5.0 étoiles sur 5 Superbes couleurs, super qualité !
Bien qu'il s'agisse officiellement de "12 feutres à dessiner", ces crayons peuvent aussi bien être utilisés pour dessiner que pour colorier. Leurs mines sont solides (ma deuxième fille qui n'a que 2 ans s'en sert également) et ne sèchent pas vite.

Les couleurs sont magnifiques et très lumineuses. De plus, les taches...
Publié le 2 mai 2010 par MAC

3.0 étoiles sur 5 feutre lavable
un peu decu car les feutres étant sensés etre lavable sur les mains ne le sont pas vraiment pour les couleur foncé (comme le bleu ,le noir, le brun et le gris), et si on remet pas le bouchon toute suite la mine se désseche.
Par contre si les enfant appui fortement sur la mine elle ne se rentre
bon produit quand meme dans l'ensemble...
Publié le 3 février 2011 par chrislaeti25

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Superbes couleurs, super qualité !, 2 mai 2010
MAC (Berlin) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayola - Loisir Créatif - 12 Feutres À Dessiner Lavables Couleurs Vives (Jouet)

Les couleurs sont magnifiques et très lumineuses. De plus, les taches sont très faciles à faire partir (que ce soit sur les mains, les vêtements ou sur la table).

J'ai essayé de nombreuses marques de crayons feutres mais CRAYOLA est de loin la meilleure. Même s'ils sont un peu plus chers à l'achat, leur "durée de vie" est bien plus longue que celle de la plupart des autres marques. Un produit à recommander absolument !

5.0 étoiles sur 5 Parfaits !, 9 octobre 2010
Nousha (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ja'i deux fils (7 et 3 ans) et je suis assistante maternelle, donc autant dire que ces feutres ne chôment pas vraiment !!! Et bien ils sont très résistants (la pointe ne s'enfonce pas et ne s'écrase pas), les couleurs sont éclatantes et ils se nettoient facilement (du coup, je n'ai pas de plainte des parents). Mon fils de 7 ans s'en sert de deux manières : la pointe pour dessiner et le côté pour colorier. Très bon rapport qualité/prix ! J'en recommanderai.

5.0 étoiles sur 5 lavable !!! vive l'imagination, 5 octobre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
alors le feutre est lavable à cout sur car ma fille s'en ai mis sur ses vetements et sur son visage la coquine et ouff tout est parti a la machine a laver donc super on peut faire vivre son imagination

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 juin 2010
Poppy - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
J'ai pris ces crayons pour ma fille de 26 mois, car ses anciens commençaient à rendre l'âme. Je suis très satisfaite de ce produit. Les couleurs sont belles, la mine est résistante et les taches partent à l'eau. Petit prix pour un très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur qualité !, 20 octobre 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
J'ai fait express pour chercher ses feutres sur amazon. Je les connaisent aux USA et j'en ai eu marre en France acheter des autres marques de tres bas qualité. Ils sont lavables a l'eau, ne seche pas très rapidement (meme quand petite miss a oublier de les reboucher) J'en ai prit 2 pour elle en avoir a l'école et aussi à la maison.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 13 août 2013
Oui génial car ils sont vraiment lavables,
notre enfant a de suite adoré mais pas pour cette raison !
Prix correct

4.0 étoiles sur 5 Dessiner sans tâches!!, 28 juillet 2013
Enfin des feutres vraiment lavables d'un coup d'éponge plus aucune trace.... Idem sur les petites mains ça part tout seul.
Un bémol tout de même, un peu durs a ouvrir et fermer pour des petits doigts!!

4.0 étoiles sur 5 Feutres presque parfaits!, 25 juillet 2013
Ces feutres ont effectivement de belles couleurs vives, permettent de dessiner ou de colorier (leur mine permet de faire des traits fins ou épais), ils tiennent relativement bien et sont lavables. Que demander de plus?!?

Ma fille (qui est encore petite) avait un peu de mal à les ouvrir au tout début, mais là, elle y arrive toute seule et s'amuse énormément à "dessiner" (=> gribouiller) avec!

Une étoile en moins parce que des signes d'usure se sont malheureusement fait sentir en moins de 2 mois d'utilisation...

4.0 étoiles sur 5 super !, 13 mars 2013
crayola, la référence du feutre ! Trés bon produit, qui ne tache pas les vétements, qui se lave vite sur les mains et qui répond à toutes les attentes sur le papier

5.0 étoiles sur 5 bien, 7 janvier 2013
feutres adaptés aux petites mains
se lavent facilement sur les mains et les vêtements
beaucoup de couleur
A partir de 2 ans et demi