5.0 étoiles sur 5 Kit pratique
Ce kit est vraiment très pratique. La pince tranche bien les accessoires de maquette. Le cutter est pratique également. C'est un kit de base pour tout maquettiste. Je le recommande.
Publié il y a 19 mois par Marlene

3.0 étoiles sur 5 Kit pratique, bien fourni mais fragile
Super outils pour le modéliste / maquettiste, à consommer sans modération surtout vue le prix ! Par contre, les outils sont plutôt fragiles, et la finition n'est pas au rendez-vous. Mais disons que pour le commun des mortels c'est du bon matos :)
Publié il y a 18 mois par MATTHIEU

3.0 étoiles sur 5 Kit pratique, bien fourni mais fragile, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revell - 29619 - Accessoires Maquette - Model Set Plus "Kit accessoires" (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Kit pratique, 25 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Bon kit de dépannage, 1 septembre 2014
Etant débutant dans le modélisme, je ne souhaitait pas dépenser trop d'argent pour ma première maquette, pour son prix ce kit est parfait et répondra aux attentes des débutants.

4.0 étoiles sur 5 positif, 23 juin 2014
un bon kit de démarrage pour débutant mais prévoir une lime supplémentaire en fonction de votre maquette, celle fournie ne dure pas ^^"

3.0 étoiles sur 5 Ben..., 23 septembre 2014
Les autres ca va mais le pince c'est vraiement difficile a utiliser , il est difficile de l'utiliser pour couper les pieces de maquettes

1.0 étoiles sur 5 pince cassée, 20 avril 2015
la pince n'a servi qu'une demi journée, la pointe s'est cassée. En attendant d'une réponse de votre part sincères salutations.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 août 2014
tous les petits accessoires marche très bien et il tienne bon. je recommande ce kit. Personnellement je suis très satisfait :)

5.0 étoiles sur 5 kit, 11 novembre 2014
kit de démarrage parfait lorsque nos enfants se lancent à faire des maquettes. tous les éléments leur ont été bien utiles

2.0 étoiles sur 5 gros souci de finition pour la pince coupante, 13 septembre 2014
Au vu du prix, c'est satisfaisant, la pincette à elle seule coûte souvent le même prix que ce kit, ce qui est donc un avantage, mais je suis énormément déçu par la pince coupante.... qui ne tranche absolument rien, un désastre ! je suis certainement tombé sur un bon gros défaut de fabrication, elle ressemble plus à une pince plate, car les bords sont aplatis, je pourrais l'utiliser pour tenir un objet, mais elle marque facilement et abîme les pièces !

5.0 étoiles sur 5 Accessoires maquette, 21 octobre 2013
Achetés pour un cadeau (couplé avec la maquette bien sûr), je ne le regrette pas, le prix reste ma foi très convenable et les outils semblent être vraiment solides...
A voir pour un futur cadeau similaire à mon précédent !