le 2 mai 2010
Bien qu'il s'agisse officiellement de "12 feutres à dessiner", ces crayons peuvent aussi bien être utilisés pour dessiner que pour colorier. Leurs mines sont solides (ma deuxième fille qui n'a que 2 ans s'en sert également) et ne sèchent pas vite.

Les couleurs sont magnifiques et très lumineuses. De plus, les taches sont très faciles à faire partir (que ce soit sur les mains, les vêtements ou sur la table).

J'ai essayé de nombreuses marques de crayons feutres mais CRAYOLA est de loin la meilleure. Même s'ils sont un peu plus chers à l'achat, leur "durée de vie" est bien plus longue que celle de la plupart des autres marques. Un produit à recommander absolument !
Ja'i deux fils (7 et 3 ans) et je suis assistante maternelle, donc autant dire que ces feutres ne chôment pas vraiment !!! Et bien ils sont très résistants (la pointe ne s'enfonce pas et ne s'écrase pas), les couleurs sont éclatantes et ils se nettoient facilement (du coup, je n'ai pas de plainte des parents). Mon fils de 7 ans s'en sert de deux manières : la pointe pour dessiner et le côté pour colorier. Très bon rapport qualité/prix ! J'en recommanderai.
J'ai pris ces crayons pour ma fille de 26 mois, car ses anciens commençaient à rendre l'âme. Je suis très satisfaite de ce produit. Les couleurs sont belles, la mine est résistante et les taches partent à l'eau. Petit prix pour un très bon produit.
le 5 octobre 2010
alors le feutre est lavable à cout sur car ma fille s'en ai mis sur ses vetements et sur son visage la coquine et ouff tout est parti a la machine a laver donc super on peut faire vivre son imagination
le 25 juillet 2013
Ces feutres ont effectivement de belles couleurs vives, permettent de dessiner ou de colorier (leur mine permet de faire des traits fins ou épais), ils tiennent relativement bien et sont lavables. Que demander de plus?!?

Ma fille (qui est encore petite) avait un peu de mal à les ouvrir au tout début, mais là, elle y arrive toute seule et s'amuse énormément à "dessiner" (=> gribouiller) avec!

Une étoile en moins parce que des signes d'usure se sont malheureusement fait sentir en moins de 2 mois d'utilisation...
le 28 juillet 2013
Enfin des feutres vraiment lavables d'un coup d'éponge plus aucune trace.... Idem sur les petites mains ça part tout seul.
Un bémol tout de même, un peu durs a ouvrir et fermer pour des petits doigts!!
le 3 février 2011
un peu decu car les feutres étant sensés etre lavable sur les mains ne le sont pas vraiment pour les couleur foncé (comme le bleu ,le noir, le brun et le gris), et si on remet pas le bouchon toute suite la mine se désseche.
Par contre si les enfant appui fortement sur la mine elle ne se rentre
bon produit quand meme dans l'ensemble (car ne tache pas les habits)
le 3 janvier 2013
Lavables à l'eau : les taches qu'elles soient sur les mains, les vêtements, les murs ou le sol partent au premier lavage.
La pointe : elle ne s'abime pas, même si on appuie un peu fort. Elle est de taille moyenne, ce qui permet de faire des traits fins avec un peu de maitrise, mais n'empêche pas les coloriages de grandes zones.
le 8 mars 2009
J'ai cherché ces feutres dans beaucoup de boutiques parisiennes... sans succès ! Pourtant, ce sont vraiment les plus adaptés pour ma fille de 4ans et demi. La pointe n'est ni trop fine (ce qui permet de colorier), ni trop épaisse (ce qui permet de dessiner). Les couleurs sont sympas. Et surtout, les feutres sont lavables : sur les tables, les vêtements...
Le prix est correct.
le 19 décembre 2011
Déjà convaincue par un achat de la même gamme mais en feutres à grosse mine pour le dessin, j'ai cette fois opté pour ces pointes un peu plus fines de façon à ce que ma fille de 4 ans puisse écrire avec. Comme pour mon précédent achat je trouve ces feutres lavables de très bonne qualité, résistants (car les petites mains de nos loulous mettent souvent les feutres à rude épreuve, et le côté lavable est indéniable, que ce soit sur les mains, les vêtements, le bureau ou le sol ! Quel bonheur de les laisser avec des feutres en main sans risquer ni le mobilier, ni la garde robe. Je recommande fortement, les couleurs sont jolies, les feutres solides et lavables, que demander de plus ?

Voir toutes les 2 questions avec réponses.