5.0 étoiles sur 5 Excellent produit
Publié le 13 janvier 2012 par Esnault

3.0 étoiles sur 5 Vive le dessin… mais attention ce n'est pas toujours lavable
Le trait est épais mais pas si facile que ça à diriger. Le petit doit s'entraîner pour ne pas "dessiner à vide". Prévoyez de très grandes feuilles car un enfant, ça sort vite du cadre : voir la suite du commentaire.
Publié il y a 15 mois par peticrocodile

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 13 janvier 2012
Esnault "gringoire13" (Marseille France) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayola Mini Kids - Loisirs Créatifs - 8 feutres lavables - dès 1 an (Jouet)
8 feutres que l'on peut confier à son bébé sans crainte, lavable à l'eau même sur la moquette. Capuchon facile à retirer, juste ce qu'il faut. Bout bien arrondi, sans danger. Mon petit fils les utilise régulièrement depuis l'âge d'un an et tous les jours gribouille avec. Parfois il écrit sur la moquette, mais aucun souci pour nettoyer. Excellent produit.

5.0 étoiles sur 5 feutres adaptés pour les petits et qui ne séchent pas vite, 30 octobre 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ma fille de 19 mois a ses feutres depuis 4 mois. Leur dimension et largeur permet de bien les tenir pour les petits, la mine ne s'enfonce pas même si l'on tape fort avec, et ils ne sèchent pas vite car nous habitons en Polynésie ou il fait très chaud, ils restent souvent ouverts un bout de temps, on a même parfois égaré les bouchons plusieurs jours et tous fonctionnent encore trés bien.
Dernier point fort, un coup d'éponge humide et plus une trace, sur le linge, ça part sans problème.
Il ne faut pas hésiter !

5.0 étoiles sur 5 l'essayer c'est l'adopter, 27 novembre 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
ma fille de 3 ans adore colorier et n'hésite pas à "dépasser" copieusement. Heureusement Crayola est là!
Il n'y a que cette marque à la maison car ca se lave quel que soit le support (tissu, mur, peau, etc). En plus ils sont résistants. Mon précédent achat nous a duré 2 ans (de ses 1 ans à ses 3 ans) sans s'abîmer. Ils ne s'enfoncement pas, ne sèchent pas, bref, aucune hésitation, l'investissement dans la marque Crayola est vite rentabilisé. Une fois que vous aurez essayé, vous ne voudrez plus rien d'autre chez vous...

5.0 étoiles sur 5 ultra lavable!!!, 8 décembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Mon fils a ces feutres et il dessine de partout sauf sur les feuilles!lol
aucune inquiétude avec ces feutres ultra lavables, très résistants car leurs mines ne s'enfoncent pas
et non toxique si contact dans la bouche!!!
Bref je suis sereine quand il dessine pour une fois!!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 2 octobre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ma fille adore et moi je sais qu'elle ne peut pas se blesser avec cette pointe arrondie. Elle les a depuis ses 1 ans et a maintenant 18 mois et s'amuse toujours autant avec. Et puis tout par très bien à l'eau, que ce soit sur les vêtements ou sur sa peau!

3.0 étoiles sur 5 Vive le dessin… mais attention ce n'est pas toujours lavable, 4 janvier 2014
Mauvais point : c'est supposé lavable. Jusqu'ici sur les vêtements, sur un tissu de canapé en coton, sur la tête de l'artiste, sur celle de sa mère, pas de problème heureusement. Mais sur un mur peint à l'acrylique, un magnifique trait bleu reste à peine estompé. Attention à vos murs !!! Et sur un plancher de pin ciré, le feutre part presque entièrement avec de l'eau et un peu de produit vaisselle. Mais pas totalement : on voit des taches estompées là où le relief ne permet de nettoyer parfaitement le bois. Sur une table cirée, le trait est mieux parti. Donc attention à vos meubles, et tous objets en bois ! Et n'espérez pas bien sûr nettoyer une chemise de carton. :-)
Franchement pour ce côté "lavable … ou pas", ça vaut tout juste 2 étoiles et demi.
p.s. après lecture d'autres commentaires : les bouchons sont très difficiles à remettre pour un tout petit, oui. (20 mois) Donc il ne refermera jamais rien. Et là, en 36 heures maxi, si vous n'avez retrouvé le bouchon, le feutre est sec contrairement à ce que j'ai lu ailleurs.

5.0 étoiles sur 5 PARFAITS, 18 décembre 2014
Couleurs intenses et qui partent facilement si rincées de suite sur une surface lisse, par contre le gant de toilette a moins apprécié. il faudrait que le diamètre soit moins gros pour une meilleure prise en main. super sécurisant avec sa mine ronde et quasi à fleur du corps du feutre. Très bon produit.

3.0 étoiles sur 5 pour les plus petits, 23 janvier 2014
Je trouve ces feutres parfait pour les plus petits, car bonne prise en main, les feutres sont larges. Ma fille tenait son feutre droit et fermement pour débuter les gribouillages c'était parfait ! Mais à partir de 22 mois lorsqu'elle a eu l'habitude de dessiner à la maison et à la crèche avec feutres, crayons, craies etc.. elle a appris à maintenir ses crayons penchés (comme on le ferait). Or sur ces feutres là, tenir le feutre penché, la mine n'adhère plus à la feuille et on dessine du vent. Résultat ma fille se vexe de ne "rien" dessiner et abandonne. De plus les bouchons sont dur à enlever, ce qui est parfait pour les touts petits (moins de bétises!) en revanche moins drôle quand ils arrivent sur leurs 2 ans et veulent faire eux même. Donc je recommande pour à partir d'un an, mais vite ! car après 22 mois c'est plus pour eux...

3.0 étoiles sur 5 super dans le sens lavable!, 6 septembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
c'est le point positif de ces crayons: ils sont très lavables quelque soit le support par contre leur absence de mine, le bout ressemble à une gomme ( arrondi donc très sécurisant on est d'accord!)fait que si le crayon n'est pas bien tenu...il n'écrit pas...et en général à 12 mois ou meme 14/15 mois quand on commence le dessin, on aime bien avoir un résultat rapide! un coup de crayon: un trait et là c'est pas le cas, du coup je ne conseille pas cet article, pas non plus pour les plus grands car ça manque vraiment de précision.
Mais ça n'empeche que j'adore la qualité de la marque crayola, leur couleur mais là le concept est à revoir à mon sens!

4.0 étoiles sur 5 12 mois et plus..., 25 septembre 2014
ici c'etait plutot 18 mois et plus! Parceque meme si nettoyage facile, c'est pénible d'avoir du feutre partout sur les vetements :o)

Pour les petits un peu moins carnage que la mienne, ces crayons sont tres bien. Le bout est arrondis, et ne craint pas les chocs sur les feuilles. Ne tache donc pas les vêtements, ça part facilement au lavage.
Je leur préférè pour le moment les crayola craies grasses, ça laisse moins de dégâts !Je lui ressortirai pour ses 2 ans....