5.0 étoiles sur 5 feutres adaptés pour les petits et qui ne séchent pas vite
Publié le 30 octobre 2009 par Nono

2.0 étoiles sur 5 Pas pratique pour les tout petits
Publié il y a 9 mois par miloute59

5.0 étoiles sur 5 feutres adaptés pour les petits et qui ne séchent pas vite, 30 octobre 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayola - Loisir Créatif - 8 Feutres (Jouet)
Ma fille de 19 mois a ses feutres depuis 4 mois. Leur dimension et largeur permet de bien les tenir pour les petits, la mine ne s'enfonce pas même si l'on tape fort avec, et ils ne sèchent pas vite car nous habitons en Polynésie ou il fait très chaud, ils restent souvent ouverts un bout de temps, on a même parfois égaré les bouchons plusieurs jours et tous fonctionnent encore trés bien.
Dernier point fort, un coup d'éponge humide et plus une trace, sur le linge, ça part sans problème.
Il ne faut pas hésiter !

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 13 janvier 2012
Esnault "gringoire13" (Marseille France) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
8 feutres que l'on peut confier à son bébé sans crainte, lavable à l'eau même sur la moquette. Capuchon facile à retirer, juste ce qu'il faut. Bout bien arrondi, sans danger. Mon petit fils les utilise régulièrement depuis l'âge d'un an et tous les jours gribouille avec. Parfois il écrit sur la moquette, mais aucun souci pour nettoyer. Excellent produit.

5.0 étoiles sur 5 l'essayer c'est l'adopter, 27 novembre 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
ma fille de 3 ans adore colorier et n'hésite pas à "dépasser" copieusement. Heureusement Crayola est là!
Il n'y a que cette marque à la maison car ca se lave quel que soit le support (tissu, mur, peau, etc). En plus ils sont résistants. Mon précédent achat nous a duré 2 ans (de ses 1 ans à ses 3 ans) sans s'abîmer. Ils ne s'enfoncement pas, ne sèchent pas, bref, aucune hésitation, l'investissement dans la marque Crayola est vite rentabilisé. Une fois que vous aurez essayé, vous ne voudrez plus rien d'autre chez vous...

2.0 étoiles sur 5 Pas pratique pour les tout petits, 13 décembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
En comparant les différentes marques de feutres que mon fils possède à la maison, le point positif qui démarque ces feutres des autres est leur côté lavable, honnêtement toutes les traces laissées par mon fils sont parties et ça c'est déjà beaucoup.... par contre, à 2 ans, il ne tient pas son crayon correctement, normal il ne sait pas encore, et trés trés souvent, il dessine et rien sur la feuille, la forme de la mine / pointe ne touche pas la feuille, je suis obligée de lui placer comme il faut en mains pour voir apparaitre les couleurs... dommage...et les bouchons sont difficilement fermables par un tout petit, à qui on apprend à refermer les capuchons aprés utilisation...il n y arrivera pas seul

5.0 étoiles sur 5 ultra lavable!!!, 8 décembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Mon fils a ces feutres et il dessine de partout sauf sur les feuilles!lol
aucune inquiétude avec ces feutres ultra lavables, très résistants car leurs mines ne s'enfoncent pas
et non toxique si contact dans la bouche!!!
Bref je suis sereine quand il dessine pour une fois!!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 2 octobre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ma fille adore et moi je sais qu'elle ne peut pas se blesser avec cette pointe arrondie. Elle les a depuis ses 1 ans et a maintenant 18 mois et s'amuse toujours autant avec. Et puis tout par très bien à l'eau, que ce soit sur les vêtements ou sur sa peau!

4.0 étoiles sur 5 Génial mais..., 26 août 2014
Ces feutres sont vraiment très bien pour ma fille de 20 mois. Elle les prend bien en main et ils écrivent parfaitement.

Une étoile en moins juste car effectivement l'angle d'inclinaison pour l'écriture aurait pu être plus grand et aussi car il faut frotter un minimum (assez fort) pour enlever les tâches sur les doigts ! Ça ne part pas aussi bien qu'on veut le faire croire.

4.0 étoiles sur 5 Adaptés aux petits mais difficiles à fermer, 11 août 2014
Ces feutres sont bien adaptés aux plus petits avec la mine réduite, l'encre se lave également bien sur les vêtements ce qui est indispensable. Seul bémol : ils sont un peu difficiles à refermer pour des petites mains car il faut une pression assez forte pour clipser le bouchon. Cela nécessite l'aide d'un adulte (en tout cas pour mon fils de 18 mois).

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait pour les tous petits !!, 15 septembre 2014
Les crayons sont très pratiques pour les plus jeunes. (En tant qu'assistante maternelle, je les utilise dès 15 mois). La pointe large et ronde permet d'avoir un trait toujours identique, l'encre s'enlève très bien sur les mains comme sur les vêtements. Que de dessins en perspective !!

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les petits, 23 mai 2014
Ils sont effectivement lavables et non toxiques donc aucun souci si votre enfant le met à la bouche ou en met partout.

Crayola - Loisir Créatif - 8 Feutres