5.0 étoiles sur 5 super jouet
Publié le 11 février 2012 par Maya

3.0 étoiles sur 5 produit conforme
Le produit est conforme aux attentes. solide, adapté aux petites mains et avec la qualité playmobil. Mon petit de 18 mois a tut de suite adoré
Livraison très rapide
Publié il y a 11 mois par luciole78

5.0 étoiles sur 5 super jouet, 11 février 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 6720 - Jeu de construction - Policier / bateau (Jouet)
Ce jouet et tous les autres éléments Playmobil 123 sont vraiment à acheter les yeux fermés car ils sont indéstructibles. Vraiment très résistant. Certains ont 3 ans et je peux vous dire que mon deuxième joue avec comme s'ils étaient neufs. Je conseille fortement toute la panoplie car en plus pour l'éveil, il n'y a rien à redire aussi. Au début, ils s'amusent à mettre et enlever les petits bonhommes des véhicules et plus tard ils se racontent des histoires.

5.0 étoiles sur 5 indémodable, incassable, 22 décembre 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
A acheter sans hésiter, incassable, va dans l'eau à l'heure du bain, à la plage, à la piscine ou tout simplement dans le parc ou sur le canapé. Playmobil est une valeur sure pour nos petits.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 4 mai 2014
A acheter les yeux fermés, ce jouet est incassable, il s'utilise tant dans l'eau que hors de l'eau. C'est un produit sur pour les enfants sans danger, fiable ...et beau.

5.0 étoiles sur 5 super!, 16 mars 2014
joli petit bateau. comme le reste de la gamme playmobils 123, il est parfait! mon fils joue meme dans le bain avec!

4.0 étoiles sur 5 playmobil 123 on ne sait pas se tromper, 11 mars 2014
on avait peur que les playmobil 123 soit vite limités et qu'ils ne s'y intéressent plus. Mais comme jouet de bain, ca a duré très longtemps. La collection est très bien pensées. Les bateaux flottents, les dauphins ont un contrepoid qui leur permet d'avoir la queue dans l'eau et la tête hors de l'eau. En un mot : génial!

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité /prix, 15 janvier 2014
Très bien pour tous les petits de 1 a 4-5ans, le design est sobre et toujours fidèle à la marque

4.0 étoiles sur 5 Rien à dire qualité/prix top !, 12 janvier 2014
Bon achat le bateau de police rentre dans le bateau du pêcheur. Idéal pour le bain par exemple
N hésitez pas

3.0 étoiles sur 5 produit conforme, 9 janvier 2014
Livraison très rapide

5.0 étoiles sur 5 génial, 5 décembre 2013
produits très design avec un très bon rapport qualité prix pour ma part
rien à redire si ce n'est que je vous le conseil

5.0 étoiles sur 5 Une valeur sûre, très solide., 17 septembre 2013
Les "Playmobil" 1 2 3 peuvent être achetés les yeux fermés.
Incassable, la peinture ne s'enlève pas, parfait pour cette tranche d'âge (1-3 ans).