undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

TEMPLE DE LA RENOMMEE #1le 18 septembre 2004
Threshold est, selon moi, l'un des groupes majeurs du style Metal Prog. Il compose des morceaux dans lesquels, même si les musiciens sont excellents, on ne trouve pas de démonstrations techniques vaines, mais du rythme, des guitares Heavy, de superbes mélodies et la présence d'un formidable chanteur.
Les fans du groupe (dont je suis) ne trouveront pas de changement de cap dans cet album par rapport aux précédents, mais toujours ce Metal Prog typique du groupe, jamais ennuyeux, toujours de grande qualité et parfaitement produit.
le 3 août 2004
je l'ai pas encore, mais tout semble dire que c'est du bon!!
out comme critical mass, hypothetical et critical energy!!