Publié le 23 juin 2008 par so

3.0 étoiles sur 5 trés bien
simple,fonctionnel,solide,peu couteux..c'est un beau petit jouet .une seule chose enerve ma petite fille:on ne peut pas oter le casque du conducteur!!!je pense que c'est fait exprés.
Publié il y a 1 mois par savaete

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 une moto super maniable qui peut même faire "brrr" en roulant!, 23 juin 2008
so - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 6719 - Jeu de construction - Pilote / moto de course (Jouet)
Les playmobils 1.2.3 conviennent aux enfants de 18 mois à 3 ans (et même plus!). Par rapport aux playmobils "normaux" la différence est que ceux-ci ne contiennent pas de toutes petites pièces que l'enfant aussi petit ne sait pas manipuler et pourrait avaler. De plus, les bras ne sont pas articulés ni les jambes, le seul mouvement que peuvent faire ces playmobils destinés aux plus petits est le mouvement assis/debout.
Ce qui m'a séduite dans ce produit c'est la compatibilité parfaite des playmobils 1.2.3 avec les playmobils "normaux". La taille est la même notamment. Ce qui signifie que tous les éléments de décors comme cette maison ou des véhicules auront une durée de vie beaucoup plus longue et serviront de base quand l'enfant passera progressivement aux playmobils "normaux".
Je n'ai donc pas hésité à acquérir une large palette de la gamme des playmobils 1.2.3. Ma fille adore!... et son papa aussi! Du coup il prend plaisir à jouer avec elle le week-end, de vrais moments de bonheur...

Succès garanti avec cette moto très maniable par de petites mains. Le petit "plus" est que quand on active un bouton sur l'arrière les roues peuvent faire un petit brrrrr en roulant. Et ça plait autant à son papa qu'à ma puce!

4.0 étoiles sur 5 solide, 29 avril 2011
sylvie (charenton le pont France) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Mon fils adore faire rouler cette petite moto, mon parquet un peu moins. Cette moto est stable et tient debout toute seule ! Par contre impossible de retirer le casque du personnage, la sécurité avant tout !

5.0 étoiles sur 5 Moto playmobil 123, 10 juin 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Mon fils adore cette petite moto, il joue beaucoup avec.
Le bouton qui permet de faire du bruit ou pas est très bien.
Jouet sympas.

4.0 étoiles sur 5 parfait pour commencer les playmobils, 18 avril 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
ce jouet est le 1er playmobil que j'ai offert à mon fils, aucun risque que le casque s'enlève donc pas de risque que mon fils avale un petit morceau. il convient parfaitement à partir de 1 an et les enfants peuvent continuer à jouer avec en grandissant. les couleurs sont vives et attirantes. en poussant le bouton rouge, la moto fait plus de bruit en roulant mais ce n'est pas un bruit de moteur. il est petit donc je peux le glisser dans mon sac et l'emmener avec nous chez le médecin par exemple, ça occupe mon fils pendant l'attente. Mon fils a maintenant 2 ans et joue toujours avec. les autocollants sont toujours collés, aucune rayure n'est apparue, et lorsque le jouet tombe rien ne se casse. très contente de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Playmobil, jamais déçut !, 2 février 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Mon fils à eu cette moto à 2 ans et demi, il l'adore, le casque ne s'enlève pas, la moto tiens debout toute seule, le personnage s'installe vraiment très facilement dans la moto.

4.0 étoiles sur 5 très sympa, 1 novembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
mon fils a eu ce jeu pour ses 1an et a de suite été captivé!! excellent! dommage qu'il n'y ait qu'un modèle car il passe des heures à jouer avec!

5.0 étoiles sur 5 MOTO PLAYMOBIL, 19 juillet 2014
SUPER CETTE MOTO PLAYMOBIL...TRES JOLIE...MON PETIT FILS ADORE
IL S'EN AMUSE BIEN ET ELLE LE SUIT PARTOUT. IL A 2 ANS ET ADORE TOUT SE QUI ROULE.
PRATIQUE POUR ENLEVER LE MOTARD DE LA MOTO ET DE LE REMETTRE SOUVENT.
JE LE CONSEILLE CAR PLAYMOBIL C 'EST COSTAUD...

5.0 étoiles sur 5 Peit cadeau pour petit prix, 1 mai 2014
C est excellent de trouver des playmos a petits prix pour de petites occasions, la marque est vraiment gage de qualite rien a redire... En plus un systeme permet d imiter le bruit d une moto, vraiment chouette.

5.0 étoiles sur 5 Moto de courses, 27 avril 2014
Mon petits fils à 2 ans, il a apprécié facile à tenir et plastic dur bon pour les quenottes. Merci

4.0 étoiles sur 5 Jouet adapté aux tout petits et petits enfants., 11 mars 2014
Jouet intéressant pour des petites mains à partir de 1 an, qui peut aussi plaire à des petits plus âgés.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›