undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 22 novembre 2014
Je suis déçue, car je viens de recevoir une lettre suite à l'opération promotionnelle - RAVENSBURGER - VOTRE SECOND à 1€ qui dit que "nous ne pouvons malheureusement pas honorer la demande car les codes-barres originaux des produits n'ont pas été joints à la facture".

J'en déduis qu'il faut abimer les boîtes pour sortir les codes-barres, c'est dommages pour les puzzles!
le 22 novembre 2013
Prix compétitif pour 3 jolis puzzles planes qui ont fait la joie de mon fils de 3 ans et demi
le 14 janvier 2014
Mon petit fils qui faisait peu de puzzles a dèjà refait ceux-ci plusieurs fois. Il est ravi de retrouver ses héros préférés et nous passons de très bons moments calmes.
le 3 janvier 2014
très satisfaite de l'achat, envoi rapide et puzzle tres beau.
Le petit garcon qui les a recu a adorer. il les fait et refait sans arret
le 22 septembre 2014
joli puzzle pour un enfant de 5 ans très ludique, et parfait pour l'éveil. Je conseille aux parents d'aider l'enfant dans les débuts.
le 11 mai 2014
Voilà un puzzle qui ravira tous les enfants ayant aimé le film. Ils retrouveront leurs héros à travers un jeu adapté à leur âge.
le 11 janvier 2014
envois bien protégé, un peu long, mais dans les temps.
Il s'agit d'un cadeau et le petit bonhomme a été ravis !
le 22 janvier 2014
simple et bien fait
bon pour enfant de 4 ans et plus
peux etre conseille sans pb
mon enfant a aimé
le 31 janvier 2014
Correspond à la description du site. Mon fils a beaucoup aimé! Il fait les 3 d'un coup !!! Comme le film
le 9 juin 2014
Supers puzzles pour jeunes enfants ! J'ai acheté 3 boites différentes car Amazon proposait une offre de remboursement. Seul bémol, il faut découper le code barre de chaque boîte et le renvoyer avec la facture d'origine pour bénéficier de l'offre de remboursement ! Donc je ne peux maintenant plus offrir ses puzzles à des enfants car une boîte avec un trou n'est pas présentable du tout… Sinon, les puzzles sont très bien, je recommande