schtroumpf
Parce que les enfants adorent les figurines pour s'inventer des histoires et pour plonger quelques intrus dans leur monde de Playmobiles, j'adore ces petits personnages colorés et joyeux
Publié le 15 décembre 2012 par France

3.0 étoiles sur 5 RAS
produit correspond à la déscription, petite figurine bien sympa, la puce va être bien contente de pouvoir l'ajouter à sa collection des schtroumpf
Publié il y a 22 mois par MTTF

4.0 étoiles sur 5 Figurine Schtroumpf, 15 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schleich - 20411 - Figurine - Schtroumpf Azrael (Jouet)

3.0 étoiles sur 5 RAS, 19 août 2013

4.0 étoiles sur 5 Les enfants raffolent de ces figurines et aiment les manipuler à l'envi, 21 février 2015
et les trimballer partout avec eux. C'est sans doute une manière de concrétiser leur imaginaire à travers un objet "transitionnel"...

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 janvier 2014
Article conforme. Très belle figurine. Mes enfants adorent jouer avec. Contente de mon achat. Très bien. C'est parfait. A recommander.

4.0 étoiles sur 5 RAS, 24 octobre 2010
C. Soler "Trufa Pitit" (Catalunya Nord/Perpinyà) - Voir tous mes commentaires
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
bon jouet (même pour les plus petit). La peinture tient pour le moment... Un petit peu cher, mais jouet d'une future collection...

5.0 étoiles sur 5 le chat, 25 octobre 2010
avrillon "babeth1052" (region parisienne france) - Voir tous mes commentaires
dans la collection des schtroumpf ,il faut aussi le chat et gargamel qui sont toujours a la poursuite des petites vermines bleues

5.0 étoiles sur 5 Figurine, 26 décembre 2014
Cette figurine d'azrael le chat vient compléter la collection de ma petite fille, elle correspond tout à fait à mes attentes

5.0 étoiles sur 5 Jolie, 24 septembre 2013
C'est petit et adorable comme je l'avais prevu, je suis très heureuse avec cet achat, merci les schtroumpfs son jolies

4.0 étoiles sur 5 Le pendant de gargamel, 6 février 2013
Sans lui, que serait gargamel ? Il est obligatoirement à ses côtés pour que la méchanceté de gargamel soit plus douce.

Schleich - 20411 - Figurine - Schtroumpf Azrael