5.0 étoiles sur 5 Mon fils adore... mais quel bruit!
J'ai acheté l'aéroballes quand mon fils avait un an, mais il a commencé à vraiment l'apprécier vers 16-17 mois. Il adore attraper les balles au moment où elles sortent de l'appareil.
Publié le 18 septembre 2008 par trop tard

3.0 étoiles sur 5 Amusant
Jouet amusant mais qui peut faire un peu peur aux plus petits ( <12 mois)car assez bruyant. Petite période d'adaptation mais après bébé en redemande.
Publié le 12 juin 2009 par Patelle

5.0 étoiles sur 5 Mon fils adore... mais quel bruit!, 18 septembre 2008
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playskool - Jouet 1er âge - Aero'Balles (Jouet)
Le problème de ce jouet est qu'il est extrêmement bruyant. La musique est très forte et la soufflerie trop puissante fait vibrer mon parquet (problème résolu en n'allumant le jouet que sur le tapis).
Je reste néanmoins ravie de ce jouet dont mon fils ne se lasse pas. Au fur et à mesure qu'il grandit il trouve de nouvelles manières de l'utiliser.

5.0 étoiles sur 5 fous rires garantis, 10 octobre 2008
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Vraiment génial !!!! la musique est entrainante et rigolote, en plus mon fils adore appuyer sur le bouton poussoir non résistant à leurs petits muscles. Les balles suivent un chemin tout tracés à grande vitesse et le plus marrant est d'essayer de les attraper avant qu'elles retonbent !!! Je conseil à partir de 12 mois !

4.0 étoiles sur 5 Pour les petits à partir de 15 mois, 20 mai 2009
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Jouet bruyant (musique + soufflerie) mais très amusant.
J'ai fait l'erreur de l'offrir trop tot à ma fille (elle n'avait pas encore 1 an), et les bruits lui ont fait très peur.
Maintenant qu'elle grandit, elle s'amuse avec, et c'est vraiment rigolo de la voir essayer d'attraper les balles avant qu'elles ne touchent le sol.

5.0 étoiles sur 5 super produit !, 20 septembre 2009
SEHEUX "laéti." (france) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Je suis tres heureuse d'avoir offert ce cadeau a mon neveu ! c'est un super produit d'une rare qualité exeptionelle. il est vraiment éducatif et il aide le bébé à ce lever pour ramasser les bales et les mettre ds sa partie qui les aspire. le seul petit bémol c'est qu'il est tres bruyant par sa musique et quand on le donne au bébé il ne veux plus le lacher ...il devient vite le jouet chouchou des enfants!

5.0 étoiles sur 5 Playskool, 16 mai 2014
Très bien pour un enfant d'environ 2 ans, avec ce jouet il s'amuse pendant un bon moment, et il comprend très vite comment s'en servir.

5.0 étoiles sur 5 Le jouet ne fonctionne pas, 5 novembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
C'est un super jouet, mon fils l'adore. Comme il ne fonctionnait plus, j'en ai racheté un 2ème via amazon qui malheureusement n'a fonctionné qu'une journée......cela est dommage.
Les 2 exemplaires ont exactement eu la même panne alors qu'ils ont été achetés à 1 année d'intervalle. L'un en magasin de jouet, l'autre sur amazon.

5.0 étoiles sur 5 Super, 12 octobre 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Très bon jouet, très amusant pour les enfants, du tout petit jusqu'au plus grand.
En plus, la durée de vie des piles est bonne et le jouet est solide.

4.0 étoiles sur 5 Cool l'aéroballes !, 8 juillet 2009
Pot De Vin Laetitia (Valenciennes, France) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce jouet plait beaucoup à ma fille qui à 12 mois, elle s'amuse bcp à rattraper et remettre les balles !

3.0 étoiles sur 5 Amusant, 12 juin 2009
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5

3.0 étoiles sur 5 Un peu décevant, 7 juin 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Nous avons offert ce jouet et il se trouve qu'il n'y a aucune piles fournies à l'interieur ! Quel dommage la petite puce n'a pu s'en servir qu'après. De plus, elle a peur des balles il faut peut etre l'offrir à des enfants un petit peu plus agé !

Playskool - Jouet 1er âge - Aero'Balles
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies