4.0 étoiles sur 5 Très joli
Prix compétitif pour 3 jolis puzzles planes qui ont fait la joie de mon fils de 3 ans et demi
Publié il y a 9 mois par Emilie ROUX

3.0 étoiles sur 5 oui
simple et bien fait
bon pour enfant de 4 ans et plus
peux etre conseille sans pb
mon enfant a aimé
Publié il y a 7 mois par lines christian

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 09322 - Puzzle Classique - Dusty Et Ses Amis - Planes - 3 X 49 Pièces (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 juin 2014
Supers puzzles pour jeunes enfants ! J'ai acheté 3 boites différentes car Amazon proposait une offre de remboursement. Seul bémol, il faut découper le code barre de chaque boîte et le renvoyer avec la facture d'origine pour bénéficier de l'offre de remboursement ! Donc je ne peux maintenant plus offrir ses puzzles à des enfants car une boîte avec un trou n'est pas présentable du tout… Sinon, les puzzles sont très bien, je recommande

4.0 étoiles sur 5 Chouettes puzzles Planes ! un seul petit bémol..., 20 mai 2014
... l'image fournie pour que l'enfant se repère est plus petite que le puzzle, donc l'enfant ne peut pas faire le puzzle directement sur l'image, comme c'est le cas avec d'autres. Mais sans cela, très bon produit. Côté âge minimum, mon petit de 3 ans et demi les fait et refait encore et encore avec grand plaisir, alors pas la peine d'attendre "5 ans et +" comme indiqué sur la boite ;)

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans de "Planes"!, 11 mai 2014
Voilà un puzzle qui ravira tous les enfants ayant aimé le film. Ils retrouveront leurs héros à travers un jeu adapté à leur âge.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit pour mon fils de 4 ans, 31 janvier 2014
Correspond à la description du site. Mon fils a beaucoup aimé! Il fait les 3 d'un coup !!! Comme le film

3.0 étoiles sur 5 oui, 22 janvier 2014
simple et bien fait
bon pour enfant de 4 ans et plus
peux etre conseille sans pb
mon enfant a aimé

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 14 janvier 2014
Mon petit fils qui faisait peu de puzzles a dèjà refait ceux-ci plusieurs fois. Il est ravi de retrouver ses héros préférés et nous passons de très bons moments calmes.

4.0 étoiles sur 5 puzzle planes, 11 janvier 2014
envois bien protégé, un peu long, mais dans les temps.
Il s'agit d'un cadeau et le petit bonhomme a été ravis !

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 3 janvier 2014
très satisfaite de l'achat, envoi rapide et puzzle tres beau.
Le petit garcon qui les a recu a adorer. il les fait et refait sans arret