le 22 décembre 2011
Mon fils de 4 ans adore ce jeu, il a très bien compris les règles du jeu.Il a bien intégré la statégie du jeux car celui-ci demande un peu de réflexion pour savoir comment avancer le plus possible sur le circuit.Je recommande ce jeux à tous les petits garçons qui aiment les voitures.
le 9 juin 2012
Un jeu auquel toute la famille adhère. Mon 4 ans a très vite compris les règles du jeu et nous bat régulièrement, pour son plus grand bonheur. Même la petite de 2 ans joue, avec notre aide (elle cherche si elle a la couleur demandée pour avancer). Bref nous ne regrettons pas cet achat.
le 13 février 2015
Mon fils de 4 ans a reçu ce jeu à Noël. Après l'avoir boudé pendant 2 mois, il y est venu de lui-même. Les voitures (en bois) rendent le jeu attractif, même si l'on peut regretter la taille (un peu trop) petite du plateau (d'où 4 étoiles au lieu de 5). Mon fils en a vite compris les règles et amorce une stratégie pour avancer toujours un peu plus loin à chaque coup. Les adultes prennent également plaisir à partager ce jeu avec les plus jeunes. J'avoue ne pas beaucoup aimer les jeux de société (encore moins "ceux des petits) mais trouver celui-ci particulièrement intelligent et adapté à tous les âges. Les parties sont suffisamment longues pour s'impliquer et suffisamment courtes pour ne pas se lasser ou abandonner faute de temps !
Je recommande chaleureusement cet achat.
le 30 décembre 2010
Excellent jeu de société à pratiquer en famille avec l'enfant.
Le circuit est plaisant et les règles à suivre permettent parfois d'envisager plusieurs possibilités afin de choisir la plus efficace!
le 16 février 2013
Ce jeu est vraiment génial, j'adore y jouer avec mon fils de 5 ans, il oblige à la réflexion et l'apprentissage des couleurs (pour les plus jeunes). Et puis des p'tites voitures....les garcons adorent!!!
le 16 février 2014
Un jeu de voiture bien sympa. Permet à des enfants dès 4 ans de commencer les courses.
Je ne regrette pas du tout cet achat.
le 16 octobre 2012
Ce jeu amuse les petits comme les grands. il est très sympas pour apprendre les couleurs et la stratégie. Les voitures en bois sont solides.
Je le recommande
le 25 décembre 2013
Vraiment un jeu intelligent ,hors de commun . Tres beau design
Debut apprentissage strategie pour enfant de 4/5 ans.
Jeu familial.
A recommander
le 20 juillet 2014
Jeu très simple mais très sympa pour jouer entre petits et grands...je le recommande vivement. En plus le matériel est mignon.
le 3 mars 2016
Jeu Monza. Mon fils de 5 ans fan de voiture me parlait ce ce jeu qu'il avait à l'école. Jeu aux règles très simples qui demande un peu de réflexion avant de déplacer sa voiture. Plusieurs possibilités à chaque coup de dés ou pas... On y joue avec mon fils de 3 ans également.
Durée de 5-10 minutes (fonction du nombre de joueurs)
Je recommande ce jeu