5.0 étoiles sur 5 un avion pour faire voler ses playmobils à travers toute la maison!, 23 juin 2008
so - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 6717 - Jeu de construction - Pilote / avion (Jouet)
Les playmobils 1.2.3 conviennent aux enfants de 18 mois à 3 ans (et même plus!). Par rapport aux playmobils "normaux" la différence est que ceux-ci ne contiennent pas de toutes petites pièces que l'enfant aussi petit ne sait pas manipuler et pourrait avaler. De plus, les bras ne sont pas articulés ni les jambes, le seul mouvement que peuvent faire ces playmobils destinés aux plus petits est le mouvement assis/debout.
Ce qui m'a séduite dans ce produit c'est la compatibilité parfaite des playmobils 1.2.3 avec les playmobils "normaux". La taille est la même notamment. Ce qui signifie que tous les éléments de décors comme cette maison ou des véhicules auront une durée de vie beaucoup plus longue et serviront de base quand l'enfant passera progressivement aux playmobils "normaux".
Je n'ai donc pas hésité à acquérir une large palette de la gamme des playmobils 1.2.3. Ma fille adore!... et son papa aussi! Du coup il prend plaisir à jouer avec elle le week-end, de vrais moments de bonheur...

Un avion pour voler dans les airs et dans toute la maison, ça c'est rigolo! On peut même faire tourner l'hélice.

5.0 étoiles sur 5 petit jouet très sympa et résistant, 21 octobre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
C'est le premier playmobil123 que j'ai acheté à ma fille et elle adore et joue beaucoup avec. De plus, il n'est pas encombrant et on peut l'envoyer partout avec nous. Il est solide et le petit personnage ne représente aucun danger car aucune petite pièce. Le prochain cadeau de Noël sera des playmobil 123. J'ai été conquise moi aussi.

5.0 étoiles sur 5 avion, 20 décembre 2012
avion tres maniable pour les petites mains les enfants l 'adore .
sans danger pour les petits a partir de 18 mois même un peu moins

5.0 étoiles sur 5 bien, 23 juillet 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
pas de petites pieces qui s'avalent, contrairement aux playmobils pour les plus grand donc bien adaptés aux tout petits, mon fils de 2ans adore jouer avec

4.0 étoiles sur 5 simple ! mais bien !, 7 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
JEU simple mais efficace...cette gamme 1.2.3 de PLAYMOBIL est bien adaptée aux mains quelques peu maladroites des petits...et du fait de sa simplicité il fait largement appel à l'imagination, l essentiel !!
Je voulais un avion petit et solide pour mon fils , je l ai trouvé !

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 15 janvier 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Le jouet est conforme à la description et très résistant, il en voit de toutes les couleurs avec mon fils!
Très bon jouet!