Format: CD|Modifier

le 5 octobre 2004
Le nouveau single est sorti, le nouvel album vient de rejoindre mes petites mimines et déjà le single tourne en boucle sur ma platine.
Les remix de Pet Shop Boys sont inattendus mais tellement géniaux que ça vaut le coup d'oreilles rien que pour ça.
Allez en attendant les remix de Amerika... Rammstein ist Wunderbar
le 17 septembre 2004
"Mein Teil" est un chanson cent pour cent Rammstein. Les guitarres sont dures, le texte est mechant-rigolo-psychotique. Je ne partage pas les problemes du goût des certaines clients, surtout en Allemagne. Rammstein sont comme toujours provoquants et aggressifs mais poietiques.
le 10 août 2004
Très attendu, le dernier single est enfin sorti!!! Premiere ecoute, on peut remarquer que le groupe change de style, il devient neo-gothique, et change entierement de l'industrial. Bien, pas bien? Ca dépendra des gens.
Au fur et à mesure des ecoutes, on s'habitue, et on remarque toutes les mélodies superbes entourant cet album. Bref, on les excuse du retard de la sortie du single!!!!!
Dans ce CD, il ya 4 titre: Mein Teil, puis 3 remix assez sympa, qui change de Ramms+ein!
Personnellement, je l'ai trouvé super, et je continuerai à les ecouter!!!!
le 24 août 2004
Bon titre MEIN TEIL change de ce que RAMMSTEIN nous à livrer depuis leur débuts. La suite de l'album donnera le ton général. Ce single reste très interessant, plus électo moins metal, à retrouver sur la BO de RESIDENT EVIL 2...
le 10 août 2004
Personnellement, je l'ai trouvé super, et je continuerai à les ecouter!!!!