5.0 étoiles sur 5 Excellent produit
Publié le 13 janvier 2012 par Esnault

3.0 étoiles sur 5 bon produit
Satisfait mais certaines couleurs ont plus de mal à être nettoyer sur les doigts (le vert par ex.).

Ma fille qui a 14 mois découvre le dessin... elle y prend beaucoup de plaisir car les crayons ont des pointes bien arrondies, facilitant.

Produit que je recommande.
Publié il y a 8 mois par Stéphane BEUVAIN

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 13 janvier 2012
Esnault "gringoire13" (Marseille France) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayola Mini Kids - Loisirs Créatifs - 8 feutres lavables - dès 1 an (Jouet)
8 feutres que l'on peut confier à son bébé sans crainte, lavable à l'eau même sur la moquette. Capuchon facile à retirer, juste ce qu'il faut. Bout bien arrondi, sans danger. Mon petit fils les utilise régulièrement depuis l'âge d'un an et tous les jours gribouille avec. Parfois il écrit sur la moquette, mais aucun souci pour nettoyer. Excellent produit.

5.0 étoiles sur 5 feutres adaptés pour les petits et qui ne séchent pas vite, 30 octobre 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ma fille de 19 mois a ses feutres depuis 4 mois. Leur dimension et largeur permet de bien les tenir pour les petits, la mine ne s'enfonce pas même si l'on tape fort avec, et ils ne sèchent pas vite car nous habitons en Polynésie ou il fait très chaud, ils restent souvent ouverts un bout de temps, on a même parfois égaré les bouchons plusieurs jours et tous fonctionnent encore trés bien.
Dernier point fort, un coup d'éponge humide et plus une trace, sur le linge, ça part sans problème.
Il ne faut pas hésiter !

5.0 étoiles sur 5 l'essayer c'est l'adopter, 27 novembre 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
ma fille de 3 ans adore colorier et n'hésite pas à "dépasser" copieusement. Heureusement Crayola est là!
Il n'y a que cette marque à la maison car ca se lave quel que soit le support (tissu, mur, peau, etc). En plus ils sont résistants. Mon précédent achat nous a duré 2 ans (de ses 1 ans à ses 3 ans) sans s'abîmer. Ils ne s'enfoncement pas, ne sèchent pas, bref, aucune hésitation, l'investissement dans la marque Crayola est vite rentabilisé. Une fois que vous aurez essayé, vous ne voudrez plus rien d'autre chez vous...

5.0 étoiles sur 5 ultra lavable!!!, 8 décembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Mon fils a ces feutres et il dessine de partout sauf sur les feuilles!lol
aucune inquiétude avec ces feutres ultra lavables, très résistants car leurs mines ne s'enfoncent pas
et non toxique si contact dans la bouche!!!
Bref je suis sereine quand il dessine pour une fois!!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les premiers gribouillages, 1 octobre 2014
Leur dimension et largeur permet une bonne prise en main pour les petits, la mine ne s'enfonce pas même si l'enfant tape fort avec. la mine ronde du feutre est un plus car plus sécurisante pour les enfants (pas de pointe pour l'enfant) et permet une usure dans le temps maîtrisée.
La fermeture du capuchon est elle aussi un point positif car les feutres ne s'usent pas avec le temps (2 mois d'utilisation à ce jour) ; le maintien du bouchon est donc toujours bien assuré jusqu'ici.
Dernier point fort, un coup d'éponge humide et plus une trace, sur le linge, ça part sans problème et part très facilement sur les mains à l'eau clair.
Enfin, le prix attractif : entre 4,5€ et 6€ pour 8 feutres de très bonne qualité

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 2 octobre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ma fille adore et moi je sais qu'elle ne peut pas se blesser avec cette pointe arrondie. Elle les a depuis ses 1 ans et a maintenant 18 mois et s'amuse toujours autant avec. Et puis tout par très bien à l'eau, que ce soit sur les vêtements ou sur sa peau!

4.0 étoiles sur 5 12 mois et plus..., 25 septembre 2014
ici c'etait plutot 18 mois et plus! Parceque meme si nettoyage facile, c'est pénible d'avoir du feutre partout sur les vetements :o)

Pour les petits un peu moins carnage que la mienne, ces crayons sont tres bien. Le bout est arrondis, et ne craint pas les chocs sur les feuilles. Ne tache donc pas les vêtements, ça part facilement au lavage.
Je leur préférè pour le moment les crayola craies grasses, ça laisse moins de dégâts !Je lui ressortirai pour ses 2 ans....

4.0 étoiles sur 5 Génial mais..., 26 août 2014
Ces feutres sont vraiment très bien pour ma fille de 20 mois. Elle les prend bien en main et ils écrivent parfaitement.

Une étoile en moins juste car effectivement l'angle d'inclinaison pour l'écriture aurait pu être plus grand et aussi car il faut frotter un minimum (assez fort) pour enlever les tâches sur les doigts ! Ça ne part pas aussi bien qu'on veut le faire croire.

4.0 étoiles sur 5 Adaptés aux petits mais difficiles à fermer, 11 août 2014
Ces feutres sont bien adaptés aux plus petits avec la mine réduite, l'encre se lave également bien sur les vêtements ce qui est indispensable. Seul bémol : ils sont un peu difficiles à refermer pour des petites mains car il faut une pression assez forte pour clipser le bouchon. Cela nécessite l'aide d'un adulte (en tout cas pour mon fils de 18 mois).

5.0 étoiles sur 5 PARFAITS, 18 décembre 2014
Couleurs intenses et qui partent facilement si rincées de suite sur une surface lisse, par contre le gant de toilette a moins apprécié. il faudrait que le diamètre soit moins gros pour une meilleure prise en main. super sécurisant avec sa mine ronde et quasi à fleur du corps du feutre. Très bon produit.