Format: CDModifier

le 31 janvier 2012
J'aime beaucoup la musique traditionelle irlandaise et Planxty sourtout (comme Bothy Band, Patrick Street et Dervish, aussi). Et je joue du Bodhrán chez moi et avec des amis. J'avait tout les albums vinyle de Planxty sauf ce lá, en vif en 2004. Voilá je l'avait dejá et aussi le respectif DVD avec le film de ce grand concert. Ces mecs, avec 60 annés, sont en plaine forme, depuis tout ce temps. Ce concert à été exceptionelle, avec du grand répertoire de Plaxty et quelques morceaux inédites. Un vrai plaisir pour toutes les amants de la vrai musique traditionelle irlandaise et un document rare et précieux d'un regroupement efémere de ce group séminale de la nouvelle musique traditionelle irlandaise.
Donc je le récommande trés fort (et le DVD aussi), à toutes les passionés de la musique tradiotionelle irlandaise, joués par des vrais maitres. Allez vite commander ce Cd et le DVD. C'est magique, vraiment.
Livraison exceptionelle, et trés vite, service vendeur trés professionelle. Le disque est arrivé dans des parfaites conditions.
Voilá un grand trésor!
VINE VOICEle 5 décembre 2012
Les voix n'ont pas changées ni la qualité de l'accompagnement; plaira à tous ceux qui ont connu et aimé le Planxty des débuts.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus