5.0 étoiles sur 5 a avoir !, 9 juin 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Selecta - 3573 - Jeu de Plateau - Monte Rolla (Jeu de société)
Un plateau en gros carton représentant une montagne et son sentier, la rivière et ses rochers servant de gué, des couleurs vives, des billes de verres et surtout un gros dé en bois facile a prendre pour les petites mains... voici un jeu que je ne regrette pas avoir acheté chez Emma Jouet !

Il est plus simple qu'un jeu de petits chevaux, et plus stratégique qu'un jeu de l'oie. IL suffit de faire avancer ses 2 billes judicieusement tantôt en évitant de "tomber dans l'eau" lorsque la rivière "monte" ou tout au contraire chercher la chute lorsque l'on peut avancer plus vite ( suivant l'inclinaison du plateau ). Le plus amusant est de jeter l'adversaire a l'eau, ce que mon loulou de 4 ans ne manque jamais de faire !
En 5 minutes il a comprit le principe et RV est déjà pris pour une nouvelle partie demain.

On retrouve la qualité d'un jeu Sélecta

5.0 étoiles sur 5 Extra, 28 novembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Un jeu de billes qui a tout de suite plu à mon garçon de 5 ans !! Même les plus grands s'amusent à voir et faire tomber les billes dans la rivière et les voir dégringoler tout en bas dans le lac aux nénuphars !!
Un jeu que je recommande pour toute la famille.

Selecta - 3573 - Jeu de Plateau - Monte Rolla
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat