4.0 étoiles sur 5 que du bon, 5 octobre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mein Teil - Maxi CD (CD)
Le nouveau single est sorti, le nouvel album vient de rejoindre mes petites mimines et déjà le single tourne en boucle sur ma platine.
Les remix de Pet Shop Boys sont inattendus mais tellement géniaux que ça vaut le coup d'oreilles rien que pour ça.
Allez en attendant les remix de Amerika... Rammstein ist Wunderbar

5.0 étoiles sur 5 Chef-d'oeuvre absolut!, 17 septembre 2004
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mein Teil - Maxi CD (CD)
"Mein Teil" est un chanson cent pour cent Rammstein. Les guitarres sont dures, le texte est mechant-rigolo-psychotique. Je ne partage pas les problemes du goût des certaines clients, surtout en Allemagne. Rammstein sont comme toujours provoquants et aggressifs mais poietiques.

4.0 étoiles sur 5 Changement de style???, 10 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mein Teil - Maxi CD (CD)
Très attendu, le dernier single est enfin sorti!!! Premiere ecoute, on peut remarquer que le groupe change de style, il devient neo-gothique, et change entierement de l'industrial. Bien, pas bien? Ca dépendra des gens.
Au fur et à mesure des ecoutes, on s'habitue, et on remarque toutes les mélodies superbes entourant cet album. Bref, on les excuse du retard de la sortie du single!!!!!
Dans ce CD, il ya 4 titre: Mein Teil, puis 3 remix assez sympa, qui change de Ramms+ein!
Personnellement, je l'ai trouvé super, et je continuerai à les ecouter!!!!

4.0 étoiles sur 5 Attendons de Voir !!!, 24 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mein Teil (4 versions, 2004, digi) (CD)
Bon titre MEIN TEIL change de ce que RAMMSTEIN nous à livrer depuis leur débuts. La suite de l'album donnera le ton général. Ce single reste très interessant, plus électo moins metal, à retrouver sur la BO de RESIDENT EVIL 2...

4.0 étoiles sur 5 Changement de style???, 10 août 2004
Personnellement, je l'ai trouvé super, et je continuerai à les ecouter!!!!

5.0 étoiles sur 5 Le retour, 14 septembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mein Teil - Maxi CD (CD)
Enfin les teutons flingueurs sont revenus. Ils nous auront bien fait attendre mais franchement ça en valait la peine. Leur son s'est encore renforcé et a accueilli un orchestre syymphonique qui donne de l'ampleur à la musique. Et la voix de Till est toujours magnifique. Bouh... y'a pas photos c'est indispensable d'écouter cette nouvelle facette de Rammstein.

ARRAY(0xb2e3a324)

Mein Teil - Maxi CD
Mein Teil - Maxi CD de Rammstein (CD - 2004)
Cliquez pour plus d'informations
En stock, mais la livraison peut nécessiter jusqu'à 2 jours supplémentaires